Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
la moindre remarque ou critique ? Non mais sérieux, vous êtes un peu gonflé non ? Relisez votre message initial.
Et non, désolé, nous ne laisserons pas tomber les textures. Mettez-vous au boulot si vous vous ennuyez tant que ça et faites-nous part de votre travail !
Aucun soucis Jean-Michel, vous ne serez pas notre client et point final !
Nous avons déjà pas mal de retours positifs, nous n'allons pas tout changer ni même tout annuler parce que Monsieur Jean-Michel ne trouve pas ces cumulus à son goût...
Rex ne propose que des textures et aucun nouveau modèle à ce jour...
@mkonareff : Merci pour vos encouragements, pourquoi pas oui ! Attendons de voir les retours après la release ;-)
@ydelta : Pas d'augmentation de VAS par rapport à au système météo actuel sous FSX/P3D. En revanche, gain significatif de FPS grâce aux nombreuses corrections apportées par nos modèles de nuages.
Effectivement, les screens ci-dessus ont été prises dans des conditions orageuses à travers le monde ( Europe/Afrique/Asie).
Je ne peux pas en dire beaucoup plus dans l'immédiat mais je partage deux nouveaux screens par beau temps cette fois-ci. Vous pourrez admirer l'un de nos modèle de cumulus.
Le site est en construction. Sera ouvert ce week-end en principe.
Cheers
Bien évidemment ! De nouveaux screens et video devraient pouvoir être dispo dès la semaine prochaine avec le lancement de la beta.
Oui, compatible avec tous les moteurs meteo payware et freeware.
Pour faire simple, notre interface communique avec le logiciel meteo utilisé par FSX ou P3D ou directement avec le simulateur le cas échéant. A partir des infos qu'elle puise, elle va générer un rendu adapté. Et donc puiser dans la base de donnée des 300 modèles présents et avec attribution d'une texture adaptée.
Pour donner un exemple de l'interprétation 'intelligente" de l'interface, si le metar de l'aéroport dans lequel vous vous situez reporte la présence de précipitations et plus de trois couches de nuages ( SCT, BKN et OVC par exemple ) alors l'interface ira chercher le Nimbostratus ( C'est à dire dans ce cas précis le modèle dont l'épaisseur avoisine les 20.000 ft )
Je ne peux pour le moment pas trop communiquer jusqu' à la beta, après je vous dis tout !!
Laissez-moi vous présenter notre équipe NewDimensions! Notre premier produit sera un nouveau système météo appelé SimClouds pour FSX / P3D (toutes versions).
Après une année de développement, nous voyons enfin la lumière au bout du tunnel (la bêta commence la semaine prochaine)
Pour la première fois, nous allons pouvoir dépasser les limites imposées par FSX et P3D en ce qui concerne les conditions météorologiques!
Maintenant, laissez-moi résumer certaines des caractéristiques de ce produit:
- Nouveaux modèles de nuages ​​et nouvelles textures avec une épaisseur et une représentation de couleurs ultra réalistes pour chaque variante de nuages ​​en fonction de leur densité.
(Plus de 300 modèles / 3000 textures). De nombreuses erreurs ont été corrigées pour vous apporter une expérience visuelle unique et exceptionnelle avec des performances incroyables même dans des conditions météorologiques denses. Dites adieu au rendu actuel de la météo!
- Nouveaux nuages ​​pour FSX / P3D jamais vus auparavant tels que Nimbostratus, Stratocumulus, Altostratus, AltoCumulus, Cirrostratus et Cirrocumulus, toutes les variantes de Cirrus et bien sûr Cumulonimbus et ses effrayantes supercellules! Nous avons également représenté le mur de précipitation sous la base des nuages.
- Nouveaux effets de lune et de réflexion sur les nuages à l'aube, au crépuscule et la nuit. Jamais vu auparavant en FSX / P3D.
- Un moteur d'analyse pour analyser les conditions météorologiques actuelles afin d'adapter les modèles et les textures corrects en fonction des différents paramètres. (Humidité, température etc ... mais aussi régions du monde) Il mettra automatiquement à jour les modèles et textures tout au long de votre vol. Ce moteur sera entièrement compatible avec tous les moteurs météorologiques existants!
Et beaucoup d'autres fonctionnalités que nous dévoileront dans les semaines à venir, après avoir commencé la bêta.
Ce produit sera payware (environ 25 euros )
Restez à l'écoute et je vous laisse maintenant découvrir seulement quelques échantillons*, il y a beaucoup de concurrents!
Pages : 1