Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Si ton appareil "fume" au bout d'une minute et que le rotor s'arrète c'est tout simplement que tu as demandé trop de puissance à la turbine et comme dans la réalité : tu te plantes ! Les checklists des constructeurs ne sont pas faites pour embeter les pilotes mais elles sont la synthèse des nombreux vols effectués par les pilotes et ingénieurs d'essais afin d'utlisiser au mieux et en sécurité toutes les ressources des appareils. Il ne faut donc pas les négliger.
Bonjour à tous,
Ne confondez pas AS 350 B , BA, B1, B2 et B3 qui sont des mono-moteurs avec l'AS 355 qui lui est un bi-moteur car là aussi le panel n'est pas le même et il y a des commandes "moteurs" au plafond de l'appareil alors que sur les mono's elles sont entre les sièges avant.
Si vous voulez faire une version "Canadienne", le pilote est à gauche ( version surtout utilisée en travail aérien- levage pour des questions de sécurité )
En version "standard" en levage lorsque le pilote se penche à droite pour voir à l'extérieur,il a tendance à tirer sur le collectif alors qu'en version "canadienne" il se penche à gauche pour voir dehors, il ne tire pas sur le collectif donc plus de sécurité.
Bons vols à tous sur cette merveilleuse machine.
Bonjour
Merci pour ces modifications mais pour être encore plus près du réel il va falloir qu'un designer se penche sur la modification des gauges car le B3 a un tableau de bord différent avec des écrans EFIS !
Bonjour à tous,
La compagnie virtuelle helicoptere-avis a entamé un tour du monde en hélicoptère l'année dernière et elle vient de terminer la traversée de l'autralie ! L'aventure continue !
Pages : 1