Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Non , ça s'adressait à moi .
C172 , quoique j'écrive , il me rentrera dedans , il me cherche , il me guette . C'est son pote qui lui a inculqué ça .
Continue , ça m'est égal , tu peux y aller , lâche toi . C'est un peu con de m'avoir pour cible , mais bon , je suis habitué depuis le temps ...
A quel pote penses-tu ?
Quant au "rentre dedans" de C172, il suffit de déguster l'ensemble de tes posts pour comprendre sa réaction.
Salut F-JEFF, au-delà du fait que ton intervention soit cousue de fil blanc nous pouvons noter tous les syndromes d'une déviance marquée dans ton message. Seul l'isolement peut expliquer une attitude qui tend à ignorer les "petits tracas quotidiens" qui s'expriment dans un bar.
En clair, puisque tu as tendance à lire en diagonale, ton post, c'est le côté négatif du Net et des forums. C'est cela les vrais tracas quotidiens.
Je suis d'accord avec toi au moins sur un point : supprimer tes interventions en une fraction de seconde
Le français est râleur, c'est une de ses caractéristiques. C'est grâce à ces râleurs que des grandes choses ont pût être réalisées. C'est pas forcement une qualité mais ça fait causer dans les bistrots (avant), dans les forums (maintenant). Le français jette des pierres à ceux qui réussissent (individu et entreprise) jusqu'à ce qu'il fasse lui-même partie des nantis. Alors, il méprisera ceux d'en bas. C'est ainsi.
salut Eriktu et pour confirmer ce que tu écris, oh ! combien vrai et surtout sur les divers forums où l'on parle gaiement du payant et du non payant (je n'écris pas gratuit).
De mes grands parents, il y a bien longtemps !
Que fait-on dans ce pays lorqu'on se déplace en mobylette et que son voisin roule en Mercedes ?
Nous mettons tout en oeuvre pour forcer ce satané voisin à circuler en vélo
Pages : 1