#1 [↑][↓]  10-07-2019 19:34:31

Simicro
Copilote
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 20-04-2014
Renommée :   

[P3D] Installation et désinstallation logiciels vol en réseau IVAO

Bonjour à tous,

Quelques petites questions SVP :

1) Vingt ans après avoir débuté sur IVAO Polynésie, initié par "Christian", que certains connnaissent je pense, j'ai envie de me remettre au vol Réseau avec IVAO. J'ai lu un peu pour me remettre au goût du jour. Pouvez-vous me confirmer que tout ce dont j'ai besoin est :
- Ivap
- TeamSpeak
- Le logiciel pour consulter l'état du réseau (contrôleurs, pilotes...)


2) J'ai mis un petit moment pour configurer mon P3D avec ses compléments et tout est désormais stable, comme je le souhaite. Aussi je suis un peu pointilleux pour préserver cette stabilité. Je sais que l'un des logiciels pour voler en réseau installe des modèles d'avions pour voir et être vu des autres pilotes avec le bon appareil (fichiers mdl de mémoire). Je me demande si l'installation de ces fichiers peut provoquer des ralentissements au chargement de l'écran de sélection des appareils dans P3D ou à d'autres moments ? Sinon peut-on opter pour ne pas installer ces fichiers mdl ? (Je volerai simplement avec un C172).

3) En cas de désinstallation, tous les fichiers mdl sont bien supprimés ? Pas de souci particulier ?

4)
En attendant la sortie de LFBO de FlightBeam, j'ai l'intention de prendre une belle scène, LFRS de JetStream Designs, pour faire des vols uniquement locaux en C172. Il semble qu'il y a une position de contrôle régulière à Nantes : ceux qui volent régulièrement dans la zone, pouvez-vous confirmez svp ?

Merci d'avance.


P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne