#2501 [↑][↓]  14-01-2020 10:59:45

flomartin
Copilote
Date d'inscription: 25-12-2013
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

J'avais postulé dès le début, mais ne pas se réjouir trop vite, dans le Insider Hub, le seul jeu que je peux installer, c'est ...

Minecraft big_smile !!!!!

Donc ça ne commence pas top big_smile

Dernière modification par flomartin (14-01-2020 11:00:20)


Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.

Hors ligne

 

#2502 [↑][↓]  14-01-2020 11:08:41

cyclope78
Copilote
Lieu: Montesson (78)
Date d'inscription: 07-03-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

flomartin a écrit:

J'avais postulé dès le début, mais ne pas se réjouir trop vite, dans le Insider Hub, le seul jeu que je peux installer, c'est ...

Minecraft big_smile !!!!!

Donc ça ne commence pas top big_smile

C'est un peu normal puisque c'est censé être mis à dispo le 27 janvier.


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

Hors ligne

 

#2503 [↑][↓]  14-01-2020 11:19:18

Starway366
Copilote
Lieu: 91
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Nirgal76 a écrit:

Bof, n'étant pas encore sorti, ce fil sert à parler de tout ce qui a rapport son FS2020, sélections y compris. Car le simu en lui même, y'a pas encore grand chose à en dire. Y'a déjà un sujet pour les attentes de chacun + celui, c'est bien assez.

Justement c'est une plaie à lire. On pense avoir des nouvelles concrètes sur le jeu, mais non, c'est juste untel qui est retenu ou pas...


Quelle la différence entre un bon et un mauvais simmer?

Rémi

Hors ligne

 

#2504 [↑][↓]  14-01-2020 11:33:29

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

cyclope78 a écrit:

flomartin a écrit:

J'avais postulé dès le début, mais ne pas se réjouir trop vite, dans le Insider Hub, le seul jeu que je peux installer, c'est ...

Minecraft big_smile !!!!!

Donc ça ne commence pas top big_smile

C'est un peu normal puisque c'est censé être mis à dispo le 27 janvier.

Non, ça c'est pour la tech alpha 2.
J'ai bien reçu un message indiquant qu'il y avait un soucis pour la mise à dispo sur le Xbox Insider Hub et qu'ils y travaillaient.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#2505 [↑][↓]  14-01-2020 14:32:20

christiand
Copilote
Lieu: Région Lilloise
Date d'inscription: 18-09-2011
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Justement c'est une plaie à lire. On pense avoir des nouvelles concrètes sur le jeu, mais non, c'est juste untel qui est retenu ou pas...

+1   plus grand chose d'interessant depuis un bon moment.


Equipement 03/2021 : W10, I7 10700KF sur CM Gigabyte Z490, watercooling MSI, 32 GO à 3200 Mhz, RTX 3070 8go Game Rock, SSD 2TO. Ecran MSI 32' 1440p. FPS bridés à 30 maxi.
Uniquement MSFS.

Hors ligne

 

#2506 [↑][↓]  14-01-2020 15:07:50

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Y'a pas de nouvelles du jeu de toutes façons

Hors ligne

 

#2507 [↑][↓]  14-01-2020 15:44:39

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

#me too laugh
Par contre, je savais que cette *@^ù*$ d'Xbox Insider serait une plaie...

Pourquoi ? (si possible de le dire)

JpP

OK, vu les msg précédents.

Dernière modification par JpP (14-01-2020 15:46:02)


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#2508 [↑][↓]  14-01-2020 15:59:41

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Simplement parce que j'ai viré toutes les fonctionnalités "Xbox", "Store" et tout ce qui a trait à télémétrie de mon Windows.
Pour cette dernière partie partie c'est toujours ok, par contre il m'a fallu réinstallé le store pour installer de Xbox insider hub, et ce derniers utilise une myriade d'autres petits modules dépendants qu'il a fallut identifier et trouver un moyen de réinstaller... 
Une grosse matinée de boulot... wink Mais ça à l'air ok.

Dernière modification par NezHaut (14-01-2020 16:00:22)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#2509 [↑][↓]  14-01-2020 16:53:59

JpP
Copilote
Date d'inscription: 30-07-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

Simplement parce que j'ai viré toutes les fonctionnalités "Xbox", "Store" et tout ce qui a trait à télémétrie de mon Windows.
Pour cette dernière partie partie c'est toujours ok, par contre il m'a fallu réinstallé le store pour installer de Xbox insider hub, et ce derniers utilise une myriade d'autres petits modules dépendants qu'il a fallut identifier et trouver un moyen de réinstaller... 
Une grosse matinée de boulot... wink Mais ça à l'air ok.

OK merci
JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

Hors ligne

 

#2510 [↑][↓]  16-01-2020 08:24:16

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Bien , je constate que depuis 2 jours NezHaut a l'Alpha sur son ordi et depuis on ne le voit plus beaucoup !! laugh

Dernière modification par Barnstormer (16-01-2020 08:26:19)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#2511 [↑][↓]  16-01-2020 10:02:15

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Ca fait bien plus de 2 jours que je ne suis qu'épisodiquement sur le forum... Début d'année chargé, autant sur le plan professionnel qu'aéronautique.
Par contre, indépendamment du reste, je serai forcément moins sur ce sujet du forum, NDA oblige.

Dernière modification par NezHaut (16-01-2020 10:03:34)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#2512 [↑][↓]  16-01-2020 10:27:15

flythebest
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-04-2015
Renommée :   

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

Ca fait bien plus de 2 jours que je ne suis qu'épisodiquement sur le forum... Début d'année chargé, autant sur le plan professionnel qu'aéronautique.
Par contre, indépendamment du reste, je serai forcément moins sur ce sujet du forum, NDA oblige.

Peut-être que tu seras moins pessimiste maintenant  !!

Hors ligne

 

#2513 [↑][↓]  16-01-2020 11:50:59

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

flythebest a écrit:

NezHaut a écrit:

Ca fait bien plus de 2 jours que je ne suis qu'épisodiquement sur le forum... Début d'année chargé, autant sur le plan professionnel qu'aéronautique.
Par contre, indépendamment du reste, je serai forcément moins sur ce sujet du forum, NDA oblige.

Peut-être que tu seras moins pessimiste maintenant  !!

w00t


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#2514 [↑][↓]  16-01-2020 12:12:07

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Bonjour,

Donc depuis le 13 janvier seulement 3 membres confirmées qui on reçu une invitation Alpha.
Avec les 4 membres du sondage dédie ça fait 7 sur PV, sauf ceux qui ne se sont peut-être pas
encore "exprimés" ouvertement, ni dans le sondage ou faute de temps, pas encore au courant etc.
Faut attendre 28 Janvier pour faire un bilan des invitations et aussi du déploiement effectif des Alpha 1 & 2.

Pour clarifier le chapitre « NDA » :
Accord de non-divulgation ou de confidentialité (de l'anglais non-disclosure agreement - « NDA » )


..................................................................................................................................

Guidelines & NDA - Microsoft Flight Simulator

https://www.flightsimulator.com/guidelines-nda/

Traduction google :

Lignes directrices et NDA

Vous pouvez être invité, à la discrétion de Microsoft, à télécharger les premières versions du jeu et à participer aux phases de test. L'accès aux premières versions du jeu, aux phases de test et aux services associés se fera à la discrétion de Microsoft et les horaires seront publiés sur le site Web MicrosoftStudios.com. Ces phases de test comprennent un logiciel expérimental et une version préliminaire. Cela signifie que vous pouvez rencontrer des pannes occasionnelles et des pertes de données. Certaines fonctionnalités Xbox Live peuvent ne pas fonctionner correctement. Étant donné que ce jeu est un code de pré-version, nous ne pouvons pas fournir de service client au sens traditionnel. Cependant, les données et les commentaires que vous jouez et appréciez le jeu nous aideront à améliorer et à améliorer le produit final.

Merci d'avoir choisi de participer au jeu vidéo Microsoft Flight Simulator («Jeu») («Programme»)! En vous inscrivant au programme, vous nous dites que vous êtes éligible et disposé à accéder et à participer à la prévisualisation des aspects du jeu vidéo Microsoft Flight Simulator, y compris les premiers tests du jeu et les supports promotionnels et de communication associés (collectivement, le « Documents ») avant leur déploiement auprès du grand public, et en fournissant des commentaires via des enquêtes Web, des forums et d'autres moyens électroniques.

Le contrat de services Microsoft et la déclaration de confidentialité s'appliquent à votre participation à ce programme. Vous devrez vous connecter avec votre Gamertag.

Le programme est ouvert dans le monde entier aux personnes physiques âgées de 18 ans et plus au moment de l'inscription et possédant un compte Microsoft («MSA»). Nul là où la loi l'interdit.

Pour vous inscrire au programme, visitez le site Microsoft Flight Simulator (https://www.flightsimulator.com) et suivez les instructions (le cas échéant) pour vous inscrire.

Vous reconnaissez que tout ce qui concerne ce programme est confidentiel et doit être traité comme confidentiel jusqu'à ce que Microsoft le publie. Si vous avez un accord de non-divulgation («NDA») avec Microsoft, les termes de ce NDA régissent vos obligations de confidentialité concernant ces informations confidentielles.

Veuillez garder à l'esprit que les fonctionnalités que vous voyez dans ce programme peuvent changer ou être supprimées dans la version finale et ces fonctionnalités doivent toujours rester confidentielles.

    Ne prenez pas de photos, de vidéos ou d'enregistrements audio du jeu.
    Ne publiez pas de photos, de vidéos ou d'enregistrements audio du jeu sur aucun site.
    Ne décrivez aucune partie du jeu sur quelque site que ce soit, sauf si nous vous le demandons.
    Ne laissez personne vous regarder jouer.
    Ne laissez pas le jeu fonctionner sans surveillance.

Aucune compensation ne sera versée pour l'utilisation par Microsoft de vos Commentaires.

Vous pouvez vous désinscrire du programme en vous désabonnant sur https://www.flightsimulator.com/profile

Pour toute question ou préoccupation concernant ce programme, veuillez nous contacter à support@flightsimulator.zendesk.com.

Microsoft se réserve le droit de résilier votre accès à tout ou partie du Programme à tout moment, sans préavis, pour quelque raison que ce soit.

Dernière modification par alex20 (17-01-2020 05:31:01)

Hors ligne

 

#2515 [↑][↓]  16-01-2020 13:03:38

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

flythebest a écrit:

NezHaut a écrit:

Ca fait bien plus de 2 jours que je ne suis qu'épisodiquement sur le forum... Début d'année chargé, autant sur le plan professionnel qu'aéronautique.
Par contre, indépendamment du reste, je serai forcément moins sur ce sujet du forum, NDA oblige.

Peut-être que tu seras moins pessimiste maintenant  !!

Il ne s'est jamais agis de pessimisme, mais de réalisme. Et je continuerai d'être réaliste pour le peu que j'aurai le droit de communiquer sur le sujet.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#2516 [↑][↓]  16-01-2020 15:28:03

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Au fait Tim comment expliques tu avoir été sélectionné malgré ta connexion internet , tu nous as bien dis qu'elle était la plus pourrie de tout le forum ! laugh Donc si cela passe chez toi "on-line" cela veut dire que cela passera pour tout le monde , non ?

Dernière modification par Barnstormer (16-01-2020 15:32:52)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#2517 [↑][↓]  16-01-2020 15:39:28

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

Barnstormer a écrit:

Au fait Tim comment expliques tu avoir été sélectionné malgré ta connexion internet , tu nous as bien dis qu'elle était la plus pourrie de tout le forum !

L'un des objectifs principaux de la Tech alpha est apparemment de "tester les tuyaux". Je suppose donc qu'il leur faut des connexions de tous les types, et je ne suis pas sûr qu'on soit nombreux en connexion 4G/3G sans limite de données.

Barnstormer a écrit:

Donc si cela passe chez toi "on-line" cela veut dire que cela passera pour tout le monde , non ?

Bonne déduction.

Dernière modification par NezHaut (16-01-2020 15:39:58)


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#2518 [↑][↓]  16-01-2020 15:47:43

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

Barnstormer a écrit:

Au fait Tim comment expliques tu avoir été sélectionné malgré ta connexion internet , tu nous as bien dis qu'elle était la plus pourrie de tout le forum !

L'un des objectifs principaux de la Tech alpha est apparemment de "tester les tuyaux". Je suppose donc qu'il leur faut des connexions de tous les types, et je ne suis pas sûr qu'on soit nombreux en connexion 4G/3G sans limite de données.

Barnstormer a écrit:

Donc si cela passe chez toi "on-line" cela veut dire que cela passera pour tout le monde , non ?

Bonne déduction.

Je suis comme beaucoup d'autres en 4G, sans limite de donnés, je me suis inscrit récemment en 5G,
j’attends la confirmation. Contrairement aux idées reçues, il faut rechercher les meilleures offres,
j'ai mis du temps pour me rendre compte QU'IL Y A DES OFFRES extra !

Dernière modification par alex20 (16-01-2020 15:57:39)

Hors ligne

 

#2519 [↑][↓]  16-01-2020 15:56:25

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

alex20 a écrit:

Je suis comme beaucoup d'autres en 4G, sans limite de donnés, je me suis inscrit récemment en 5G,
j’attends la confirmation.

Si on est nombreux en 4G (j'en doute, mais soit), alors c'est que c'est la faible bande passante qui les intéressaient. Ou pas. Je n'ai pas reçu de motif de sélection.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#2520 [↑][↓]  16-01-2020 15:58:43

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

doublon

Dernière modification par alex20 (16-01-2020 16:01:01)

Hors ligne

 

#2521 [↑][↓]  16-01-2020 16:03:21

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

alex20 a écrit:

Je suis comme beaucoup d'autres en 4G, sans limite de donnés, je me suis inscrit récemment en 5G,
j’attends la confirmation. Contrairement aux idées reçues, il faut rechercher les meilleures offres,
j'ai mis du temps pour me rendre compte QU'IL Y A DES OFFRES extra !

Genre 7 ans ? Parce que ça fait 7 ans que je cherche... Que je suis au conseil municipal pour essayer de bouger les choses, et que je harcèle Gers Numérique (et leurs fausses cartes).
J'ai testé 6 offres différentes en 7 ans. Mais je veux bien que tu me dises où sont tes offres qui sont valables chez moi... laughlaughlaugh


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#2522 [↑][↓]  16-01-2020 16:08:03

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

NezHaut a écrit:

alex20 a écrit:

Je suis comme beaucoup d'autres en 4G, sans limite de donnés, je me suis inscrit récemment en 5G,
j’attends la confirmation. Contrairement aux idées reçues, il faut rechercher les meilleures offres,
j'ai mis du temps pour me rendre compte QU'IL Y A DES OFFRES extra !

Genre 7 ans ? Parce que ça fait 7 ans que je cherche... Que je suis au conseil municipal pour essayer de bouger les choses, et que je harcèle Gers Numérique (et leurs fausses cartes).
J'ai testé 6 offres différentes en 7 ans. Mais je veux bien que tu me dises où sont tes offres qui sont valables chez moi... laughlaughlaugh

Je ne demande pas ta localisation...

en fin ... si on est dans une zone ou métropole assez grande .. il y a des offres

FREE BOUYGUES SFR ORANGE ETC ETC

Hors ligne

 

#2523 [↑][↓]  16-01-2020 16:16:57

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

alex20 a écrit:

NezHaut a écrit:

alex20 a écrit:

Je suis comme beaucoup d'autres en 4G, sans limite de donnés, je me suis inscrit récemment en 5G,
j’attends la confirmation. Contrairement aux idées reçues, il faut rechercher les meilleures offres,
j'ai mis du temps pour me rendre compte QU'IL Y A DES OFFRES extra !

Genre 7 ans ? Parce que ça fait 7 ans que je cherche... Que je suis au conseil municipal pour essayer de bouger les choses, et que je harcèle Gers Numérique (et leurs fausses cartes).
J'ai testé 6 offres différentes en 7 ans. Mais je veux bien que tu me dises où sont tes offres qui sont valables chez moi... laughlaughlaugh

Je ne demande pas ta localisation...

en fin ... si on est dans une zone ou métropole assez grande .. il y a des offres

FREE BOUYGUES SFR ORANGE ETC ETC

Ah bah oui, ça je te le confirme... Forcément, dans les zones couvertes, il y a des offres... laugh
Pour info, je suppose qu'on a la même offre ou presque ? Bouygues étant quasiment les seuls à faire de la 4G réellement illimitée. Mais je pense que tu dois avoir pas loin de 10 fois plus de débit si tu es sur une zone "urbaine".


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

#2524 [↑][↓]  16-01-2020 16:23:06

cro
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFBX
Date d'inscription: 30-09-2014

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

alex20 a écrit:

Je ne demande pas ta localisation...

La question etait dans la réponse : je harcèle Gers Numérique
En ce qui ma concerne, le périgord numérique, c'est pas trop mal non plus laugh
Et pour en revenir à la 4G, via téléphone sur PC, c'est active sky qui n'aime pas trop, mais bon avec FS2020, on ne devrait peut être pas en avoir besoin......


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

 

#2525 [↑][↓]  16-01-2020 16:36:05

NezHaut
Commandant de bord
Date d'inscription: 09-01-2018
Renommée :   23 

Re: [MSFS] Nouveau Flight simulator 2020 (topic officiel)

cro a écrit:

alex20 a écrit:

Je ne demande pas ta localisation...

La question etait dans la réponse : je harcèle Gers Numérique
En ce qui ma concerne, le périgord numérique, c'est pas trop mal non plus laugh
Et pour en revenir à la 4G, via téléphone sur PC, c'est active sky qui n'aime pas trop, mais bon avec FS2020, on ne devrait peut être pas en avoir besoin......

Pas de soucis pour ma part, mais j'ai une box 4G, je n'utilise pas le téléphone. Pas sûr que ça change quelque chose cela dit.


Tim

"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne