Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je corobore bien volontiers qu'FS "natif" ne permet pas de créer des ADAV, ne serait-ce dû au fait qu'il est indispensable de posséder FSUIPC pour rendre cette action opérationnelle sur le F35B. Celà implique, comme vous le disiez, cher BeeGee, qu'un élément externe soit imbriqué. Néanmois le VTOL reste donc possible à élaborer pour FS, c'est ce sur quoi j'insistais.
A l'égard de développeurs comme ceux de DBS, qui nous ont produits entre autre le F-14 Tomcat ou le PC-9, il est évident que ce ne soit pas à la portée "d'amateurs que nous sommes", et c'est totalement respectable.
Amentiba, le Carrier Strike Force est un produit d'ABACUS, et sans vouloir dénigrer leur travail (Je pense au F-15, au F-16, au 2000-5 etc), leurs produits restent très basiques et baclés. Honte à eux quand on voit la qualité de certains Freewares que nous propose la GMAX Académie
Bonjour, je souhaite rebondir sur les propos de Bee Gee:
la fonction ADAV qui ne peut en être réellement une puisque FS ne permet pas de la faire.
N'est ce pas aller trop vite en besogne que d'affirmer cela ? J'ai dans mon hangar un F-35B de la maison IRIS et je peux vous assurer que le décollage vertical est correctement reproduit : tuyère orientable (déco stationnaire ou légère mouvance avance/arrière selon l'envie) et lacet effectif. L'accélération horizontale se fait donc de manière progressive grâce aux différents angles d'orientation de la tuyère et la vitesse peut être sensiblement gérée.
Pages : 1