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Bonjour,
Pour les amoureux de l'appontage et des années 50, Rob Richarson a publié récemment un Seafire pour P3D.
Pour plus d'infos, vous pouvez suivre l'annonce sur Sim-Outhouse et pour les téléchargements, voir directement sur le site du créateur : un coup de Google devrait vous y mener.
[EDIT]:
Dernière modification par Lagaffe (08-12-2018 11:47:19)
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Merci pour l'info
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Sur le Victorious avec la gauge du Swordfish
http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/ … orious.mp4
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Superbe, très bonne vidéo l'ambiance y est.
Depuis le temps que je cherchais un bon Seafire pour m'essayer aux appontages d'antan, là je suis servi
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Merci Lagaffe.
D'autant que le cockpit virtuel est superbement bien modélisé.
Il faudrait peut être revoir les RPM et le boost pour qu'ils restent dans les plages normales d'utilisation.
A part ce détail, il est sympa bien qu'à cause des difficultés à l'appontage, il n'a pas servi très longtemps dans la Marine Nationale. Sous P3D, comme sous FSX, on triche un peu en montant le point de vue. Mais dans la réalité, l'approche était en virage car la vision dans l'axe ne permettait pas de voir le pont.
Dernière modification par micpni (09-12-2018 16:41:51)
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Bah les RPM se règlent, non ?
Sur la vidéo ils sont loin dans le rouge Mais forcement, si on garde la manette de régime à 100%, le moteur passe en surrégime.
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C'est peut-être parce que les RPM sont codés dans le MDL ?
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Daube a écrit:
Bah les RPM se règlent, non ?
Sur la vidéo ils sont loin dans le rouge Mais forcement, si on garde la manette de régime à 100%, le moteur passe en surrégime.
Et non, sauf lorsque l'hélice atteint sa limite physique de calage maxi, tant que le régulateur peut réguler le régime restera constant.
Pour aller dans le sens de Michel, le mano de pression d'admission est mal étalonné, il devrait indiquer "zéro" moteur arrêté avec un QFE de 1013. ….. C'est un peu curieux, mais c'est ainsi, les anglais sont des gens un peu étranges n'est il pas !
Selon la forme du capot on a affaire à un moteur Griffon et non un Merlin, le Merlin tourne à 3000 t/min, le Griffon autour de 2700 en régime max
Et pour finir grâce à son doublet contra rotatif, il devrait tirer tout droit au décollage comme le faisait l'Etendard de Michel
A part ces détails il est pas mal du tout ce Seafire ..
a+
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De belles nouvelles textures de Peter Watkins sur
https://www.flightsim.com/
en recherchant : supermarine_seafire*
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