Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors parce que ce thread ne doit pas tomber dans l'oubli et qu'il est l'élément déclencheur m'ayant pousser a me lancer dans la création de ces videos:
Merci à Pierre.
Je confirme il y a malhonnêteté chez AoA. Quand j'ai acheté le training 737 on m'a vendu la capacité de télécharger toutes les videos pour ensuite les visionner offline sur mes appareils mobiles.
Du jour au lendemain il change cet aspect essentiel de l'accès au contenu. Si AoA était de droit français ça ne se passerait certainement pas aussi facilement.
Je ne ferais plus confiance a leur service.
Dans la version simulée passe les magneto sur on avant de demarrer. Et quand tu passes le démarreur sur inertial maintient un peu le click droit (c'est pour pouvoir maintenir le click droit qu'il faut passer les magnetos sur on avant)
2 je crois comprendre que si le profil de l'avion n'est pas conforme à la consommation constatėe tu peux ajuster ton plan en majorant ou minorant le burn factor
5 ce sont des ajustement de conso fuel par rapport à des changement de dernière minute 1000 kg de take off weight en plus entraîne une conso de 104 kg de plus la seconde série c'est pour du poids en moins enfi je suppose que la dernière série est pour une réduction du niveau de vol de 2000 pieds qui entraîne un surconso de 205 kg
7 Magnetic Track oui c'est bien la route magnétique à suivre.
Cool c'est a coté de chez moi! Belle trouvaille, merci!
Cool merci Orphee
Eh bien merci epdu qui me permet donc d'assurer ma victoire en proposant le vendredi 6 déc. 2013!
Mon prono: 01/12/2013 !
Le Monsieur demande :" Quelle version de DirectX?"
Les réponses possibles sont:
1- Direct X 9 (par défaut dans les options de FSX)
2- Direct X 10
Merci Orphee, la preview donne envie!
J'aime bien le coté simple et rapide d'utilisation de la version actuelle comparée aux 7 pages de manuels a lire pour utiliser celle de Lasse :)
Y-a t-il un moyen de régler FSX plus finement ?
Malheureusement non.
Bonjour Herji85,
As-tu essayé de désactiver les collisions pour éviter les désagréments d'une IA un peu folle de temps en temps ou un élément de décor invisible d'une scène additionnelle?
Il y a une proposition d'itinéraire sur fs-tutoriel : http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_voyages_tour_du_monde_de_Yves_B.php
Bonjour Anto et merci pour cette réponse.
En effet l'appareil l'overshoot vers le nord sur le virage entre D2 et IS (surement le vent du sud qui le pousse) et ensuite il passe à l'est de VICCO.
Je ne me rappelle pas mon altitude mais elle est déjà élevée puisque j'atteins le FL310 avant TORTU en étant bien au-dessus des minimas de la SID.
La raison de l'overshoot est très probablement la vitesse que je ne gère pas vraiment puisque le 'PROF' est activé une fois passé 1500 ft.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'autopilot du PMDG MD11 au départ de LFKJ SID TORTU4H.
A 400 ft AGL j'engage "l'autoflight" a 1500ft le mode "profile".
Si la météo est positionnée sur "temps calme" tout se passe bien et l'appareil suit correctement la SID qui comporte un virage serré à droite.
Par contre, si la météo est paramétrée sur "réelle" (hier il y avait du vent 17012KT) : l'autopilot est incapable de suivre la SID et se met à enchainer des virages à droite et à gauche complètement à côté de la plaque. Je précise ici que j'utilise le moteur météo de REX2 pour charger le temps au départ du vol et je le coupe ensuite pour désactiver les mises à jour intempestives
Est-ce que pour vous c'est un fonctionnement normal ? Est-ce que la procédure est de piloter à la main dès que les virages sont un peu serrés et que les vents sont modérés ?
Pages : 1