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norberth a écrit:
j’ai fait la MAJ à la 2.15 via f1
"Via F1" c'est à dire ?
Okazou : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 96#p992396
Dernière modification par vbazillio (26-03-2020 17:48:59)
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Et pour info, durant la mise à jour ou plutôt la re-installation de la v2.15 par dessus 2.14), j'ai encore eu le problème avec la distribution C++ qui s'installe en boucle et me suis rappelé que cela m'était déjà arrivé. J'avais indiqué comment je m'en était sortie : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php … 90#p961590
Dernière modification par vbazillio (26-03-2020 19:37:48)
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Il fallait que je redownload la version 2.15 après le redemarrage du PC c'est réglé pour moi...
Prenez soin de vous et vos proches....
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vbazillio a écrit:
Et pour info, durant la mise à jour ou plutôt la re-installation de la v2.15 par dessus 2.14
Quand tu dis "par dessus", ça veut dire sans supprimer la 2.14 ? A chaque fois que j'ai mis à jour avec le "purchase agent", 1 clic sur "delete" + 1 clic sur "Download" suivi dinstall C++ et d'un reboot et je n'ai jamais eu de problème. Comprends pas.
Dernière modification par tojdank (26-03-2020 22:38:18)
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tojdank a écrit:
Quand tu dis "par dessus", ça veut dire sans supprimer la 2.14 ?
Yep, j'ai jamais (de mémoire) désinstaller la précédente avant la nouvelle. Attention, je ne dis pas qu'il faut faire comme ça !
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vbazillio a écrit:
tojdank a écrit:
Quand tu dis "par dessus", ça veut dire sans supprimer la 2.14 ?
Yep, j'ai jamais (de mémoire) désinstaller la précédente avant la nouvelle. Attention, je ne dis pas qu'il faut faire comme ça !
Idem
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C'est pourtant spécifié par F1; "delete" ancienne version dans l'interface de l'agent. Ce qui ne dure que 2s pour virer seulement quelques fichiers. Puis réinstaller la nouvelle version. Je ne retrouve plus où j'ai lu cela mais je lai lu.
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Bonjour,
Le delete dans l'interface Flight 1 purchase agent permet de supprimer le fichier d'installation. On ne peut d'ailleurs pas télécharger une nouvelle version si on ne fait pas le delete de l'ancien installeur.
A ce stade, la version installée n'est pas modifiée.
Ensuite on lance l'installation sans désinstaller l'ancienne version.
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j'ai pas tout bien compris ( c'est normal ) mais j'ai trouvé grâce à vous plein de choses nouvelles !!! merci
@+ jahna
ps pour le modé .... ce n'est pas une vue pour faire joli ...!!!
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et là ça a fonctionné !!! au poil ..... merci
il s'est posé tout seul ....
ça me servira si je fais du " gros " , pour l'instant j'apprécie mon DR400
( Vincent plus haut tu as mis une image d'un tableau de bord qui parait bien , c'est quel avion ? MERCI )
https://imgur.com/JIQNcgI
Dernière modification par jahna (27-03-2020 18:30:41)
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Je pencherais pour un PIPER ...
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jahna a écrit:
( Vincent plus haut tu as mis une image d'un tableau de bord qui parait bien , c'est quel avion ? MERCI )
C'est le Just Flight Piper PA28 - 160.
Dernière modification par vbazillio (27-03-2020 20:22:36)
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merci , Vincent
2e écran du 2e essai , posé comme une fleur !!!! trop facile !
(ça donne même le choix de la piste pour un terrain comme Coulommiers !!!!)
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et le retour à Lognes avec descente auto activée ... impec !
maintenant , je vais travailler sur la radio , les vors ...... tout quoi !!!
il est super ce GTN à jour !!! merci les gars ! Mais je n'ose pas encore la 2.15
Dernière modification par jahna (28-03-2020 09:45:28)
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finalement ...... j'ai chargé la 2.5 comme demandé par le " Purchase "
mais je ne sais pas ce que ça a fait ni où ça de voit ...!!!
ah si au démarrage du GTN sw version 6.62
gps version 2.15
je suis bon !!! maintenant il faut que je trouve ce que ça apporte !
@+ jahna
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jahna a écrit:
je suis bon !!! maintenant il faut que je trouve ce que ça apporte !
Il ne faut pas hésiter à parcourir, juste la page précédente à celle-ci. C'est pas loin. C'est pas long à lire et ça permet un peu de lisibilité sur ce fil : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 29#p999229 et un peu plus avant pour voir les problèmes rencontrés par certains pour la 2.14. Je pense pas qu'il soit nécessaire de le répéter une nouvelle fois sur le fil.
Dernière modification par vbazillio (28-03-2020 10:24:54)
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je l'ai fait Vincent mais c'est loin d'être clair , même que certains ne l'ont pas fait !
Mais ça va venir et peut être que je comprendrais !!!!
en tout cas , je suis content , maintenant je l'utilise , avant c'était juste pour les belles couleurs ....
et puis je n'ai pas beaucoup de temps , je vole ... moi !
@+jahna
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Vincent , toi qui comprends l'anglais et le GTN , tu devrais pouvoir m'expliquer :
dans ce cas , j'ai mis 360 ft à Lognes (approche de la 08) (je suis parti de Pontoise)
et le VISUAL V3NM se retrouve rayé !! et du coup il ne descend pas de façon à être à 360 ft au début 08 !!!
je ne pige pas car quand je fais le même système sur LFPK à 470 ft ça marche au poil en douceur !
(par contre j'ai essayé les procédures de départ sur quelques gros aéroports ça fonctionne bien)
pour info : j'ai essayé la traduction Google , c'est quand même hard !!!!
Dernière modification par jahna (29-03-2020 15:21:22)
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Vincent ,
merci , j'ai trouvé ! en fait ce n'est pas fait pour se poser .... tu vois mon anglais , pas terrible
c'est juste des limites pour le vol .... (VNAV) je vais bosser dessus
@+jahna
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Yep, j'ai bien l'impression que tu mélanges les rôles d'un GPS et de ces fonctions de navigation, d'un pilote automatique et des procédures IFR
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tout à fait ! je te l'avais dit , je ne l'utilisais pas .......
mais je m'y suis mis ! pas facile tout seul .....! avant à 4 ou 5 on y arrivait mais ...ils ne sont plus là !
que veux tu , quand on n'a pas utilisé l'anglais , et principalement le technique , c'est foutu !
@+jahna
ce que j'ai du mal à comprendre en ce moment :
je m'en servais pour me poser à LFPK ... ça marche mais pas fait pour ça !!!!
Figure 4-42 Waypoint Altitude Constraints The system automatically uses altitudes loaded with arrival and approach procedures (up to and including the FAF) for computing vertical deviation guidance. These values, accompanied by an altitude restriction bar(s), display in cyan. The position of the value (above or below the bar, or between two bars) denotes the required aircraft altitude relative to that constraint. Dual values annunciate when the aircraft needs to cross between two altitude
Dernière modification par jahna (30-03-2020 15:21:33)
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autre chose , j'ai essayé de fixer le GTN , il s'en va tout le temps !
chaque fois que je change de vue , il faut re cliquer sur vehicle pour avoir à nouveau le GTN
si vous connaissez le truc , ça m'arrangerait ......
merci d'avance
@+ jahna
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Je ne pense pas qu'on puisse résoudre ça. Plus rapide, normalement tu fais Shift + ç et tu le récupère.
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Euuuuuh ...... je n'ai qu'une main qui fonctionne ! (et pas de pot c'est la gauche )
j'évite les trucs compliqués comme ça ! mais merci
en plus ça n'a pas l'air de fonctionner !!!!
@+ jahna
Dernière modification par jahna (31-03-2020 16:15:44)
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cro a écrit:
vbazillio a écrit:
tojdank a écrit:
Quand tu dis "par dessus", ça veut dire sans supprimer la 2.14 ?
Yep, j'ai jamais (de mémoire) désinstaller la précédente avant la nouvelle. Attention, je ne dis pas qu'il faut faire comme ça !
Idem
Je rectifie ma position, j'ai été obligé de désinstaller la 2.14, la 2.15 ne voulant pas s'installer par dessus. Pas grave, c'est rapide, et surement plus propre.
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