Vous n'êtes pas identifié.
Le heading bug, c'est juste la bonne pratique de le faire coller au HDG suivi par le LNAV.
Oui, le NGX de PMDG.
Ouais, c'est pas la panacée non plus mon truc... L'EGPWS qui gueule PULL UP
Mais bon, l'essentiel n'était pas là...
Hors ligne
Eh ben voila! tu as fait cette approche IGS en CDFA... je ne sais pas si c'est une bonne pratique mais en tous cas "ça marche" Bravo pour ton "entêtement" à réussir
Hors ligne
Bravo Armand,
Quelle persévérance ....
LFLB ,Chambéry, mon attache, sera plus facile.
Tonio
Hors ligne
Hors ligne
Ben parce qu’il fait généralement chaud à Nice dont il faut sortir les volets sinon le soleil tape trop fort
Plus sérieusement oui je pense que c’est parce qu’il faut éviter le survol de la ville et donc passer les 400ft le plus rapidement possible que notre ami « met de la toile » pour tutoyer les cieux le plus rapidement possible...
En ligne
Salut Armand,
J'ai mis les volets 25° pour avoir une vitesse plus faible pendant la montée initiale. Vitesse plus faible ==> rayon de virage plus faible.
Mais je tiens à préciser que je n'ai fait aucun calcul de performance.
Hors ligne