Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Chacun des 6 moteurs est simulé, la seule chose qui n'est pour l'instant pas possible et de gérer plus de 4 moteurs avec les entrées d'un joystick.
Mais je reconfirme, chaque moteur est simulé, d'ailleurs vous pouvez ajuster chacun des leviers mélange, prop, réchauffe carbu, Volets de refroidissement moteur et huile, manette des gaz etc... avec la souris
Bonjour,
Et en quoi Dassault aurait-il pu s'opposer à la sortie d'un freeware ?
A ce qu'il me semble :
- il a été sorti sur FS2004 par Alpha Bleu Ciel puis porté sur FSX et de mémoire, je n'ai pas entendu quoi que ce soit.
....
Et pourtant, c'était pour un freeware... Ils ne veulent pas que l'on utilise les formes de l'Alpha jet. J'avais demandé une autorisation et la réponse s'est traduite par un refus.
Et personnellement je n'ai pas envie que l'on me colle un procès sur le dos...
Oui, c'est une blague que j'ai souvent trouvé dans mes lectures notamment dans le Fana.
Ceci dit, quitte à modéliser un avion autant essayer d'étudier le modèle réel autant que possible pour bien comprendre son fonctionnement. J'ai bien regardé certains freeware pour MSFS modélisant des avions à réactions et parfois je suis tombé sur le cul.
L'exemple frappant est l'Alpha Jet de Bluemesh: rien à redire sur le modèle mais dans les fichiers CFG, on s'aperçoit qu'il n'est motorisé qu'avec UN SEUL moteur ! Sans doute à sa sortie, le SDK de MSFS n'était pas aussi avancé mais c'est quand même très gros comme approximation
Oui m'enfin c'était vraiment mes premiers essais, je n'avais jamais fait d'avion pour simu -> connaissance=0 ... Je n'ai pas pu le continuer à cause de Dassault... Et puis d'ailleurs maintenant si c'était à refaire ce ne serait pas la même citronnade.
Bonne semaine les gars
Panzer! a écrit :BlueMesh a écrit :C'est certain, ça va être la plus belle mise à jour du simulateur!
Ah mais c'est vous donc BlueMesh les réalisateurs de ces merveilles à venir dont le Hughes vu la signature !!!
Félicitations pour votre travail et votre reconnaissance (moi, heureux propriétaire de votre Caudron et de votre ULM) !!!
Et bien moi je suis un peu déçu car j'attendais aussi le Leduc RL-21 !!
Je ne peux pas en dire plus pour les avions du 40e anniversaire pour le moment
Ce qu'il faut se dire c'est que l'ULM et le Caudron faisaient partie de mes deux premiers avions... La route est longue pour atteindre un très bon niveau de produit fini... Mais ça vient doucement, BlueMesh a fêté sa première année en avril dernier et 1 an de sous-traitance pour Microsoft depuis le 1er août.
Il va falloir être encore patient pour le RL-21, je dois me déplacer au musée Air Passion pour prendre plus de photos et affiner le modèle 3D ainsi que le modèle de vol. Même s'il pourrait être prêt dans 1 mois, il est prévu qu'il soit disponible plus tard.
Bon WE Ã tous
C'est certain, ça va être la plus belle mise à jour du simulateur!
Cela ressemble à la réplique créée aux US et venue en France en tournée quelques semaines,
Les proportions et même les matériaux pour certains éléments ne sont pas conformes à l'original.
Ok si c'est bien ça alors je préfère jeter l'éponge... Je vais me diriger vers un autre appareil
Bonjour à tous,
je cherche à contacter le propriétaire du magnifique C.460 modernisé que l'on voit sur Youtube. J'ai un projet concernant cet appareil et il me faudrait des photos intérieures du cockpit ainsi que plusieurs données de performances.
Si quelqu'un sait où je pourrais contacter cette personne je lui en serais très reconnaissant.
Jimmy
_____________________________________________________________
La machine en question: https://www.youtube.com/watch?v=L8EbyGPFpa4
_____________________________________________________________
BlueMesh a écrit :De souvenir Asobo a un contrat de 5 ans pour finir de développer une base solide. Microsoft parle de très long terme, alors qu'est ce que ça signifie exactement?... Peut-être que des améliorations graphiques vont se succéder au fil des ans . C'est ce que je pense, on en a un bel exemple avec le DLSS qui devrait apporter un peu plus de reflets sur les surfaces métalliques prochainement.
Pour ce qui est de l'investissement, Jorg Neumann, qui est à la tête de MSFS en a parlé lors d'un interview cette semaine, "cela a dépassé nos espérances". Il faut dire que le MarketPlace rapporte bien plus que les ventes liées au simulateur lui même et pour notre plus grand plaisir avec la mise à jour gratuite des 40 ans. Le 310 a du leur coûter bonbon...J'ignorais que l'ami BlueMesh rodait dans les parages :)
Oui j'ai enfin pu me créer un compte !
QUOI QUE VOIS JE !!!! Un Leduc RL.21 sur ton bandeau !
J'avoue que ton Caudron reste un de mes avions fétiches sur MSFS , Mais le Leduc je l'attends de pieds fermes !
Il est prévu pour bientôt ?
Répondu en mp :)
Bonjour,
BlueMesh a écrit :C'est ce que je pense, on en a un bel exemple avec le DLSS qui devrait apporter un peu plus de reflets sur les surfaces métalliques prochainement.
Je pense qu'il y a confusion, le DLSS ne sert pas à ça. Le DLSS c'est du super échantillonnage par deep learning (Deep Learning Super Sample). En gros, c'est de l'anti aliasing dopé à l'intelligence artificielle.
Ca permet d'améliorer la finesse de l'image en améliorant les perfs par rapport aux techniques d'anti-aliasing classiques. Mais en-dehors de ça, ça ne touche à rien dans l'image. Il n'y aura donc pas plus de reflets avec ou sans DLSS.
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/technologies/dlss/
Exact j'ai confondu le DLSS avec le RayTracing, qui devait être amélioré/retravaillé. D'ailleurs je ne sais même pas si ce n'est actuellement que du PathTracing.
Bref, certains reflets manquent surtout au sol sur des appareils en métal chromé.
dutrla a écrit :Belle vidéo et belle modélisation sous MSFS.
Je me demandais si bluemesh et azurpoly n'avait pas un "lien", car le premier avait sorti une béta de l'alphajet ?
Exact, azurpoly est un ancien de bluemesh qui a pris son indépendance.
C'est L'inverse, avec Théo et Romain nous avons fondé AzurPoly, malheureusement la structure administrative ne me correspondait pas il y a deux ans, de ce fait j'ai dû me séparer et créer BlueMesh (qui a une signification très proche d'AzurPoly au final ^^) depuis la sortie de Flight Simulator nous avons tout appris sur le tas malgré le manque de doc... et continuons de coopérer.
C'est donc une séparation à contre cœur mais qui n'enlève en rien notre camaraderie.
De souvenir Asobo a un contrat de 5 ans pour finir de développer une base solide. Microsoft parle de très long terme, alors qu'est ce que ça signifie exactement?... Peut-être que des améliorations graphiques vont se succéder au fil des ans . C'est ce que je pense, on en a un bel exemple avec le DLSS qui devrait apporter un peu plus de reflets sur les surfaces métalliques prochainement.
Pour ce qui est de l'investissement, Jorg Neumann, qui est à la tête de MSFS en a parlé lors d'un interview cette semaine, "cela a dépassé nos espérances". Il faut dire que le MarketPlace rapporte bien plus que les ventes liées au simulateur lui même et pour notre plus grand plaisir avec la mise à jour gratuite des 40 ans. Le 310 a du leur coûter bonbon...
Pages : 1