Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec AIRBUS X extended v1.15 sous FSX avec les commandes de gaz HOTAS WARTHOG sous Windows 7/64 pro, lorsque je veux accélérer il ne se passe rien ( je viens d'acheter les cdes Hotas Warthog), alors qu'avec les autres avions cela fonctionne bien ?
Y aurait-il quelqu'un qui aurait la solution ?
Merci d'avance
PS:
Mes écrans ont une résolution maximum de 3840 x 2160 x 60 Hz en displayPort et je ne sais pas faire la configuration dans le panneau de configuration NVIDIA
Bonjour à vous tous et merci de bien vouloir m'aider.
Alors pour commencer j'ai débranché ma matrox et j'ai connecté mes trois écrans, mais au niveau résolution je suis perdu et je ne sais pas par ou commencer.
Lorsque j'affiche résolution d'écran j'ai: modifier l'apparence de vos affichages avec une fenêtre ou il y a un écran rectangulaire trés large n°1 et un plus petit à droite N°2 avec détecter et identifier.
En dessous affichage 1 NV Surround
En dessous Résolution 5040 x 1050
En dessous afficher le bureau uniquement sur 1
Je n'ose plus rien toucher car les écrans basculent d'un coté à l'autre et je ne peu plus rien faire ?
j'aimerais avoir une procédure afin de reprendre ça depuis le départ.
J'attends vos idées et solution en sachant que je ne suis pas un expert.
Merci encore
Bonjour,
Je viens de m'équiper d'un PC dédié uniquement au simulateur de vol avec une carte vidéo NVIDIA GEFORCE 980Ti et de trois écrans de 28" plus un boitié MATROX TRIPLE HEAD 2Go digital édition.
Mais je n'arrive pas à configurer ma carte avec mes 3 écrans pour voler avec FSX ou X-Plane 10.
Y a-t-il quelqu'un qui aurait déja fait ceci car je désespère, j'ai beau chercher sur internet et je ne trouve rien si ce n'est les branchements , mais là rien de compliqué.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
EDIT MODERATEUR :
Bonjour,
j'ai supprimé ton n° de téléphone ainsi que ton adresse mail, ce genre d'infos ne se donne pas en public pour éviter les ennuis (même ici), tu pourras les donner en mp éventuellement.
Cordialement,
Olivier
Pages : 1