Vous n'êtes pas identifié(e).
je souhaiterai dire à AF844 que les informations concernant VAFS et surtout leurs bugs à corriger ce passe sur leurs forums, cela les aidera plus, car je ne pense pas qu’il s’amuse a visiter l’intégralité des forums de passionnés aéronautiques
Mr Alex96,
Avant la publication de mes constations, ma première intervention a été d'informer le "boss" de chez VAFS concernant les bugs en questions.
D'autre part, il ne faut pas perdre de mémoire que mon intention est uniquement d'informer les nombreux utilisateurs de VAFS du fait que les statistiques du système en question ne sont pas d'une fiabilité absolut, car ils sont modifiables facilement.
Je constate le détournement de mon message initial et je le déplore. Je tiens à préciser que personnellement, m'intéressant à la simulation aéronautique depuis 1992, je me réjouis toujours d'apprendre la naissance d'une nouvelle compagnie virtuelle. En effet, cela n'est-il pas la preuve d'un regroupement de personnes pour notre passion commune ? Cela n'est-il pas le constat d'une dynamique toujours existante ?
A mon sens, la concurrence entre les compagnies virtuelles n'existe pas. Elles ont au moins, toutes le mérites d'exister.
Vous nommez AF844 de par son nom ?! de par sa fonction ?! Tout semble à croire que vous avez étés ensemble dans la même VA (et que vous n'en n'êtes plus (Viré ?!, incapable ?! Instable ?!)).
Effectivement, il y a sur notre blog, une trace d'un certain "William". Une photo datant du premier semestre 2014 représente une liste de notre TS. Celle-ci fait bien état de la présence de "William TMC209", ([small]ce dernier n'est plus dans notre compagnie[/small]). La photo peut-être visualisée en bas de page à gauche, à cette adresse, vous cliquez ICI.
Toutes les vérités s'apprennent un jour !
Mr. William, vous ne me semblez pas interpréter correctement mon message initial. Je vous le résume plus simplement :
Le but de celui-ci est uniquement de faire connaître quelques imperfections du système VAFS, lequel permettant de créé de faux résultats. Il me semble positif qu'un maximum d'utilisateur du système VAFS, sache que les chiffres annoncés par ce dernier ne sont pas toujours exacts, car ils peuvent malheureusement être usurpés. Je fais également part de ma désapprobation en matière de tricherie, rien d'autre.
Pour le reste, vos propos n'engagent que vous-mĂŞme.
---------------
Bonjour,
Vous avez l'air de bien connaître ce genre de pratiques dans votre "compagnie" virtuel. Votre description des moyens de tricherie sur VAFS est si précise qu'elle soulève des doutes.
Si j'ai bien compris votre précédent message, il n'existe aucune forme de concurrence entre les compagnies aériennes réel? Or la concurrence existe dans tous les domaines.
Revenons dès à présent sur la tricherie, comme je l'ai dis précédemment vous vous y connaissez bien en tricherie en effet les preuves sont à l'appuie
Voilà quelques vols si je puis dire ainsi réalisés par le CEO lui même de TARMAC!
Commençons avec un exemple des vols réalisés:http://hpics.li/b81fac3
Ensuite je vous invite à visualiser une petit partie des vols effectués par ce CEO indigne.
http://hpics.li/d1cca34
Et une autre
http://hpics.li/b9de9cc
(Je ne vais pas en publier d'autres je pense que 2 suffisent à titre d'exemple même si il y en a une dizaine des comme ça..)
Donc je continu Mr Fuiret, vous vous dites novice en thermes de tricherie? Votre chère CEO (TMC001) ne vous en a pas parlé? Ca témoigne parfaitement du manque de communication au sein de votre administration.
Vous semblez aussi croire aux fantĂ´me je respecte ce choix mais parlez vous de vos pilotes inactifs ou alors du prestige fantĂ´me de votre compagnie?Cordialement.
Bonjour Ă tous,
Mon titre peut surprendre tant il me paraît logique et, pourtant !
Beaucoup d'entre vous connaissent certainement "Virtual Airline Financial Systemes" (VAFS) car celui-ci est beaucoup utilisé par de nombreuses compagnies virtuelles.
Moi-même, je le connais bien, ou plutôt, je pensais bien le connaitre !O_o Ne vous trompez pas sur mes intentions. Je ne critique pas cet excellent système de gestion très riche en différentes fonctionnalités et apprécier par beaucoup, je fais partie de ceux-ci. Je tiens seulement à porter à la connaissance de tous, l'abus de certains utilisateurs, lesquels à mon sens ne me semblent pas avoir compris la différence entre la gestion d'une compagnie aérienne et celle d'une écurie de F1.
En effet, j'ai appris que certains utilisateurs utilisaient des stratagèmes pour "gonflés" les classements (pilotes et V.A.). Certains parmi vous, me diront peut-être "ce n'est pas une nouveauté". Mais si je passe pour un novice dans le domaine de ce qui relève de la tricherie, personnellement je préfère. Pour ma part, la simulation de vol n'est pas une compétition !
N'aimant pas les tromperies, je pense que les meilleurs des choses pour tenter de les modérer, c'est de les révéler à un maximum d'utilisateurs. Voici celles qui ont été portées à ma connaissance, il y en a peut-être d'autres ?
Pour augmenter les finances d'une compagnie, deux possibilités :
- 1) Vous créez un pilote fantôme et vous lui attribuez des malus maximum et répété jusqu'à l'obtention de la somme désirée.
- 2) Avec un gros porteur (l'idéal le plus gros), un A380. Vous décollez d'un aéroport quelconque et vous atterrissez sans même avoir besoin de parcourir quelques MN.
Pour augmenter les "RATINGS" pilotes et compagnies. Je vous rappelle que le "rating" compagnie est calculé de la façon suivante [nombres de vols] x [heures de vol] x [Ratings des pilotes] :
- Vous effectuez vos vols avec de mauvaises conditions météorologiques, de la pluie et une visibilité réduite (vous forcez les mauvaises conditions).
Personnellement, je n'en connais pas d'autres, mais celles que j'évoque sont déjà très largement suffisantes pour surclasser les pilotes et leurs compagnies.
J'ose espérer que les programmeurs de chez VAFS ont connaissance des contournements que je viens d'évoquer et qu'ils appliqueront rapidement des "parades" à des pratiques indignes de notre belle passion.
Bons vols Ă tous,
Bonjour Steve,
Il existe beaucoup de compagnies virtuelles. La plupart d'entre elles ne sont pas hostiles aux débutants. Nous avons tous débuté un jour !
D'autre part, certaines compagnies acceptent les pilotes hors réseaux, car elles sont équipées de système permettant le suivi des vols en réseau ou hors réseau. Concernant la simplicité d'accès, il est préférable de lire les règlements des compagnies que tu visites cela afin de te faire une idée de la sélection recherchée par la V.A.
voilĂ , bonne chance !
Bonjour Cyril,
La réponse est simple, si le pilote passe la sélection d'entrée, oui.
Cordialement,
Bernard.
Bonsoir Bouma,
On peut comprendre plusieurs choses par "simulation historique". Notamment, une expérience de la simulation avec des simulateurs anciens ou une expérience avec des avions anciens. Quoi qu'il en soit, dans un souci de progression de notre compagnie, mais aussi pour être un peu plus proche de la réalité, nous procédons à une sélection des candidats.
De toutes les façons, nous commençons toujours par un entretien verbal. Cela afin de vérifier du côté pilote et également côté compagnie que le profil correspond bien au concept de la personne et de notre groupe. D'autre part, le risque est nul. D'un côté comme de l'autre, il n'est d'aucune difficulté d'arrêter, tout en restant en bon terme.
Si vous désirez vous rapprocher de TARMAC, vous remplissez le formulaire "inscriptions" sur notre site et nous vous donnerons une suite très rapide.
Souhaitant avoir répondu à votre interrogation,
Bien cordialement,
Bernard.
Bonjour à tous, en fait j'ai découvert il y a quelques jours qu'il existait des compagnies virtuelles. Alors j'ai commencé mes recherches et j'ai découverts un bon nombres de compagnies. Alors si vous pouvez me conseiller sur quels compagnie prendre.
Merci
harolahyPS:j'ai déjà une bonne expérience alors ne me conseillez pas des compagnies pour débutants
Bonsoir Ă tous,
Voilà un vaste sujet. Difficile de répondre objectivement. Tout chacun est tenté de dire que sa V.A. est la mieux.
Heureusement, il est aussi facile d'entrée dans une V.A. que dans sortir. Cela facilite les essais éventuels.
Cordialement,
Hello
Votre site est plutĂ´t sympathique et attractif.
Cependant, si je devais faire le pas, rester stagiaire pendant 50h... bof !
Pour ma part, entre vie de famille et vie professionnelle, si j'arrive à lâcher 5 à 6 heures par mois pour FS c'est le bout du monde.
Juste pour dire que je trouvais votre exigence plutĂ´t longue dans le temps.
Bonne chance pour la suite.
Von StrĂĽdel
Bonjour Von StrĂĽdel,
Nous avons fait le choix de VAFS. Nous devons "jouer le jeu" de rentabiliser notre compagnie. Un nouveau pilote nécessite un appareil en location ou à l'achat. Dans les deux cas, cela engendre un coût important pour la compagnie. Nous devons veiller à notre rentabilité pour pouvoir progresser. Dans ses conditions, nous devons prendre un certain nombre de précautions afin de nous assurer que le pilote qui désire nous rejoindre rentabilisera l'avion qu'il utilisera. D'autre part, le fait d'être stagiaire n'est pas pénalisant, au contraire, c'est une période qui nous permet de part et d'autre de nous rendre compte si l'on fait le bon choix.
Quoi qu’il en soit, je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu apporter à mon message.
Je vous souhaite une excellente fin d'année,
Bien cordialement,
Bonjour, nous recherchons des pilotes, voici une petite description de notre concept.
Le nom de TARMAC correspond à nos spécificités. Le choix des destinations et de l'avion. Notre groupe comprend des pilotes d'expériences virtuelles, mais aussi réelles pour certains d'entre eux. Le respect des procédures et un minimum de connaissances aéronautique sont des conditions indispensables pour nous rejoindre.
Nous avons fixé un âge minimum (18 ans) et le candidat doit justifier d'une expérience du vol en réseau.
Conscient de la vie privée et professionnelle de tous, nous n'imposons pas de "cadence" de vol, mais simplement avec un peu de motivation cela engendre tout naturellement une certaine régularité.
Pour conclure, TARMAC est un regroupement de pilotes sympathiques pour lesquelles la simulation aéronautique est une véritable passion.
Si notre concept semble vous convenir, faites-nous le plaisir de vous accueillir dans notre groupe.
Ă€ bientĂ´t peut-ĂŞtre,
Bien cordialement Ă tous,
Bonjour,
Je suis aussi Ă la recherche d'une Compagnie Virtuelle,
sur laquelle je pourrais voler uniquement en C182 RG Carenado en VFR
vu que j'ai un cockpit de C182Pierre
Bonjour Pirre,
Nous avons également la catégorie d'avion que tu pilotes. Rejoindre notre regroupement te conviendrait peut-être.
Une petite visite s'impose ? TARMAC
Je suis à ta disposition pour tous renseignements si tu le désires.
Cordialement,
Bonjour Ă tous.
Quelques lignes pour vous présenter TARMAC. Nous utilisons le tracker Sky Sim Flight . Nous sommes un petit groupe de pilotes (9 à ce jour) et notre concept est très libre. Chaque pilote a la liberté de choisir sa compagnie, son avion et ses destinations préférentielles. Les vols sont en réseau ou hors réseau, mais sous contrôle du tracker SSF.
Si vous utilisez FS9, FSX ou P3D dans le respect des règles aéronautiques. Si vous volez relativement régulièrement et que notre concept vous convient, alors je vous invite à visiter TARMAC et à nous contacter, ([small]voir "contact" ou "INSCRIPTION" sur le site[/small]).
Bons vols les pilotes et peut-ĂŞtre Ă bientĂ´t !
Une nouvelle compagnie virtuelle. C'est toujours une bonne nouvelle, bonne chance et longue vie BAV
[large]Ouverture du département Concorde chez MystAir.[/large]
MystAir, lien de la page "département Concorde".
[large]Bons vols Ă tous.[/large]
Problème de serveur le message sur cet emplacement était en doublon.
Messieurs les administrateurs, merci de bien vouloir supprimer ce message.
[large]Les P.F.I, un concept intéressant. Cela permet notamment une très grande diversité des vols. Vous utilisez votre avion préférentiel et les couleurs de votre compagnie préférée, sur des lignes de votre choix. Si les lignes que vous désirez ne sont pas encore créées, c'est simple. Vous les créez vous-même ou vous les demandez. Cette compagnie sympathique et très récente utilise VAFS. Il vous est simplement demandé de voler sérieusement. Respecter les procédures (même si vous ne volez pas en réseau) et être appliqué dans vos pilotages afin bien sûr, de faire progresser les comptes de la compagnie.
En résumé, les Pilotes Francophones Indépendants, une compagnie simple dans son concept, facile à rejoindre, mais, uniquement pour les pilotes de ligne sérieux et motivés.
Bons vols Ă tous.[/large]
L'approche type se déroule de cette façon, être à VREF + 50Kts ou 210Kts au minimum. Par la suite il faut viser VREF + 30Kts ou 190Kts minimum.
Petit rappel en faisant Shift+F10, tu auras a ta disposition une table avec les masses et les VREF correspondantes.
Donc VREF + 7 en cas d'approche antibruit ou alors VREF + 1/3 du vent à partir de 15 kts et correction maximum 10 kts. Tout en sachant que MLW = 111.130T. Tu as donc VREF = 161 + 10 = 171 Kts max en VTT.Pour respecter la distance d'atterrissage ta vitesse doit être au maximum de Vref + 10Kts avec AT et Vref + 17Kts sans AT. Une correction est a appliquer lorsque les conditions météorologiques sont défavorables.
Merci pour tes précisions oZZ.
Merci Philippe pour tes conseilles.
J'ai de bien meilleurs résultats avec mes derniers vols. Je suis en dessous de -200 et là , ça me convient.
En fait, j'ai revu les paramétrages de ma manette. D'autre part, je déconnecte très tôt, le P.A., afin de permettre un "dosage chirurgical" en courte final.
Bien cordialement,
Bonjour Ă tous,
J'aimerais l'avis des pilotes habitués au Concorde Flight Sim Labs.
J'ai acheté le Concorde de l'éditeur en référence depuis le mois de mars 2010. Soit, quelques jours après sa sortie. Depuis cette date, je l'utilise très régulièrement et jusqu'à c'est derniers jours je considérais mes atterrissages comme normaux, en particulier, le taux de descente.
L'occasion viens de m'être donné de l'utiliser avec VAFS pour deux vols. J'ai été très surpris de constaté une "VS", pour le premier à -920 (à JFK) et le second -714 (à CDG). Concernant l'arrivée à JFK, je précise qu'en final le taux de descente n'a pas été favorisé en raison d'un petit incident technique au niveau du P.A. Mais pour CDG, avant de consulter mon taux de descente, mon atterrissage et en particulier mon touché, m'avais paru bien.
Je vous indique les conditions de mes atterrissages :
- ZFW 89 500 kg, Fuel entre 10 et 12 T., Pax 80. Centre de gravité au décollage, 52,7 %
J'ai consulté la documentation sur l'avion réel et concernant cette particularité voici ce que j'ai lu (mot pour mot) : "Une fois la bonne vitesse sélectée à l'automanette, ne travailler qu'à l'assiette. Si on se focalise sur le sol qui s'approche à grande vitesse, il sera difficile de lutter contre l'impression qu'on ne va jamais s'arrêter. Il faut dire que l'appareil dégringole à 1000'/min, très loin des 300 à 400' familiers des avions plus classiques". Autre paragraphe, "au seuil de piste, l'appareil est toujours à 160 Kt".
Je précise que contrairement aux recommandations, il ne m'a été rarement possible (notamment pour les deux atterrissages en questions), de réduire en dessous de 180 Kt, sous peine d'être hors limite de l'angle d'attaque.
Messieurs les pilotes du Concorde FSL, que pensez-vous des faits évoqués, obtenez-vous de meilleurs taux de VS sur VAFS ?
A lire Ă©galement
http://www.micsim.com/article-effet-moulinette-du-tableau-de-bord-77247035.html
personne d'autre à le point de vue en VC qui se décale à gauche ou à droite durant les virages?
Le décalage du TdB est un bug FSX. Voir la vidéo ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=sweTT0VvUi0
Voilà un lien qui m'a bien été utile.=W Le dossier à disposition m'a permis de répondre à ma question, mais aussi de me faire comprendre le paramétrage des touches. Dans le fichier ".txt", Marc Berthomeaux explique comment mettre en application les fichiers permettant d'adapter le MCP au 747 PMDG. Cela m'a permis de comprendre et donc d'adapter à ma propre configuration. D'autre part, il répond à ma question par les mots suivants :
Pour ceux qui découvrent le MCP COMBO de VRI, il est à noter pour l'affichage de SPD, HDG et ALT :
Au sol : réglage SPD, HDG et ALT : valeurs actualisées uniquement sur le MCP du PMDG 747
Affichage sur le MCP COMBO VRI : SPD = 000, HDG = TRK, ALT = 00000 ou altitude de l'aéroport
En vol : Réglage SPD HDG et ALT : valeurs actualisées uniquement sur le MCP du PMDG 747
Affichage sur le MCP COMBO VRI : SPD = TAS, HDG = TRK, ALT = ALTIMETRE
Je dispose maintenant d'un MCP personnalisé et totalement fonctionnel. Merci Bernard pour ton indication.
Merci Bernard, je vais voir de suite.
Merci de ta réponse Franck. J'ai consulté la page de ton lien, je ne suis pas suffisamment "calé" pour m'aventurer dans les scripts. Dans ses conditions, mon MCP restera tel quel. Tous les boutons fonctionnent et concernant les réglages en question, il me suffit d'avoir les yeux sur le MCP de l'avion et non pas sur le combo.
Compte tenu du prix, le fabricant aurait pu inclure le script en question sur le CD d'installation.
Malgré cela, je ne regrette pas mon achat, car il apporte un plus incontestable.
Bonjour Ă tous,
J'aimerais savoir s'il est normal d'avoir sur l'afficheur du MCP les données SPD, HDG et ALT correspondant aux vitesses, cap et altitude de l'avion. Je m'attendais à avoir sur l'afficheur des données correspondantes à celles que j'affiche sur le MCP de l'avion (comme dans la vidéo de démonstration).
Ceux qui l'utilise avez vous le mĂŞme cas ?
Je précise que j'utilise le 747 PMDG avec FSX sous Windows 7 / 64Bits et FSUIPC 4.60A.
En vous remerciant par avance.