#1 [↑][↓]  31-10-2019 11:41:59

fouga
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-08-2009
Renommée :   

[FSX] Boeing 737 Pmdg

Salut,
Piqure de rappel SVP  sur l'activation  de LNAV et VNAV  en cours de vol  avec réactions sur la navigation.
Merci d'avance
fouga

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-10-2019 17:45:48

bricedesmaures
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 02-12-2015

Re: [FSX] Boeing 737 Pmdg

fouga a écrit:

Salut,
Piqure de rappel SVP  sur l'activation  de LNAV et VNAV  en cours de vol  avec réactions sur la navigation.
Merci d'avance
fouga

Activer le LNAV active le guidage latéral de l’avion avec ou sans pilote automatique, à condition qu’une route soit présente dans le FMS.

Pareil pour le VNAV, le guidage VNAV assure le guidage vertical avc ou sans pilote automatique
à condition qu’un profil vertical soit présent dans le FMS : contraintes. Mais l’utilisation du VNAV demande une bonne compréhension de son fonctionnement, et cela demande d’abord pas mal  (FCOM, FCTM) et surtout de pratique.

Je ne connais pas ton niveau, mais le mode Level Change est largement plus simple et fait réfléchir.

Pour la gestion de l'énergie (vitesse et altitude) Tim  « le jeune » a publié ailleurs un bon tutoriel en format pdf (flight pilote)

Dernière modification par bricedesmaures (31-10-2019 18:14:42)


L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-11-2019 11:55:09

fouga
Nouveau pilote
Date d'inscription: 13-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Boeing 737 Pmdg

Grand merci BRICEDES MAURES  Je vais m'y recoller avec tes précisions et surtout voler voler avec le PMDG avant de faire un vol réseau comme je le fais avec mon AIRBUS  WILCO.
Salut et merci encore.
fouga

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne