Vous n'êtes pas identifié.
Hier Matin .. Tout le vol en place CO d'ailleur c'est RORO le CO..
Moi je vigile
tout bon le CO
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (17-01-2019 14:10:40)
Hors ligne
Très joli
Hors ligne
Okay Captain sur la der chui aux toilettes tu m'attends ?
sinon une remarque Captain photo 8 :
au Waypoint Waide : 324 / FL215 alors que 8 nm avant au point Wedak : Mach 0.79 / FL370 et qu'on est encore en N1
Normal ?
ha oui aussi c'est beau
Hors ligne
Alors rn prenant le METAR juste avant l'arrivé j'ai changé d'APP pour l'ILS 1 (on est aux states pas *01*) car je devais arriver dans l'autre sens ..... voilà le pourquoi , Et pi les tofs se sont mélanger à la fin pas dans le bon ordre en upload , et j'avais pas envie decompter et les placer au bon endroit la flemme quoi ..!
Et pis c'était toi qui pilotait, tu devrais tout savoir sur ce vol ...
et pi j'ai profité de prendre un énergumène au hasard en tant que CO , par ce que pas beaucoup de prise côté COPILOTE en vidéo et screen, tous sont place cavalier ..
Si jument j'vais en en faire ... hein !
Merci OUALI et RORO pour vos gentils commentaires ..
Pas Tout
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (17-01-2019 16:57:57)
Hors ligne
superbe ce vol
Nous assistons au début d'une relation hot........ahhhhhhhhhhhhh l'amour se niche à des endroits inattendus !
gros câlins au pilote instructeur et copilote
Hors ligne
ti-detail: On ne laisse pas le resevoir central se vider completement....non mais!
Hors ligne
Eh OUI, çà peut faire mal l'oeil de Jack
Bernard
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
ti-detail: On ne laisse pas le resevoir central se vider completement....non mais!
Pour moi se sera jusqu'à la lie NA ..! dans ma pensé : c'est plus sécure le central vide en cas de crash, tu flambes pas sous tes pieds , sauf les ailes , c'est comme ça que je le conçoit ...
rien 2 plus
Edit bon tu me diras le fond de cuve, il y a toujours un fond d'eau de condensation et c'est pas très bon pour l'injection ....... même si on fait la purge avant décollage ...
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (17-01-2019 23:59:03)
Hors ligne
seigneur protèges nous de ces kamikazes !!!!
heuuuuuu c'est la seule pensée qui me vient
bisous
Hors ligne
PAPY DANIEL a écrit:
seigneur protèges nous de ces kamikazes !!!!
heuuuuuu c'est la seule pensée qui me vient
bisous
revois ton injecteur Papy .............
Hors ligne
TATOUFO
Heureusement, l'avion (le vrai) pense pour toi et coupe les pompes avant que tu ne te fasses peter avec tes passagers!
"...Even an empty tank has some unusable fuel which in hot conditions will evaporate and create an explosive mixture with the oxygen in the air. These incidents, and 15 more on other types since 1959, caused the FAA to issue SFAR88 in June 2001 which mandates improvements
737s delivered since May 2004 have had centre tank fuel pumps which automatically shut off when they detect a low output pressure and Boeing has developed a Nitrogen Generating System (NGS) which decreases the flammability exposure of the center wing tank...."
Dernière modification par Jackpilot (18-01-2019 02:58:07)
Hors ligne
voila tu mets de l'hélium , pour neutraliser les vapeurs inflammable et comme dirait Pagnol : T'es pour Boeing ! Ou pour moi ! ho Marius .....
Bise cousin
Hors ligne
Azote ...de l'Azote ...comme dans les pneux de ta Ferrari...
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
Azote ...de l'Azote ...comme dans les pneux de ta Ferrari...
Pas de bol c'est Jaguar .... il mange le cheval cabré ..
Hors ligne
Lequel espere tu rattraper...?
Hors ligne