Vous n'êtes pas identifié.
Hors ligne
Chaud tres beau
Hors ligne
Un peu désert ton ND pour une approche !
Hors ligne
Joli
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
Un peu désert ton ND pour une approche !
il faut épurer .. chui en manu pour finaliser l'APP sur St Pierre & Mick long Trans IVP6
Comment tu fais pour avoir un peu de kéro dans le central du 737 NGX ? tu as une idée , ! perso il me suce tout pour garder que l'emport des ailes ...
tu manipules les pompes ??
Merci les copains pour les commentaires.
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (19-02-2019 18:19:35)
Hors ligne
Central pumps off
Normalement tu as un affichage d'alerte "Fuel config"
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
Central pumps off
Normalement tu as un affichage d'alerte "Fuel config"
que nenie ; pas de message alerte, à la page fuel je met 18000 livres , il met rien au centre ... ! because je ne fais que des vols de max 1heure 1/4 ou 3/4 .. m'intéresse pas de rester en l'air sans rien faire . J'ai pas d'atc lors de mes vols .
Patou
Hors ligne
Quel logiciel ?
Normalement tu as le choix des reservoirs
Hors ligne
KIKOU
j'utilise la page payload du FMC rubrique Fuel .
Hors ligne
Le 737 NGX ? connais pas, mais il y a obligatoirement un moyen de répartir le fuel
Verifie sur Menu?
Le central doit toujours contenir un minimum de 1500-2000 lbs
Hors ligne
Jackpilot a écrit:
Le 737 NGX ? connais pas, mais il y a obligatoirement un moyen de répartir le fuel
Verifie sur Menu?
Le central doit toujours contenir un minimum de 1500-2000 lbs
Merci Jack, je vais me pencher sur les répartitions , et fermer la vanne avec cette quantité ...
Hors ligne