Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci André et Joël pour cette belle réalisation et du temps passé pour y parvenir.
Bonjour
j avais posté une fausse solution donc "je repasse" sur le message pour la supprimer.
il faut s entendre sur les définitions pour se comprendre.
Surface alaire signifie normalement : surface plane projetée définie par l ensemble de la voilure principale (aile) y compris le pseudo rectangle traversant et representant la zone fuselage.
Ainsi mis à part le rajout des winglets, DC-10 30/40 et MD-11 ont cette partie commune, l aile du MD-11 n est pas redessinée.
l ensemble PH ou PHR ou empennage horizontal lui est bien réduit sur le MD-11.
Donc dans le respect des définitions, la surface alaire est quasi la même( petite variation due à la projection horizontale des winglets )
Par contre si par abus de langage(souvent fait) on cumule l ensemble voilure principale et PH/PHR ou empennage horizontal, logiquement surface MD-11 < DC-10 30/40 .
Pour revenir au fait que les versions C/CF/F à MLW augmentée sont concernées par ces problèmes, je n ai pas vu de remarque de KLM qui avec la version P (10 exemplaires utilisés près de 20 ans) est la cie ayant le plus longtemps utilisé ce modèle.
Bonjour
concernant le MD-11 il faut préciser que par rapport au DC-10 le PHR est réduit..certainement un peu trop mais la surface alaire reste la meme.la surface totale passe de 360m² à 339m². la masse de base varie peu EW 130 tonnes iso 125 pour le DC-10. de même la masse maxi MTOW passe de 260 tonnes à 285 ce qui est significatif mais pas gigantesque. par contre alors que sur la version pax la MLW est de 195 tonnes(version pax) iso 185 sur le DC-10 ,la MLW fut portée à 218 tonnes sur les versions cargo/fret CF/F.....et là forcément cela change beaucoup en terme de vitesse d atterrissage augmentée mais permettant une payload de 90 tonnes. on remarquera que les incidents/accidents à l atterrissage concernent en priorité cette version à MLW augmentée.
Bonjour
ayant lu ce qui se dit ici et là ,pour ma part voici ce qui se passe avec les scènes aérosoft et WOAI
réinstallation recente Fsx pack accel sur xp media,woai installé sans retouche bgl avec qq cies AF BA KL IB.
sur Orly et Cdg rien;en supprimant ombres appareils sur le sol;traffic ok.
pareil sur nice et amsterdam.
pour tester je désinstalle seulement CDG et le réinstalle(cochant piste base et avions anciens) et lÃ
le trafic WOAI revient même avec les ombres appareils sur le sol et les avions AI ont aussi une ombre,et mieux encore à orly trafic WOAI bon aussi avec les ombres des avions pour tout le monde.
donc les scènes aérosoft ne sont pas complèment incompatibles avec WOAI et les ombres
par contre sur AMS et Nice pas de solution pour le moment.
je viens de tester AIFP pour transformer bgl de fs9 en X sans résultat pour le moment.
Pages : 1