Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hola merci
j'ai fait un nettoyage avec CCcleaner et remis mon Win7 en bon état avec scan Reimage
Touyt est revenu dans l'ordre, j'ai pu réinstalle FSX Gold et acceleration
Merci.
Hola bonjour
En désinstallant FSX, j'ai merdu comme un bleu; j'ai commencé par désinstaller FSX Gold avant Acceleration, alors qu'il aurait fallu faire le contraire; résultat je n'arrives plus à installer FSX, il reste certainement des merdouilles. La solution radicale et efficace serait de formater et réinstaller tout mais je voudrais éviter cette procédure.Y aurait une autre solution pour pouvoir réinstaller FSX.
Si quelqu'un a une solution. Merci=X
Hola bonjour
Mon avion ne se positionne pas sur l'aeroport choisi avec P3D v3 , pourtant
Avec data Manager je selectionne bien dans :
-colonne de gauche : programme files(x86)/lockheed Martin/prepar3d v3
-colonne de droite programmeData/LockheedMartin/prepar3d v3
l'utilitaire me dit que j'ai bien choisi le paths pour Prepar3D et tout semble bien se charger
Mais lorsque clique sur GPS pour positionner l'avion sur l'aeroport désigné, il se place n'importe ou et principalement sur la pointe de la Bretagne.
Y aurait-il quelque chose qui m'échappe.
Merci
Hola AC
Si c'est comme dit notre ami Armand42 si c'est seulement pour un seul aéronef, je craints fort que ce ne soit possible, ou alors il faut le faire à chaque changement d'avion. Moi je vole assez souvent avec le Socata TBM850***, en approche avec PA il est trés stable, mais dés que je passe en manuel avec Yoke en approche du seuil de piste il se met à tanguer et à marsouinner énormément, j'ai beaucoup de difficulter à faire un landing rate correcte car Yoke hyper sensible, c'est pas trop grave je m'y habitue et puis je me dis que ça rapproche assez de la réalité car en réalité il est rare qu'un avion arrive en seuil avec une assiette hyper stable.
***nota : avec FSX et P3D problème rencontré qu'avec cet avion, avec P3D d'autres avions même par défaut présente ce PB mais pas ausi prononcé qu'avec le socata.
A+
Hola AC
Normalement vous devriez avoir un utiliaire appeler Manager pour régler la sensibilité de votre Yoke, moi j'ai un CH Product avec cet utiliaire
Hola bonsoir
Ça c'est vrai que LM commence à nous gonfler serieux avec ses changements tous les six mois, quand je dis changements je parle de ceux ou il faut encore pAYER et qui n'est pas compatible Multijoueurs avec la précedente. Moi comme j'ai deux simul sur 2 PC ,depuis la sortie de P3D j'en suis à 6 licences LM, ça commence à cuber. P3D v3 est interessant bien qu'il faille un PC à TOPÉ pour qu'il tourne ccorrectement, le décors par défaut est largement suffisant pour qui veut faire du pilotage.
Je vois que vous afffectionnez les petits avionetas, il faudrait venir en session soit chez Praetorians ou France simulation 2 ou les deux.
Dernièremenr j'ai fait le tour de l'Australie par étape en VFR avec une session Espagnole, ça occupe et c'est bien plus intèressant que de caler un PA ou un FMC d'un liner et d'eller faire la sieste en attendant la destination.
A+
Pour Corsaire31
Je précise que je previlegie le pilotage et la navigation avec petits avions à 1 ou 2 hélices rien de plus, bien entendu au regard de certains amis pilotes en sessions, je suis un ringard. Bien que j'ai des PMDG et d'autres liner et des Aerosoft pour les aeroports, ils ne sont pas installés, je n'installe aucun addons de Liner ou de scénes lourdes; en conséquence ce que vous avez traduit de l'Anglai ne s'applique absolument pas à moi.
Pour Ghosmann44
J'ai débuté avec P3D v1,0 et aujourd'huit j'en suis à P3D v3 PRO et c'est vrai qu'à part quelques déboires au début pour les téléchargements et les installations que j'ai pu résoudre, je n'ai pas de problème avec P3D, je peux faire des vols assez long sans aucun PB, mais voilà certaines sessions sont toujours avec FSX SP2 donc je suis contraint de le conserver, sinon il y a longtemps que j'aurais remisé FSX car ce simul. n'est plus en adéquation avec les PC Gaming assez puissant.
A+
Hola los amigos
Je dois être certainement un âne, je vole pratiquement 2 à 3 fois par jour dans 2 sessions multijoueurs, j'entends beaucoup de pilotes virtuels se plaignent d'avoir des plantages FSX ou FSX qui cesse de répondre en cours de vol; ce qui m'arrive aussi; comme je dis le plus haut quelqu'un m'a donné une explication qui semble logique.
Or curieusement certains d'entre vous disent n'avoir jamais aucun PB et voler depuis des annés avec FSX chargé d'addons comme un bourriquot sans problème et n'avoir jamais eu avoir à réinstaller FSX; ces Mrs Muscles de l'informatique devraient nous donner leur recette ça serait gentil !!
Merci A+
Hola à tous
Merci de vos interventions mais j'ai eu une bonne explication détaillée pars un gars du Staff France simulation
Je suis pas sûr d'avoir bien tout compris car il m'a fait un laïus un peu long, mais ça répond à mon questionnement et globalement c'est bien à ce que le pensais, FSX ayant été conçu pour des configurations Hardware/software/OS de l'époque et krosoft ayant cessé de faire des mises à niveau en fonction des évolutions des config , semble présenter certaines incompatibilités avec les configurations évoluées et puissantes d'aujourd'hui, en conclusion il faudrait presque avoir gardé une bonne configuration de l'époque avec XP pour faire tourner plus stablement FSX.
Pour ClovisTrouille
Le fait de savoir assembler un PC ne fait pas de moi quelqu'un d'expériemeté, en étant attentif des compatibilités des composants entre eux, l'assemblage c'est comme le LEGO, c'est trés simple n'importe qui peut le faire, de plus il y a de nombreux tuto sur la WEB.
Merci à tous et a+
Hola bonsoir
J'utilise FSX Gold et autres versions depuis pas mal d'année, à l'époque nous avions Win98 puis Win XP et des proc simple Core ou dual core rien de plus et nous n'avions que des CG type Geforce série 200, 300,400 500, qui n'étaient pas vraiment des Gamings ; certe il y a avait des PB de fluidité et pour corriger on jouait sur le graphisme, mais nous n'avions pas beaucoup de plantage et peu de PB type "non réponse de FSX"; en tous cas moi j'ai pu voler pas mal de temps sans problème malgré les inévitables installations/désinstallations
je constate maintenant que les blocages deviennent courants, nous sommes pratiquement obligé d'installer des anti crash ou des correcteur de logbook;
J'ai récemment assemblé 2 PC, un que l'on peut qualifier de Gaming, avec un i7 3.9 ghz, 32 GO ddr3, GTX 970 4GO, alim 850 Watts avec 73A au +12V, SSD et win7 Pro 64 bits tout neuf.et bien j'ai du bidouiller car par moment FSX plantait ou ne répondait pas.
l'autre un peu moins performant mais tout de même avec un quad core 2 de 3,15 Ghz, 16 GO DDR3, GTX760 TI 4GO alim 800W donnant 59A au +12V, disque dur neuf de 500GO, win7 Pro 64 bits tout neuf et bien entendu je viens d'installer FSX Gold, et bien à la première utilisation BOUM !! FSX a cessé de fonctionner alos qu'il n'y a 0 addons.
Je lance cette réflexion, que se passe t-il, Comment se fait il ?? alors qu'aujourd'hui les PC sont plus performants, peut être que FSX présenterait des incompatibilités avec les GPU récent ou les proc. plus puissant, ou tout simplement d'OS.
Si quelqu'un pourrait il avoir une explication.
Merci et A+
Pages : 1