#1 [↑][↓]  31-10-2019 10:39:15

Erwan
Pilote confirmé
Lieu: Gaillon sur Montcient
Renommée :   

[X-Plane]recherche modules 737 OPENCOCKPITS et autre

Bonjour, je recherche des modules 737 opencockpits ou autre marque mais en connectique  USB (nav, com, adf et pourquoi pas un PA), à tout hasard ... )

NOTA IMPORTANT : je suis sous XPLANE 11 donc des choses compatibles sur le principe

Autres éléments recherchés :
- commande de train
- divers (je ne sais pas ce qui traine dans vos tiroirs mais il y a peut-être des choses qui pourraient m’intéresser ...)

Merci et bonne journée.

Erwan

Dernière modification par Erwan (31-10-2019 10:40:00)

Bienvenue sur les plus belles lignes du monde, celles de Cooyal'Air, un autre regard sur la vie, une autre manière de voler, et si ça ne s'améliore pas, on aura quand même tout tenté  ...
http://departimmediat.blogspot.com/

#2 [↑][↓]  31-10-2019 10:46:31

androl2015
Pilote Virtuel
Lieu: LFML 61 ans

Re: [X-Plane]recherche modules 737 OPENCOCKPITS et autre

Erwan a écrit:

Bonjour, je recherche des modules 737 opencockpits ou autre marque mais en connectique  USB (nav, com, adf et pourquoi pas un PA), à tout hasard ... )

NOTA IMPORTANT : je suis sous XPLANE 11 donc des choses compatibles sur le principe

Autres éléments recherchés :
- commande de train
- divers (je ne sais pas ce qui traine dans vos tiroirs mais il y a peut-être des choses qui pourraient m’intéresser ...)

Merci et bonne journée.

Erwan

salut ,salut
Jette un oeil,sur le  bon  coin , y'a un gars qui vend parmi du matos Goflight , un CDU openCo

Avatar : Jean-Baptiste Monge - 2 PC en réseau pour Xplane 11.40
w10 / i7 8700k / Ram 32 / GTX 1080ti / SSD 1T / HD 10T externe / écran  49 '' incurvé en 32:9
w10 / i5 7200k / Ram 16 / GTX 1070 / DD 500 Go / écran 34 " incurvé en 21:9
joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel et FIP Saitek /EFIS et MCP Goflight /FCU Skalarki   

#3 [↑][↓]  31-10-2019 10:55:24

Erwan
Pilote confirmé
Lieu: Gaillon sur Montcient
Renommée :   

Re: [X-Plane]recherche modules 737 OPENCOCKPITS et autre

Merci beaucoup, je l'ai vu mais le CDU c'est pas mon truc :) (ou alors pour la déco) je vole à l'ancienne, VOR, ADF avec un HSI qui va bien ...

Bienvenue sur les plus belles lignes du monde, celles de Cooyal'Air, un autre regard sur la vie, une autre manière de voler, et si ça ne s'améliore pas, on aura quand même tout tenté  ...
http://departimmediat.blogspot.com/

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne