Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hors ligne
LOL....! il a vomis tout son KEFIR ... sur la chaussée .
Hors ligne
Sortie en bout de piste et à l'Est sur la route de Peyrestortes... Avec du marin établi à presque 20kts toute la journée, le posé en 33 laisse supposer qu'il avait un soucis déjà en vol ?
P.S. : apparemment soucis moteurs et atterrissage d'urgence, ce qui explique le pose avec le vent dans le dos et peut-être la perte des freins...
Dernière modification par NezHaut (25-07-2019 20:31:11)
Hors ligne
c'est pas un crash, il est posé sur une aire de repos, tranquille..
Hors ligne
Pas tout à fait, pilote éjecté lors du roulage (blessure à l'épaule et luxation cervicales), après avoir franchi tous les obstacles, l'avion a traversé la départementale sans heurter de véhicule pour s'arrêter de l'autre côté de la GBA (qu'il n'a pas appréciée) et début d'incendie. Problème de freins apparemment.
Hors ligne
bede40 a écrit:
pilote éjecté lors du roulage.
Ejecté au sol et on laisse l'avion faire ses degats eventuels ....not cool !
Hors ligne
Tient ! je reconnais bien le gendarme de la GTA sur la chaussée. Il aura sûrement plus d'infos :)
Là, je l'imagine bien en train de faire tous les avis : préfecture, parquet, hiérarchie GTA, etc... et "p***** pourquoi il est venu se viander sur mon terrain ?!"
En ligne
Jack, que veux-tu qu'il fit, y a pas de klaxon sur sur cet engin et puis les militaires ne gèrent ni les collisions (en l'air, alors au sol!), ni les dommages collatéraux éventuels.
Hors ligne
il faut interdire l’éjection au sol avant l'arrêt total du véhicule.
Hors ligne
djije a écrit:
il faut interdire l’éjection au sol avant l'arrêt total du véhicule.
et quand pense Madame ????
Hors ligne
Pages: 1