#1 [↑][↓]  10-05-2019 17:13:16

Orangina
Copilote
Lieu: Lyon / LFLY
Date d'inscription: 13-03-2008

[P3D]A2A futurs produits / Mai 2019

Bonjour,

Une annonce massive de A2A avec de beaux produits.eusa_clap
Résumé de FSElite:
https://fselite.net/news/massive-a2a-si … ce=twitter

La version intégrale originale:
https://a2asimulations.com/a2a-developm … -may-2019/

Le Cub avec PBR me tente. Le T38 avec celui de Milviz qui vient de sortir, faut voir. L'Aerostar peut être sympa.

https://a2asimulations.com/wp-content/uploads/2019/05/a2a_j3_1-1024x628.jpg
Il semble bien avancé déjà et le rendu est superbe

https://a2asimulations.com/wp-content/uploads/2019/05/accusim_aerostar600_1-1024x712.jpg
Le modèle extérieur semble bien déjà. L'intérieur n'est visiblement pas commencé. Pour plus tard sans doute.

https://a2asimulations.com/wp-content/uploads/2019/05/t-6a_2-1024x879.jpg
Intérieur et extérieur semblent avancés. Peut-être rapidement dispo.

A suivre...Pas de date de dispo wacko


i7 4770K @4.6GHz, Asus Geforce GTX 1060 6Go, 8Go, SSD 256 Go (W7 64bits) + 128 Go (P3D), HD 2 To, Samsung TV 32 Pouces / X55 Rhino, Track IR 4, Saitek Pro Flight Switch/Radio/Multi Panel/BIP/FIP avec SPADNext

P3Dv4, ASP4, EnvTex, EnvShade
FTX Global/OpenLC/Vector, FVFR truelandscape

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-05-2019 21:11:58

cro
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [P3D]A2A futurs produits / Mai 2019

H.S. erreur d’interprétation, à supprimer, merci.

Dernière modification par cro (11-05-2019 08:18:21)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-05-2019 21:23:33

NezHaut
Copilote
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   

Re: [P3D]A2A futurs produits / Mai 2019

Merci pour les informations !

- Top le Cub ! Ça va être chouette de retrouver la bête, surtout s'ils améliorent le modèle de vol au passage !

- Un peu de curiosité pour l'Aerostar, pas souvent BIEN modélisé sur nos simus.

- Bof pour le T38, pas le bon simu pour ce type de machine...

- Le Texan II peut être intéressant, les turbines bien modélisées sont rares sous FSX / P3D

Dernière modification par NezHaut (10-05-2019 21:29:25)


Tim

"If flying were le language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  11-05-2019 00:55:42

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D]A2A futurs produits / Mai 2019

Sympa le T-38. Il sera intéressant de comparer les modèles de vols avec celui de MilViz (meme si c'est pas la meme variante).
Je pense que celui de A2A sera plus agréable a piloter, mais celui de Milviz sera probablement plus complet au niveau des systèmes d'armes, notamment.

Je suis également curieux de voir ce qu'ils ont fait avec les turbines, que ce soit sur ce T-38 ou sur le Texan II. Honnetement, j'avais perdu tout espoir de les voir toucher à quoi que ce soit d'autre que des moteurs pistons (avec pas trop de pistons surtout...) avant les dix prochaines années...

Pour le Cub, ouais cool. L'avion est super sympa mais reste horriblement chiant (ennuyeux) à piloter sur plus de 500 metres autour de la piste, quoi...


Ancien: Core i7 960 @ 3,7GHz, 24 Gb de RAM, NVidia GTX 970 (Asus), Windows 10 64
Nouveau: Core i7 8700k, 16 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque WMR Lenovo Explorer

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-05-2019 11:57:09

Jerry150686
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPG - LFPP
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [P3D]A2A futurs produits / Mai 2019

Daube a écrit:

Pour le Cub, ouais cool. L'avion est super sympa mais reste horriblement chiant (ennuyeux) à piloter sur plus de 500 metres autour de la piste, quoi...

Je te rassure, c'est tout l'intérêt du vrai!
Profiter du paysage à basse hauteur, avec le bras qui dépasse par la fenêtre! wink


Jerry                http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_TechTeam.jpg
Blog: Keep calm, and aviate!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  13-05-2019 17:38:32

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D]A2A futurs produits / Mai 2019

Une 2CV avec des ailes.


Jérôme

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  13-05-2019 20:33:19

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [P3D]A2A futurs produits / Mai 2019

Certes, en vrai ce doit etre sympa.
Mais P3D n'offre pas le niveau de détail suffisant pour rendre un vol si lent agréable, même avec du OrbX.


Ancien: Core i7 960 @ 3,7GHz, 24 Gb de RAM, NVidia GTX 970 (Asus), Windows 10 64
Nouveau: Core i7 8700k, 16 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque WMR Lenovo Explorer

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  13-05-2019 20:51:34

NezHaut
Copilote
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   

Re: [P3D]A2A futurs produits / Mai 2019

Dépend des goûts et des lieux.
Sur scène ORBX Australie (+OZx), dans l'Etat de Washington, en Alaska, je me régale avec cette machine.

C'est sûr, faire des ronds dans le Sud de la France comme ça se fait sur le vrai, il manque les reflets dorés des blés, l'odeur du foin fraichement coupé, le petit air frais en fin de journée qui caresse la jambe laissée dehors, et les gamins dans les jardins qui font "coucou" ! wink


Tim

"If flying were le language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  13-05-2019 21:15:20

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [P3D]A2A futurs produits / Mai 2019

NezHaut a écrit:

Dépend des goûts et des lieux.
Sur scène ORBX Australie (+OZx), dans l'Etat de Washington, en Alaska, je me régale avec cette machine.

C'est sûr, faire des ronds dans le Sud de la France comme ça se fait sur le vrai, il manque les reflets dorés des blés, l'odeur du foin fraichement coupé, le petit air frais en fin de journée qui caresse la jambe laissée dehors, et les gamins dans les jardins qui font "coucou" ! wink

Merci pour cette phrase pleine de poésie et d'émotions. C'est le meilleur hommage qu'on puisse donner à ce petit avion légendaire.


Jérôme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne