#1 [↑][↓]  18-11-2018 14:31:31

Eusèbe d'Ar Faoued
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[Réel]Don de documents relatifs à l'exploitation de l'aviation civile

Bien l'bonjour,

J'ai fais du tri dans mon bazar et je viens de remettre la main sur divers documents tels que: check-list, procédures d'urgences, manuels d'utilisation & d'exploitation etc... relatifs au B-747, B-737, B-727 & Caravelle.

Je donne tous ces documents , ils sont à récupérer près de chez moi dans le Val d'Oise, voici quelques photos :

Sommaire check-list secours/anormales B-747 UTA
https://goopics.net/a/AS7wRSy8

Memento piloteB-747 Air France
https://goopics.net/a/hkGoU5cy

Particularité d'utilisation B-747 UTA
https://goopics.net/a/xMXK3WbD

Procédures développées B-747 UTA
https://goopics.net/a/4FHbTsBL

Air France Mémo condition de travail
https://goopics.net/a/x7PFhPpa

Air France questionnaire sécurité sauvetage
https://goopics.net/a/DkH1cnvv

Check-list B747 UTA
https://i.goopics.net/73O3R.jpg

EAS Manuel sécurité sauvetage B-737 / B-727
https://goopics.net/a/5Hwq11tl
https://goopics.net/a/d3e5gb5I

Condensé d'utilisation B-747
https://goopics.net/a/7ZeTANov

EAS Généralités circuits & manuel d'instruction Caravelle
https://goopics.net/a/H7AQXnxT

Manuel d’exploitation B-747
https://goopics.net/a/P8f8HsY0

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-11-2018 18:43:16

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [Réel]Don de documents relatifs à l'exploitation de l'aviation civile

Belle initiative, à saluer.


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-11-2018 21:58:14

Dr Snuggles
Nouveau pilote
Date d'inscription: 19-11-2017

Re: [Réel]Don de documents relatifs à l'exploitation de l'aviation civile

Je plussoie,
extrêmement intéressant pour quelqu'un qui simule les anciens jumbos séries 100, 200 et 300, et même par simple curiosité et pour apprendre
pour le dernier lien, les classeurs d'exploitation du 747-100 de Minerve, j'aime bien la canette de 1664 en arrière plan sur la photo... ca me fait penser au dicton "mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide"
Ces classeurs bleus, il y en avait à bord du F-GHBM dans un placard au pont sup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne