#426 [↑][↓]  09-01-2019 10:04:52

worms94800
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-10-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

yikes et bah bien joué.. J’ai oublié de faire l’étape 6... Je m’en occupe et te dit si ça fonctionne.

Merci à toi.

EDIT: Après avoir remplacé le fichier repaints.xml par celui crée par ai2utl tous semble fonctionner mis à par le 747 Corsair stationner à LFPO (il est tous noir).

Je te remercie.

Dernière modification par worms94800 (09-01-2019 12:17:30)

Hors ligne

 

#427 [↑][↓]  09-01-2019 17:25:37

worms94800
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-10-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Eiden a écrit:

Je reviens un peu sur les avions de FLAi et AI2UTL, J'ai des plantages complètement aléatoires quand je les utilises avec UTLive. Je suppose que c'est un avion particulier qui, quand injecté dans le trafic, doit tout me faire planter, mais je n'ai pas encore eu le courage de plonger dans les fichiers. Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires?

merci,

Salut Eiden j'ai exactement le même problème que toi. Le simu plante de manière aléatoire...

Hors ligne

 

#428 [↑][↓]  09-01-2019 19:29:45

Eiden
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-06-2013
Renommée :   14 

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Hello,

Les avions AI de FLAi ne sont visiblement pas tous compatibles P3DV4, en attendant une solution je n'ai pas eu d'autre choix que de les désactiver...

Hors ligne

 

#429 [↑][↓]  09-01-2019 19:59:35

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   124 
Site web

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bizarre tous vos problèmes de compatibilité.

Je dois avoir beaucoup de chance pour ne pas tomber sur un avion qui ferait planter P3D. Je croise les doigts.

A tout zazard, vous avez choisi les "bons" modèles FLAi pour votre Prepar3D ? Dans le menu "Settings" de FLAi : "FSX and Prepare 3D v3 or earlier", "Prepar3D v4" ou "Perpare 3D v4 with Dynamic Lights". Perso, j'ai pris P3D v4 sans Dynamic Lights.

Dernière modification par vbazillio (09-01-2019 20:03:37)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#430 [↑][↓]  09-01-2019 20:10:22

worms94800
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-10-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

J’ai choisis avec dynamic lights.
Peut-être une piste... je vais essayer sans.

par hasard dans les logs error j'ai ceci:

2019-01-09 21:53:15 Error:
Invalid aircraft models
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A333\model.GE
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A333\model.RR
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A343\model.Normal
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_AT75\model
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_B772\model.pw
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_B772\model.rr
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_B773\model.rr
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_B772\model.ge
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_AT72\model
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_AT45\model.500
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_E190\model.SATCOMM
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A346\model.Normal
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A333\model.PW
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_PC12\model.raked_winglet
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_B773\model.pw
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_CRJ2\model
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A343\model.Sat


Ca ne serrais pas ca ?

Dernière modification par worms94800 (09-01-2019 21:57:18)

Hors ligne

 

#431 [↑][↓]  09-01-2019 23:08:15

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   124 
Site web

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

worms94800 a écrit:

par hasard dans les logs error j'ai ceci:

2019-01-09 21:53:15 Error:
Invalid aircraft models
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A333\model.GE
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A333\model.RR
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A343\model.Normal
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_AT75\model
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_B772\model.pw
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_B772\model.rr
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_B773\model.rr
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_B772\model.ge
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_AT72\model
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_AT45\model.500
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_E190\model.SATCOMM
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A346\model.Normal
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A333\model.PW
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_PC12\model.raked_winglet
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_B773\model.pw
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_CRJ2\model
F:\Program Files\Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects\Airplanes\FLAi_A343\model.Sat


Ca ne serrais pas ca ?

J'ai les mêmes. Ce sont justement les modèles que AI2UTL ne prend pas en compte et qu'il considère comme potentiellement incompatible avec ton simu (cf. le forum AVSIM où l'auteur explique comment il fait ces exclusions). Donc, qui ne se retrouverons pas affecté par AI2UTL dans ton repaints.txt.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#432 [↑][↓]  10-01-2019 17:53:36

worms94800
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-10-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bon toujours le même problème ca plante... J'ai fait comme toi en installant P3D V4 sans le dynamic lights...

Hors ligne

 

#433 [↑][↓]  10-01-2019 18:15:46

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   124 
Site web

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Et si ce n'était pas les AI ? Tu n'as que les AI d'UTL + ceux importés par AI2UTL de FLAI (jolie phrase d'acronymes hein ?) ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#434 [↑][↓]  10-01-2019 18:26:01

worms94800
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-10-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Très jolie :p

Peut-être que ça viens de mon installation de FLAI

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/10/190110062727899491.png

Tous c'est installé dans le dossier source de P3D les traffic Ai dans Simobject les fichier effect dans effect ect.

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/10/190110062727809441.png

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/10/190110075605231255.png

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/10/190110075755230823.png

Dernière modification par worms94800 (10-01-2019 19:54:50)

Hors ligne

 

#435 [↑][↓]  12-01-2019 15:49:15

Eiden
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-06-2013
Renommée :   14 

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bonjour,

Je confirme qu'il n'y a toujours pas de changement, a peine parti de la porte à LFPO que P3DV4 m'envoie balader. C'est particulièrement rageant d'autant plus qu'il n'y a évidement pas de message d'erreur. J'ai un résultats de ContentsErrors.log qui trouve effectivement des erreurs sur les A350, B787 (toutes versions) et A380 de FLAi. En sachant que les modèles 787 de FLAi sont les mêmes que ceux utilisés dans UTL (qui eux fonctionnent), il va falloir investiguer un peu plus, tout en sachant que des erreurs de textures (744 corsair noir à LFPO) ne donnent pas de message d'erreur!

bonne journée,

Hors ligne

 

#436 [↑][↓]  12-01-2019 16:20:09

worms94800
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-10-2015
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Alors pour ma part Je viens de trouver une solution qui à l'air de fonctionner.
Je m'explique:
1) J'ai execteur FLAI dans un dossier à part nommer "FLAI MAITRE" (Tous les fichier sont apparus dedans)
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/12/190112040744951983.png

2) J'ai déplacer tous les fichier Effects et Texture dans les dossier Effects et Texture de la base de mon simu.

3) J'ai créer un dossier "FLAI" dans "Lockheed Martin\Prepar3D v4\SimObjects" c'est a dire dans le dossier SimObjects et j'y est déposer le dossier SimObjects avec les texture de FLAI afin que le logicièle AI2UTL ne puisse lire que celle-ci.
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/12/190112041231920473.png

4) J'ai configurer le fichier dhq.ai2utl.settings de AI2UTL comme ceci ( A modifier en fonction de ou se situe votre simu ca va sans dire)
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/12/190112041451806245.png

5) J'ai exécuter le logiciel AI2UTL pour générer le fichier à remplacer et déplacer le fichier générer "dhq.ai2utl.replacement.result" la ou se situer le fichier repaints de UTL (C:\Users\VOTRE NOM\AppData\Roaming\Flight One Software\utLive\Data)

6) J'ai mis de côté le fichier "repaints" originale et renommer le fichier "dhq.ai2utl.replacement.result" en repaints.

7) Dans C:\Users\VOTRE NOM\Documents\Prepar3D v4 Add-ons J'ai créer un dossier "FLAI" puis crée un fichier add-on.xml en indiquant ou se situer chaque fichier crée par FLAI soit les fichier "SimObjects" (de FLAI), "Effects" et "Texture"
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/12/190112042213873512.png


Voilà en tous cas chez moi cela à fonctionner comme ça et je n'est plus de problème de crash du simu. J'ai cependant remarqué par exemple qu'à LFPO les 747 surement de Corsair sont tous noire...

Bon courage.

Dernière modification par worms94800 (12-01-2019 17:26:04)

Hors ligne

 

#437 [↑][↓]  16-03-2019 09:35:22

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   124 
Site web

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Si comme moi, vous volez beaucoup avec des petits avions aux US et que vous trouvez les modèles 3D fournis de base par Ultimate Traffic Live (UTL) pour les avions d'aviation générale assez... horrible, alors voici comment j'ai rajouté des modèles 3D facilement. Au début, j'ai cherché des packs de Cessna, Piper et autres petits bizjet comme on en croise sur les petits terrains aux US et puis je me rappelé qu'Orbx avec des packs gratuits pour les US en immatriculation N et C.

Orbx propose gratuitement un trafic AI pour l'Amérique du Nord : AI Traffic North America General Aviation. Une fois installé, comme UTL nécessite d'avoir les curseurs d'AI P3D/FSx à 0, il n'y a pas de changement. Il faut "juste" faire pointer UTL vers les modèles 3D installés par le Pack d'Orbx. Et cela pour chacunes des catégories Business Jet et General Aviation.

Orbx AI Traffic North America General Aviation pour P3D v4 : https://orbxdirect.com/product/aitraffic-naga-p3dv4
Orbx AI Traffic North America General Aviation pour FSx; FSxSE, P3D v2 et v3 : https://orbxdirect.com/product/aitraffic-naga

1. Installer le pack d'Orbx depuis FTX Central
2. Depuis l'interface d'administration d'UTL : Configuration -> Aircraft
3. Carrier = General Aviation (XXX) // Operator = General Aviation (XXX)
4. Dans Equipment pour chacunes des catégories (Business Jet Light/Medium/Heavy et General Aviation Light/Medium/Heavy) supprimer les affectations d'origine vers les horreurs d'UTL et les remplacer par Manufacturer = Private et les Aircraft Type que vous souhaitez.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552725415-utlive-2019-03-16-09-36-23.png



https://fselitemedia.nyc3.digitaloceanspaces.com/fselite/2018/02/2oFu0jh.jpg
Exemple de modèles 3D et livrées de Orbx AI Traffic NA

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552724949-ftxcentral-2019-03-16-09-16-11.png
AI Traffic NA General Aviation P3Dv4 depuis FTX Central

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552726092-2019-3-16-9-41-55-802.jpg
Exemple de modèles 3D et livrées de Orbx AI Traffic NA mélangés avec les traffics de la scène d'Orbx Monterey (KMRY)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552726027-2019-3-16-9-46-34-381.jpg
Exemple de modèles 3D et livrées de Orbx AI Traffic NA sur un terrain sans trafic par défaut sur ma configuration (KCCR)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552724953-2019-3-15-15-3-38-400.jpg
Pour rappel, exemple d'un modèle 3D inclus dans UTL : l'horreur ! Un Falcon beaucoup trop haut sur patte

Dernière modification par vbazillio (16-03-2019 09:54:07)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#438 [↑][↓]  16-03-2019 15:07:10

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

J'ai appliqué à la lettre tes instructions et effectivement, c'est beaucoup mieux !
Merci beaucoup.

Hors ligne

 

#439 [↑][↓]  16-03-2019 15:26:32

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   124 
Site web

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Content que cela soit utile ! Merci !


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#440 [↑][↓]  24-03-2019 12:27:06

keeshan
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-12-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

bonjour
après l installation UTL je remarque que j'ai des traffic en doublon
exemple a MMMX jai 2 fois le mem vol pour MAD le IBE16064 et le IBE6064 ( de plus j'ai les anciennes et nouvelles livrées)
comment y remédier?
car du coup cela sature mon traffic

merci d avance


W10 64 bit , Gigabyte B85M-HD3, Intel Core i5-4460 3,20 GHz, RAM 16Go, Nvidia GeForce GTX 1060 6GB, P3D ASN GSX REX4

Hors ligne

 

#441 [↑][↓]  25-03-2019 14:25:05

keeshan
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-12-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

pas de reponses ?


W10 64 bit , Gigabyte B85M-HD3, Intel Core i5-4460 3,20 GHz, RAM 16Go, Nvidia GeForce GTX 1060 6GB, P3D ASN GSX REX4

Hors ligne

 

#442 [↑][↓]  25-03-2019 17:52:55

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Lieu: Perpignan (69 ans )
Date d'inscription: 22-03-2011
Renommée :   40 

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

ben moi je n'ai pas ce souci...pour l'instant.
mais anciennes et nouvelles livrées ce n'est pas un problème d'install de deux versions
moi je désinstallerai tout proprement en vérifiant s'il ne reste rien (panneau config, programme et un coup de recherche dans c)
et installation toute neuve
à+


Amicalement 
Papy Daniel
"Pour ce qui est de l'avenir , il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" Antoine de  Saint-Exupéry

Hors ligne

 

#443 [↑][↓]  25-03-2019 22:46:47

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   124 
Site web

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

keeshan a écrit:

bonjour
après l installation UTL je remarque que j'ai des traffic en doublon
exemple a MMMX jai 2 fois le mem vol pour MAD le IBE16064 et le IBE6064 ( de plus j'ai les anciennes et nouvelles livrées)
comment y remédier?
car du coup cela sature mon traffic

1. A tout hasard, as-tu bien mis les curseurs % de traffic à 0 dans P3D. Avec UTL, tu mets à 0% du côté de P3D et tu gères les % depuis UTL.
2. Ce n'est pas le trafic généré par la scène elle-même ?

Dernière modification par vbazillio (25-03-2019 22:47:36)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#444 [↑][↓]  26-03-2019 01:34:22

keeshan
Elève Pilote
Date d'inscription: 11-12-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

bonsoir
j'ai bien 0% dans P3D et 70% dans UTL
et je n est aucun traffic géré par les scènes
j'ai quasiment tout en double j'ai AFR S18 et AFR par exemple mais quand je vais dans le fichier schedules.xml j'ai que les traffic S18 qui apparaissent


W10 64 bit , Gigabyte B85M-HD3, Intel Core i5-4460 3,20 GHz, RAM 16Go, Nvidia GeForce GTX 1060 6GB, P3D ASN GSX REX4

Hors ligne

 

#445 [↑][↓]  30-05-2019 10:05:04

liebs
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

bonjour
Je rencontre un problème avec ai2utl.
Avec le repaints.xml fournit avec utl j'ai bien des textures pour les a319, après avoir utilisé ai2tl les textures des a319 ont toutes disparues, pourtant dans le log de ai2utl je vois bien le remplacement, et dans repaints.xml généré par ai2utl je vois bien les textures des a319 du pack flai.
De plus dans utl, au niveau de la configuration des textures dans utl je ne peux trouver le pack flai a319, alors que jabx le voit très bien.
Et dans le simulateur tous les a319 sont absent, peut être d'autres types d'appareils sont impactés mais je planche sur l'a319 pour l'instant.
merci de votre aide.

PS: Je viens de m'apercevoir grâce a jabx, qu'il y a un problème avec la texture zzzz, il n'apparait pas et la liste des textures commence a l'index 1 et non 0. idem pour le pack a320 qui lui aussi n'apparait pas dans utl. par contre je ne vois pas ce qui coince.
cordialement

Dernière modification par liebs (30-05-2019 10:32:48)

Hors ligne

 

#446 [↑][↓]  30-05-2019 11:46:09

liebs
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

bonjour
je pense avoir trouvé
comme pour les packages neo, pour le a319, a320, b737 il faut mettre un retour chariot (ligne vide) au début du aircraft.cfg, malgré qu'il n'y ai rien au-dessus………
bonne journée

Hors ligne

 

#447 [↑][↓]  07-06-2019 08:42:47

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   124 
Site web

Re: [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Pour ceux qui ne suivent pas le forum de support Ultimate Traffic Live, un message vient d'être posté présentant le status du produit. C'est à prendre avec toutes les pincettes qui vont bien, vu toute la communication qui a déjà été faite autour d'UTL. Au moins ça bouge...

Hi,

We thank everyone for being patient during the UTLive development process. The following is our current roadmap for UTLive and PowerPack.

In reviewing PowerPack and new features that we feel are important, we came to the determination that the features of PowerPack are best incorporated into the actual product itself (especially as UTLive has a multi-page interface). The new edition of Ultimate Traffic Live will be version 2.0. Incorporating PowerPack into the user interface (UI) also allows more efficient development as it allows for a tighter codebase and functions can be reused more easily.

UTLive 2.0 will have quite a large number of exciting features and design changes. Version 2 is a free upgrade for all version 1 customers.

User Interface -  Redesigned for v2:

- Statistics are redesigned and much easier to lookup airlines, airports, or aircraft types.
- The Route Map will now be on demand from the Statistics screen.
- Settings screens are more intuitive and easier to use
- Integration of Powerpack directly into the UI
- Modify the dataset for airports, aircraft, and airline information.
- Share modifications with the UTLive community.
- Import new or created flight schedules and share them.
- Share repaints/aircraft that you have permission to use with the community.
- Moved the simulated aircraft map and status board to the live FS environment. Running the simulation connected to the  live simulator makes much more sense.
- Easier assignment of aircraft repaints.

In-Simulator  Modifications and Additions for v2:

- Flight Plans for all scheduled traffic has been modified.  New more accurate routing for departing traffic and simplification of arrivals to account for FS control of arrivals have been implemented.
- Modified Status Board, more screen, less bezel, ability to go full screen for multi-monitor users.
World View Map from the original UI can be displayed and will show a mix of UT simulated aircraft and live FS aircraft.  No GA on map unless it is live.
- More accurate simulation of weather or maintenance delays on flights.
- More airline liveries available out of the box (the recent livery pack will be incorporated into the main installer).

We are well into development of this new version. Barring any unforeseen issues that could cause delays, we are scheduled to enter beta testing in approximately 1 month. As announced previously in this forum, Tom has been dealing with a very difficult situation with his wife’s health issues and the time requirements in dealing with this have been tremendous. Although Flight1 is working  closely with Tom on development, unforeseen issues may cause delays. We will post progress reports here in this forum.  Also note that many of the above features are already incorporated into the project, however features are subject to change during the development process (as well as new features added that are not listed here).

Source : http://ultimatetraffic.flight1.net/foru … nd-roadmap

Dernière modification par vbazillio (07-06-2019 08:43:25)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne