Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 189 190 191 192 193 … 249
Bonjour,
J'ai compilé ce pack Air France. Mais ce ne sont que des sons mis dans un dossier. En fait des que ta le message qui s'affiche "cabin ready" il me semble que le son "cabin crew prepare to take off" va se lancer et pas avent.
Hors ligne
Rémy a écrit:
Bonjour,
J'utilise le pack d'annonce cabine Air France :
après le message de bienvenue et les annonces de sécurité, il s'écoule un certain temps avant que l'équipage annonce "cabin crew prepare to take off".
Comment réduire le délai entre ces deux annonces ?
En vous remerciant !
Cycle the Seat Belt Switch twice...
Dernière modification par Epikk (19-03-2019 18:15:58)
Hors ligne
@Epikk,
Merci, je vais tester cela ce soir.
@worms94800,
Oui, c'est çà.
Dès que le message "cabin ready" clignote sur l'EICAM, l'annonce est lue.
Je laisse gérer les sons de façon automatique sans devoir appuyer sur bouton "PA adress" comme indiqué sur le tuto.
Hors ligne
Epikk a écrit:
Cycle the Seat Belt Switch twice...
Bien tenté mais ça ne fonctionne pas...
Hors ligne
Ok. Désolé - Va fallioir attendre l'update alors. Suis incapable de dire si ça a été ajouté avant ou après la 266.
Hors ligne
Ok, par la même occasion il faudra remonter un bug que je viens de découvrir.
J'ignore s'il existe un formulaire pour faire remonter l'information. A moins que tu t'en charges.
Hors ligne
Pas de souci via le forum pour passer tes infos...
Hors ligne
Bon, je vais quand même te l'exposer :
sur le 319, je suis actuellement en Amérique du Sud (donc en été) et les diptères viennent logiquement rencontrer mon parebrise alors qu'il y a suffisamment d'espace dans nos cieux. Tu suis ?
Il s'avère que le climat amazonien est parfois très très humide voir diluvien (ce fut le cas à Bogota il y a quelques jours, des trombes d'eau) et là, on constate ce fameux bug : avec toute la flotte qui tombe les wiper sont au max, normal.
Alors pourquoi des fichus diptères sont ils encore présents sur le parebrise ?
Dans mon berlingo en été, j'en ai plein le parebrise. Un orage et celui-ci est clean...
Donc il y a bien un bug...
je tente de vous donner un peu plus de taf avant la prochaine release...
Hors ligne
Je viens de remarquer que les tanks droite et gauche ont une température différente.
Est-ce en raison de l'angle au vent ?
Fslabs simulerait-il cela ou est-ce une mauvaise interprétation de ma part ?
Hors ligne
Epikk a écrit:
Ok. Désolé - Va fallioir attendre l'update alors. Suis incapable de dire si ça a été ajouté avant ou après la 266.
Il me semble que ça ait fonctionné cette fois : j'étais au point d'attente lorsque j'ai manipulé à deux reprises la consigne. C'était juste après l'annonce PNC.
Lorsque je t'avais dit que ça n'avait pas fonctionné, j'étais encore au roulage.
Je testerai au prochain vol.
Hors ligne
Il y a plusieurs facteurs qui influencent la température du fuel dans les tanks Rémy...
Cool pour le double Dong.
Hors ligne
Rémy a écrit:
Je viens de remarquer que les tanks droite et gauche ont une température différente.
Est-ce en raison de l'angle au vent ?
Fslabs simulerait-il cela ou est-ce une mauvaise interprétation de ma part ?
https://nsa40.casimages.com/img/2019/03 … 349533.png
Le fuel des inners est pompé pour etre injecte dans un echangeur de chaleur qui récupère la chaleur de l huile des IDG. Il est ensuite reinjecte dans les outers.
Une difference de charge sur les IDG explique la difference. En reel on observe souvent des températures différentes.
Hors ligne
Merci pour vos réponses.
Autre question (il me semble qu'elle a été évoquée mais je ne retrouve plus la réponse) : est-il normal qu'à chaque vol je rencontre un "fuel imbalance" et ce, toujours provenant sur le tank droit ?
A chaque vol, je rééquilibre mais sur un long vol, je dois bien répéter l'opération à deux ou trois reprises.
Hors ligne
Pas normal du tout non.
T'as tout cassé Rémy avoue ! Ahaha !
Dernière modification par Epikk (30-03-2019 21:22:45)
Hors ligne
Ok, ce sera sûrement corrigé par la suite.
Et pour info, c'est le tank gauche qui se vide plus vite que le droit.
Hors ligne
Rémy a écrit:
Ok, ce sera sûrement corrigé par la suite.
Et pour info, c'est le tank gauche qui se vide plus vite que le droit.
Perso ça me l'a toujours fait depuis le début, lorsque je charge un vol enregistré, la seule solution que
j'avais trouvé est de mettre 0 en carburant avant de mettre la valeur désirée pour faire un genre de reset (comme en vrai sur pas mal de systèmes ).
Sinon tu perds 1kg toutes les 3min dans le réservoir gauche. (A320 comme le 319)
Ils ont identifié le souci de ce que j'ai lu donc à voir avec le prochain patch !
Hors ligne
Merci pour l'info.
Hors ligne
Hors ligne
Merci.
Doit-on désinstaller celui d'avant ou bien l'installeur se débrouille tout seul?
Hors ligne
Il est recommandé de désinstaller l'ancienne avant la nouvelle version.
Hors ligne
Super boulot , Fsl c est du très lourd ce patch 👍👍👍
Hors ligne
Merci Fab.
Hors ligne
Patricepilvirt a écrit:
Merci.
Doit-on désinstaller celui d'avant ou bien l'installeur se débrouille tout seul?
L’installateur détecte et désinstalle si nécessaire.
Hors ligne
Et ça sauvegarde les réglages et autres sons cabines ?
Hors ligne
Pages: 1 … 189 190 191 192 193 … 249