Vous n'êtes pas identifié.
Hors ligne
Très instructif et clair, merci pour cette trouvaille.
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi beaucoup de compagnies n'imposent pas un contrôle strict de gabarit des bagages cabine. Il y a une inflation de leur taille. Quand on devrait pouvoir en loger trois dans un coffre, il n'y en a plus que deux car beaucoup abusent sur la taille de leur bagage, et si vous avez le malheur d'arriver le dernier dans la rangée, vous n'avez plus qu'à aller chercher un coffre plus loin, puis revenir vous asseoir en jouant des épaules. Bref une belle pagaille et du temps effectivement perdu. Je me souviens d'un KSFO-KJFK où c'en était absurde tant les passagers bourraient au maximum les coffres alors que les soutes devaient être presque vides.
Autre mystère : pourquoi tout le monde se lève avant l'arrêt de l'avion pour ensuite rester debout 10 minutes dans l'allée, alors que si tout le monde restait assis et attendait son tour pour descendre, cela irait sans doute plus vite.
Quand on voit les images du Sukhoï en flammes à Moscou, je n'ose pas imaginer ce que doit être une évacuation d'urgence.
Hors ligne