#101 [↑][↓]  11-06-2019 19:16:48

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Decius Antiochus a écrit:

Vous gagnez quoi au juste à être négatifs? Le droit de vous sentir plus "sages", plus "intelligents" que les autres?

Non sérieusement, dites ce que vous voulez, MS Flight Simulator, c'est LA licence, celle qui a fait rêver petits et grands pendant des décennies. Ici, on a tous commencé sur un FS.

Y a eu Flight certes. Je pense que vu le bide monumental...


Bref on a le droit d'émettre des réserves (et c'est justifié même), en revanche certains n'ont pas dit une phrase positive sur le sujet et ont embrayé directement sur leurs doutes et leurs réserves du haut de leur grande sagesse, comme si cela leur conférait un droit moral supérieur...
Alors que au fond, gamins comme anciens, un nouvel FS, avec ou sans trailer, ça nous fait tous rêver. D'autant plus quand c'est si inattendu.

Tu penses et exprimes ce que tu veux, de même pour les autres...
J'ai malheureusement arrêté de rêver sur les simus pour arrêter d'être déçu. Depuis je profite beaucoup plus de ce j'ai et subit beaucoup moins de désillusions marketing. C'est tout ce que je souhaite à chacun. Les désillusions successives peuvent tuer une passion...

J'ai commencé avec FS3, Gunship, X-Plane 5... Mes désillusions face aux promesses non tenues des développeurs ne datent pas d'hier. Ce n'est pas de la sagesse, mais de l'expérience.
Tu gagnes quoi à t'agacer contre ceux qui ne croient pas aux trailers ? Rien ne t'empêche d'y croire.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  11-06-2019 19:21:31

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Les gens ont le droit de Dire ce qu'il pensent jusqu'à preuve du contraire!
Pour les nuages, ca pourrait aussi bien être une image de fond plutôt que des nuages 3D
Wait & see


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  11-06-2019 19:21:52

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

vbazillio a écrit:

Decius Antiochus a écrit:

Non sérieusement, dites ce que vous voulez, MS Flight Simulator, c'est LA licence, celle qui a fait rêver petits et grands pendant des décennies. Ici, on a tous commencé sur un FS.

Sur un FS mais pas un Microsoft FS. Comme beaucoup d'autres ici :

https://i.ebayimg.com/images/g/N-4AAOSw … s-l500.jpg



Et on peut aussi en vouloir à Microsoft (même si ce n'est pas mon cas) d'avoir avaler Bruce Artwick (pendant qu'on y est), d'avoir laisser tomber la franchise, avec un produit pas fini comme FSx (le "Mode aperçu de DX10" me fait toujours rire), d'avoir fait un retour râté avec MS Flight, de nous avoir mis Dovetail entre les pattes, puis l'artillerie lourde avec Prepar3D, d'avoir peur de la stratégie tout-cloud (encore pas mon cas). Et de revenir comme ça sans prévenir wink

Je comprends le point de vue.

Mais MS c'est quand même un mastodonte des mastodontes, qui se penche sur un tout petit marché et a aussi permis FS9 également.

Surtout c'est vrai que je ne comprends pas le point de vue sur la stratégie cloud ; ça a ses risques, mais vu les possibilités techniques aujourd'hui, c'est la seule possibilité d'exploiter TrueEarth d'ORBX (voire mieux) à l'échelle mondiale. Le rêve de tout simmer honnêtement.

Et relever de tels défis techniques, finalement, seul un mastodonte comme MS peut le faire... en tout cas objectivement je ne vois pas comment ça peut être une mauvaise nouvelle pour nos joujous.


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#104 [↑][↓]  11-06-2019 19:25:02

Decius Antiochus
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

Tu penses et exprimes ce que tu veux, de même pour les autres...
J'ai malheureusement arrêté de rêver sur les simus pour arrêter d'être déçu. Depuis je profite beaucoup plus de ce j'ai et subit beaucoup moins de désillusions marketing. C'est tout ce que je souhaite à chacun. Les désillusions successives peuvent tuer une passion...

J'ai commencé avec FS3, Gunship, X-Plane 5... Mes désillusions face aux promesses non tenues des développeurs ne datent pas d'hier. Ce n'est pas de la sagesse, mais de l'expérience.
Tu gagnes quoi à t'agacer contre ceux qui ne croient pas aux trailers ? Rien ne t'empêche d'y croire.

Je ne me lève pas tous les jours en rêvant de FS, donc je survivrai aux désillusions ; je comprends cela dit.

En revanche ça m'agace de voir un monde où certains veulent être les plus sages parmi les sages, expliquent par tous les moyens qu'il ne faut pas rêver, alors que ce petit trailer au matin de Pentecôte, ben oui il m'a fait rêver, 1 minute certes. Et dans ce monde c'est pas si mal.

Mais jdois être jeune, on n'a peut-être plus envie de croire aux rêves après.


Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //

Hors ligne

 

#105 [↑][↓]  11-06-2019 19:26:17

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

Ok, donc c'est ce que je craignais. Ce simu sera réservé à une élite citadine...

Oui mais on savait bien depuis quelques années que l'augmentation de la taille des scènes allait à moyen terme devenir ingérable et qu'il fallait trouver une technique différente de rendu ou de distribution !


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#106 [↑][↓]  11-06-2019 19:31:45

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Decius Antiochus a écrit:

Et relever de tels défis techniques, finalement, seul un mastodonte comme MS peut le faire... en tout cas objectivement je ne vois pas comment ça peut être une mauvaise nouvelle pour nos joujous.

Ca se tient. Je te suis. Pour l'instant, malheureusement on ne sait strictement rien de ce nouveau Flight Simulator et je pense qu'on est nombreux à rappeler gentiment qu'on peut faire dire ce que l'on veut à une bande annonce. C'est trop tôt pour s'extasier. On a tout le temps et tout plein d'énergie en réserve wink Comme je l'ai déjà souligné par ailleurs, je suis prêt à lâcher mon Prepar3D et tout mon investissement, si le prochain Flight Simulator est en phase avec son temps et les technologies disponibles en 2020, que l'écosystème adhère et que la promesse tienne 3 ou 5 ans. Je ne ferais pas la fine bouche. Si c'est Microsoft pourquoi pas mais je n'ai pas personnellement cette adhésion à la marque (cf. une partie mon post ironique précédent).

Pour l'instant, en juin 2019, comme beaucoup aussi je m'extasie déjà de ce que mon PC, chez moi, m'offre.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#107 [↑][↓]  11-06-2019 19:47:55

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Barnstormer a écrit:

NezHaut a écrit:

Ok, donc c'est ce que je craignais. Ce simu sera réservé à une élite citadine...

Oui mais on savait bien depuis quelques années que l'augmentation de la taille des scènes allait à moyen terme devenir ingérable et qu'il fallait trouver une technique différente de rendu ou de distribution !

Pas nécessairement. J'ai près de 50% du globe en zlvl 17 sous XP11 et ce n'est pas un soucis. Ca prend du temps, mais le stockage ne coûte plus rien aujourd'hui. Dans tous les cas, si MS envoie effectivement le décor via le cloud, je n'aurai d'autres choix que de faire l'impasse totale sur ce nouveau FS, même si c'était le meilleurs simu de tous les temps... et je pense être loin d'être le seul.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#108 [↑][↓]  11-06-2019 20:19:42

flaps40
Pilote confirmé
Lieu: Paris 20e
Date d'inscription: 09-01-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Decius Antiochus a écrit:

Mais jdois être jeune, on n'a peut-être plus envie de croire aux rêves après.

Et bien si justement ! Je n'envie pas ceux que la vie a abimé au point de n'éprouver que de la suspicion là où il ne devrait y avoir qu'enthousiasme et émerveillement. Déjà lorsque Flight Simulator n'offrait que quelques fils de fer en guise de paysages et un rectangle bleu en guise d'océan, je m'imaginais pendant de longues heures survoler le monde bercé par le ronflement unicorde de mon PC en 3 couleurs. Et j'étais heureux. Je me souviens de FS 5 avec ses premiers tableaux de bord photo. De l'arrivée de l'EGA et ses 16 couleurs, puis du VGA et de ses 256 couleurs... La première fois où j'ai viré autour de la statue de la Liberté. A chaque opus, un peu plus de réalisme, un peu plus de plaisir. Presque quarante ans plus tard, cette nouvelle version porte en elle tous les rêves rêvés, tous les imaginaires imaginés, les plus beaux paysages du ciel et de la terre, toutes les beautés du monde pour qui sait laisser s'envoler son âme d'enfant sans altimètre ni badin. Alors oui, ce ne sont jamais que des zéros et des uns savamment assemblés, mais ils témoignent du génie des hommes et de leur capacité, parfois, d'allumer des feux d'artifice au milieu d'austères technologies.

Et vive Marseille, la ville où je suis né, il y a plus de 65 ans !

http://www.armature.eu/images/marseillefs2020.png


FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.

Hors ligne

 

#109 [↑][↓]  11-06-2019 20:30:45

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

flaps40 a écrit:

Et vive Marseille, la ville où je suis né, il y a plus de 65 ans

Et oui la Pointe Cadière au premier plan et le centre médical de la légion....

Dernière modification par Armand42 (11-06-2019 20:31:12)

Hors ligne

 

#110 [↑][↓]  11-06-2019 20:31:33

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

flaps40 a écrit:

Et bien si justement ! Je n'envie pas ceux que la vie a abimé au point de n'éprouver que de la suspicion là où il ne devrait y avoir qu'enthousiasme et émerveillement.

Je m'émerveille toujours sur mes simus. Si l'émerveillement avait disparu, comment justifier l'investissement de milliers d'euros dans TOUS les FS depuis la version 3, TOUS les X-Plane depuis la version 5, sans compter les Falcon (3 et 4), les EF2000, les SU-27, DCS, IL2, Condor, Rise Of Flight... Je dois pouvoir acheter une voiture avec tout ce que j'ai investi pour la simulation de vol en matériel et logiciel.

Là où l'émerveillement a disparu, c'est vis à vis des vidéos de pub que l'on nous sert à longueur de temps. Là, oui, je suis largement désabusé. wink Mais certainement pas dans la simulation de vol.

Et puis il y a tellement d'autres sujets d'extase dans la vie, que même si je rêve un peu moins de simulation de vol, je rêve toujours plus que quand j'avais 15 ans ! wink
Sans mépris aucun, mais pour reprendre tes termes, je n'envie pas ceux qui rêve autant devant une image artificielle sur un ordi, alors que la même est tellement plus belle en vrai... wink Chacun son truc ! wink L'essentiel est qu'on ai tous nos rêves !

Dernière modification par NezHaut (11-06-2019 20:34:42)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#111 [↑][↓]  11-06-2019 20:34:11

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

flaps40 a écrit:

Et bien si justement ! Je n'envie pas ceux que la vie a abimé au point de n'éprouver que de la suspicion là où il ne devrait y avoir qu'enthousiasme et émerveillement

Personne ne s'enthousiasme pas devant les avancés technologiques de nos simulateurs. Il y a plein de fils de discussion notamment dans la section capture d'écran pour en témoigner. On ne s'enthousiasme pas devant une simple bande annonce sans avoir le produit définitif. En outre, on s'enthousiasme aussi de ce qu'on a déjà wink

Dernière modification par vbazillio (11-06-2019 20:38:02)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#112 [↑][↓]  12-06-2019 00:13:07

ydelta
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: FL 390
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   128 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Bon même si on a l'esprit critique on peut admirer ces images, peu importe si c'est un trailer in-game ou pas (je ne vois pas pourquoi ils mentiraient d'ailleurs...)

Moi ma préférée c'est celle-ci, tout ce que j'aime comme ambiance.
Maintenant à y regarder de plus près, le rendu du sol c'est pas si différent de ce qu'on peut peut obtenir avec un XP11 bien réglé. Idem pour certaines vues de jour qui ressemblent fortement à celles d'AFS2.
Ce qui fait vraiment la différence à mon sens c'est le rendu du ciel avec ces couches nuageuses du plus bel effet.

https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/wp-content/uploads/2019/06/KittyHawk_E3_withLogo_003-2.jpg

Dernière modification par ydelta (12-06-2019 00:13:50)


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
Portable: Asus ROG 703GL - i7 8750H- GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666 - 2To HD + SSD

Hors ligne

 

#113 [↑][↓]  12-06-2019 00:38:08

ydelta
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: FL 390
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   128 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

En tout cas Orbx n'était pas au courant du développement de ce nouveau simu, MS a visiblement bien tenu le secret et n'a pas impliqué les développeurs de scènes (je pars du principe que si Orbx n'était pas dans le secret, aucun ne l'était...)

John Venema indique qu'il a appris que MS développait FS 2020 comme tout le monde dimanche en voyant la bande annonce, ils n'ont pas plus d'infos que nous wink
Il dit qu'il ne sait pas s'il y aura un SDK ou s'il sera ouvert aux addons tiers. Il dit qu'il ne sait pas avec qui ils ont collaboré pour le contenu scénique ou avion, en tout cas pas Orbx.
Il rappelle que MS avait annoncé MS Flight avant que cela fasse psshitt donc il est prudent et espère que MS a tiré les leçons du passé.


https://static.wixstatic.com/media/3f9ea0_4dbcefdcef2a45afbc3e79df686cd1e4~mv2.jpg


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
Portable: Asus ROG 703GL - i7 8750H- GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666 - 2To HD + SSD

Hors ligne

 

#114 [↑][↓]  12-06-2019 01:29:20

silverstar
Copilote
Membre donateur
Date d'inscription: 17-01-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Quand on y regarde plus près FSX2020 a des choses à cacher. laugh

Hors ligne

 

#115 [↑][↓]  12-06-2019 06:45:39

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

silverstar a écrit:

Quand on y regarde plus près FSX2020 a des choses à cacher. laugh

Excellent ! Merci pour l’analyse chirurgicale et du dissèquage (?) image par image ! Les arbres ressemblent à ceux de Google Earth, générés automatiquement à partir de données satellites.

Dernière modification par vbazillio (12-06-2019 06:55:58)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#116 [↑][↓]  12-06-2019 06:55:40

StephaneS
Copilote
Lieu: Paris (LFPL F-AGSS)
Date d'inscription: 15-04-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Demo de Google Earth.

Dernière modification par StephaneS (12-06-2019 07:22:08)

Hors ligne

 

#117 [↑][↓]  12-06-2019 07:20:31

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Jolie vidéo, mais je ne comprends pas, même en lisant le commentaire, si c'est du Google Earth ou du FS2020 .....
Apparemment ça ne peut pas être du FS puisque pas sorti et ça semble plus détaillé que du Earth .... merlot

Hors ligne

 

#118 [↑][↓]  12-06-2019 08:41:03

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Armand42 a écrit:

Jolie vidéo, mais je ne comprends pas, même en lisant le commentaire, si c'est du Google Earth ou du FS2020 .....

C'est bien sûr du Google Earth qui dispose depuis des lustres d'un mode "Flight Simulator" mais ce n'est pas ce simulateur qui est intéressant c'est la façon dont Google Earth représente les objets 3D de manière + ou - automatique. L'hypothèse de l'auteur de la vidéo est que Microsoft Flight 2020 utilise la même technologie "en l'améliorant" que celle de Google Earth.

D'un autre côté, c'est tout de même bizarre d'aller chez Google pour rechercher une techno. et je me dis que Microsoft a plus de chance d'utiliser sa propre technologie que celle de Google wink

Dernière modification par vbazillio (12-06-2019 10:30:44)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#119 [↑][↓]  12-06-2019 09:34:15

Hillbird
Copilote
Lieu: Fréjus
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Pour plus d'informations sur le simulateur, un site très exhaustif en la matière :

https://hasflightsimulatorbeenreleasedyet.com/

laugh


« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire.  » Democrite

Hors ligne

 

#120 [↑][↓]  12-06-2019 09:54:46

Armand42
Pilote Virtuel
Lieu: Saint Etienne (42)
Date d'inscription: 16-09-2014
Renommée :   20 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Ok, maintenant on sait tout laughlaughlaugh

