Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ok merci beaucoup pour ces information
Salut,
Merci pour vos réponses, quand je parlais de "mauvais calculs de la trajectoire de monté" je voulais dire qu'en fait durant la monté il monte avec une très forte inclinaison jusqu'à l'altitude prévu pour le point suivant, il vole limite en palier, puis après le point il se remet a un taux de monté très élevé. Et en descente il a systématiquement besoin des aerofreins, je pense que ça dépend de mon cost index ?
Bonjour,
C'est mon premier poste donc je me présente brièvement.
J'ai 17 ans, je vol sur fs depuis environ 3 ans régulièrement mais sans excès et je passe mon BB en réel sur dr221. J'ai un peu touché a tout, vfr, patrouille, marine, ligne.
Je me suis lancé dans le 747 pmdg il y a quelques jours et j'ai quelques petites questions:
1- Je trouve que le pilote automatique est très brusque, il fait des virages très serrées et il n'anticipe pas vraiment sa trajectoire de monté qu'il modifie en permanence, es ce normal ?
2- Pour l'atterrissage, un pote a demandé a un pilote 747 air france comment ça ce passé, il lui a répondu qu'il finissait l'atterrissage en manuel a vue. Ce que je fais c'est que je laisse le pilote automatique jusqu'à mon arrivé dans l'axe de la piste puis je fini en manuel, es ce une procédure réaliste ?
3- Le principe des hippodromes:
exemples, pour m'entrainer aux approches je fais des courts voles en 747 : LFMN LFBD, je monte seulement fl300
voila mon plan de vol: LFMN SID STP UT24 SECHE UN863 VELIN STAR LFBD
Lorsque je programme mon fmc je choisis ma star; celle qui débute par velin, ensuite lorsque je regarde ma route j'obtiens les points jusqu'à velin puis une discontinuité puis les points qui mènent à la piste puis une discontinuité puis le point qui me semble être celui de l'hippodrome d'attente. Quand j'atterris directement je comble la première discontinuité en continuant sur les points qui mènent a la piste, comment dois je faire si je veux intégrer le circuit d'attente ? étant donné que le points du circuit d'attente se trouve après la piste dans le fmc je ne sais pas trop comment faire. C'est pas vraiment claire, j'espère que quelqu'un comprendra ^^
4- Es ce que chaque waypont qu'ont entre dans le fmc est une balise vor ou autre que l'ont peux suivre manuellement avec les instrument de radio nav ?
Merci par avance de vos réponses et explications
Eltotoleo
Pages : 1