Vous n'êtes pas identifié(e).
ils ont oublié de sortir le pilote, le pauvre...
on va pouvoir déglinguer des avions de ligne si j ai bien compris? vive le progrès! A vendre Fenix A320 cause crise de panic..
ils sont fous ces ricains!
j adore ces vieux planeurs, j'ai hâte de voir tes constructions! tu travailles A partir de plan grandeur?
ha, tu fais aussi dans le modélisme? j ai aussi RC10 et sinon je vole principalement sur planeur (en vrai) et toi?
bien bien, échange tes tuiles contre une douzaine de crêpes bretonnes (une affaire)
zi va, fais voir!
oui en VR , un régal ! surtout en hélico, ou la fluidité en stationnaire ou en taxi est pour moi un plus qui m as fait progresser très vite
Star Wars ! 
la mer est noire! j ai l impression d apponter sur un vaisseau spatial… j ai posé la question… réponse : non, on change rien… bon. en revanche ,un Me 262 tout neuf. why not.
Réponse de l' IA :
En résumé, la peur est une réaction naturelle face à l'inconnu, mais la plupart des experts préconisent la vigilance plutôt que l'angoisse. L'enjeu est de ne pas accorder un pouvoir de décision total aux machines tout en exploitant leur potentiel pour résoudre des problèmes complexes.
du coup je n ai plus peur. 
impressionnant! A quand une vidéo d un vol et sa préparation? cette semaine? 
A 5000 j achète!
perso, j attends l update de Fenix concernant le logiciel exposé aux radiations solaires.
Un Boairbus 720 !
il parait ( d après de vrais pilotes de la machine) qu' il arrive à décoller seulement parce que la terre est ronde… ce qui est une preuve qu' elle n est pas plate!
il parait qu'il ramène aussi l avion si tu fais trop de connerie! 
moi, c'est comme Superman, j'enlève mes fausses lunettes, je met mon blouson de pilote et je peux voler!
ben essaye 2024, si ça marche pas non plus , ça vient ptet de ton PC et dans ce cas tu te fais encore rembourser. et tu remet tes disquettes!
that's the question ! 
pas FSX, j ai réinstallé FS2004 et je me sens rajeunir , mes rides ont disparues, je maitrise mieux le manche.
Ce simu est un vrai bonheur en VR avec une config depassée, fluide comme jamais!