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Quelle déception lorsqu'au point d'arrêt de la piste 26 à Big Bear, je m'attends à photographier le panneau d'affichage dynamique de l'altitude densité. Il est en panne et affiche un insolent 0. Le terrain est à 6'752 pieds mais au condition du jour (température et pression) l'altitude ressentie par le moteur est de 8'400 pieds (2500 mètres). L'ATIS (en fait l'AWOS mais peu importe) annonce bien 8'400 pieds. Lorsque je lance Prepar3D, 1 mois après de retour à Paris et que j'affiche la date du 5 mai, Active Sky envoie les conditions météo au simulateur et la gauge SODE de Turbulent Designs affiche, elle, correctement 8'350 pieds.
Lorsque le simulateur fonctionne mieux que la réalité Pour une fois.
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T'as qu'a mettre sode dans ton cessnouille ..... pas de panne ainsi ..!
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Le truc serait de pouvoir modéliser les pannes dans le simu pour faire plus réel
Sinon ce sont mes yeux où le grillage derrière est beaucoup plus près dans le simu que sur le terrain réel ?
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ydelta a écrit:
Sinon ce sont mes yeux où le grillage derrière est beaucoup plus près dans le simu que sur le terrain réel ?
C'est bien possible. Je n'ai pas l'impression en comparant les images "satellites". Le facteur de zoom peut-être ?
La grosse différence à mes yeux, c'est la position des deux panneaux ("recommended departure" et affichage dynamique) qui ne sont pas au bon endroit
Dernière modification par vbazillio (07-06-2019 06:29:39)
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Réaction à vif en voyant le panneau INOP
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