Hors ligne

 

#121 [↑][↓]  12-06-2019 09:57:23

ydelta
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: FL 390
Date d'inscription: 26-07-2015
Renommée :   128 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Hillbird a écrit:

Pour plus d'informations sur le simulateur, un site très exhaustif en la matière :

https://hasflightsimulatorbeenreleasedyet.com/

laugh

C’est très populaire de se moquer de Microsoft, en attendant elle est redevenue la première entreprise au monde avec plus de 1000 milliards de capitalisation boursière (la première fois dans l’histoire qu’une société franchit ce niveau) et est repassée devant Apple et Amazon wink
Elle réalise plus de 2 fois le chiffre d’affaires total de Lockeed Martin pour référence...
En tout cas si une boîte à les moyens pour financer ses ambitions c’est bien MS.
Une grosse partie de leurs revenus et leur croissance récente est à mettre à l’actif du cloud computing donc il faut effectivement s’attendre à ce que cette techno soit intégrée dans le futur FS2020

Dernière modification par ydelta (12-06-2019 10:02:11)


PC1: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz / PC2: i7 8700K OC 5.1Ghz - Geforce GTX 1070 OC 8Go - Asus ROG Maximus X Hero - 32Go  DDR4 @ 3200 - SSD 5.5To
Portable: Asus ROG 703GL - i7 8750H- GTX1070 8Go - 32Go DDR4@2666 - 2To HD + SSD

Hors ligne

 

#122 [↑][↓]  12-06-2019 09:57:46

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Hillbird a écrit:

https://hasflightsimulatorbeenreleasedyet.com/

Excellent ! Tout est dit ! wink

ydelta a écrit:

C’est très populaire de se moquer de Microsoft, en attendant elle est redevenue la première entreprise au monde avec plus de 1000 milliards de capitalisation boursière (la première fois dans l’histoire qu’une société franchit ce niveau) et est repassée devant Apple et Amazon wink
En tout cas si une boîte à les moyens pour financer ses ambitions c’est bien MS.

Bha... C'est bizarre mais moi, je ne trouve pas que "ce site" se moque de Microsoft en particulier. Mais bien plutôt de tout le bruit que l'on peut faire (moi y compris #autodérision) avec juste la bande annonce.

Dernière modification par vbazillio (12-06-2019 10:00:38)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  12-06-2019 09:57:50

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

silverstar a écrit:

Quand on y regarde plus près FSX2020 a des choses à cacher. laugh

Ils n'ont rien à cacher, c'est leur nouvelle technique de rendu par extrusion sur photométrie j'en ai déjà parlé plusieurs fois au cour de ce topic et j'ai même dis que c'était une amélioration de ce que faisait déjà Google.(voir page 2) e_colere3 Bououu ! Personne ne me lis je vais pleurer dans mon coin ! sad

Dernière modification par Barnstormer (12-06-2019 10:11:27)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#124 [↑][↓]  12-06-2019 10:18:41

Magnum
Pilote Virtuel
Lieu: Marbella
Date d'inscription: 29-01-2012
Site web

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Ça risque de secouer tout le Lanterneau de la modélisation aérienne. Suis pas sur qu'Orbx et les autres voient cela d'un bon œil. Wait and see, cela va devenir intéressant. wink

Dernière modification par Magnum (12-06-2019 10:22:40)


https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/922/XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

 

#125 [↑][↓]  12-06-2019 10:22:38

U99
Copilote
Date d'inscription: 06-08-2014

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Vous oubliez surtout que MS possède lui aussi son "google map" à sa sauce via son moteur "Bing"...ok quasi personne l'utilise lol
Mais pourtant lui aussi avec image et banque de donnée complète

Après "j'imagine" que l’appellation Azure IA vient du fait que ca bosse chez eux pour compiler les imageries satellite et y appliquer leur propre rendu... en revanche il faudra peut être une connexion internet permanente??? (pure spéculation de ma part j'en conviens, mais c'est assez dans la philosophie de MS en ce moment...)


i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne