#1 [↑][↓]  15-03-2019 13:25:40

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   100 

[p3d]landing Light & Taxi Light Vertx_da62

Bonjour j'ai un gros problème de lumières du DA62 , les "taxi light" et" landing light" n'éclairent pas du tout le sol, si bien que je me retrouve comme un couillon pour rouler de nuit soit au départ soit à l'arrivée , l'avion est super par lui même puisque on peut faire de l'IFR/VFR et exécuter des procédures même de nuit ...
J'ai fait un poste chez AVSIM  Posted Monday at 02:45 PM ici https://www.avsim.com/forums/topic/5469 … d/?page=25

Dans le cfg de l'avion à la rubrique [LIGHTS]
rien ne dit ou commande l'illumination :
[LIGHTS]
//Types: 1=beacon, 2=strobe, 3=navigation, 4=cockpit   ,taxi ? , landing?         
//light.0 = 3,  -1.23, -16.61, 3.08, fx_navred
//light.1 = 3,  -1.23,  16.61, 3.08, fx_navgre
//light.2 = 3, -17.05,   0.00, 4.85, fx_navwhi
//light.3 = 2,  -1.23, -16.61, 3.08, fx_strobe
//light.4 = 2,  -1.23,  16.61, 3.08, fx_strobe
//light.0 = 3,  -2.3,   0.15, 2.30,  Vtx_vclight
//light.1 = 3,  -2.3,   0.15, 2.30,  Vtx_vclight

Et aussi dans :

[electrical]
//BusType, MaxAmpLoad, MinVoltage
//BusTypes:0=MainBus,1=AvionicsBus,2=BatteryBus,3=HotBatteryBus,4-7=Generator/AlternatorBus(1-4)

electric_always_available = 1
max_battery_voltage = 25.6
generator_alternator_voltage = 28.0
max_generator_alternator_amps = 70.0
engine_generator_map = 1,1

avionics_bus=      0, 5, 5
avionics=      1, 5, 5
starter1=      0, 5, 5
starter2=      0, 5, 5
flap_motor=      0, 5, 5
gear_motor=      0, 5, 5
autopilot=      1, 5, 5
pitot_heat=      0, 5, 5        //Scalar on heat effectiveness, 0 = not available
additional_system=0, 5, 5
marker_beacon=      1, 5, 5
fuel_pump=      0, 5, 5
directional_gyro= 0, 5, 5
light_nav=      0, 5, 5
light_landing=       0, 5, 5  <====
light_taxi=      0, 5, 5 <=====
light_strobe=      0, 5, 5
light_panel=      0, 5, 5
light_cockpit=      0, 5, 5

Bede40 ou autre aurait il une idée pour les rendre effectives, car aucun .fx du dossier effet ne correspond au cfg du DA62 pour ce type de lumières ... le .fx n'est pas effectif pour appeler l'effet

Merci d'avance ( je sais que c'est un payware " touche pas à ça petit con " mais par manque on passe outre non ? )

@ +
Je suis quand même en train de chercher une solution malgrè tout . En fouinant das les dossiers et aide par google sur le sujet des lights ..

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (15-03-2019 13:29:48)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne