Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je n'ai pas dit que le modèle de vol du PMDG ne valait rien, je n'ai insulté personne et j'ai expliqué tout le respect que j'ai pour le travail de PMDG dans mes réponses. J'ai juste exposé mes impressions et je les ai argumentées, contrairement à 80% des personnes qui on répondues à mon Post.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi... on est dans l'illusion.
Quand on commence à se prendre au jeux et à faire les choses sérieusement à suivre les checklist, les procédures de vol etc, on cherche la petite bête... et comme je suis un bidouilleur.
Mais bon, c'est beau de réver
C'est possible, mais personnelement je ne pense pas. Eventuellement un log d'initialisation de l'appareil.
Génerer un log d'activité est très couteux en ressources. Généralement on ne l'active que pour faire de la recherche de problèmes.
Il est cependant certain qu'il ne faut pas espérer de support si la configuration d'origine est modifiée, PMDG demandera à ce que le produit soit conforme à ce qui a été vendu avant toute intervention.
Pour faire simple, si vous avez un problème, vous devez prouver que celui ci est reproductible dans les conditions d'origine de l'achat.
Au pire, une réinstallation de l'addon n'est pas non plus très lourde à réaliser.
Merci pour les retours.
Le changement du fichier .air m'a procuré une experience de vol intérréssante, ça ne transforme pas le PMDG en fer à repasser non plus.
Maintenant, comme le dit le support de PMDG, tous ces éléments sont assez relatifs, notamment au matériel que j'utilise.
Il est vrai comme le dit Bee Gee que ces modifications impactent la cohérence de l'ensemble et peuvent même entrainer des instabilitées... donc pas forcément une super idée.
Perso, je trouve la réaction des gars de AVSIM excessive voir hautaine. Je suis un noob ok, j'ai exposé le pb de manière maladroite ok, mais bon, 50 mails à base de lol de la part de gars qui n'ont jamais piloté un vrai 737, c'est n'est pas très constructif.
Heuresement qu'il y avait quelques personnes pour relever le niveau et qui ont pris le temps de lire mes arguments et d'exposer les leurs, ce qui m'a permis de trouver les réponses que je cherchais.
Hello,
Je viens de faire quelques recherches et quelques test poussés, il n'y a aucun soucis à remplacer ce fichier.
Le fichier .air n'est pas caché. C'est ce fichier qui contient les caractéristiques de l'avion, les performances des moteurs, la résistance à l'air du train et tout les paramètres liés à la dynamique de vol (surface des volets etc).
Au cas ou, il suffit effectivement de restaurer le fichier original pour revenir dans le cadre du support.
J'aime bien la sensation d'inertie procurée par le POSKY, cependant, après avoir déclenché un véritable troll sur le forum de AVSIM (http://forum.avsim.net/topic/369302-pmdg-737-vs-posky-737/) , j'ai obtenu une vraie réponse de la part du support PMDG concernant la modélisation proposée.
(Pour info, Mr. Daniels est le concepteur du modèle de vol du 737 POSKY).
La voici.
Mr. Daniels can say whatever he wants - the CEO of our company has flown actual airliners for a living and is type rated on the 747, we had a dozen active line NG pilots who are also simmers on the test team for the NGX, and it was compared exhaustively to the real thing's performance and feel. Real airliners do not take forever to respond to control inputs or have super slow roll rates at full deflection - even big ones. What people probably perceive as "wrong" is the fact that the real life yoke has far more throw and physical resistance to it than a small plastic joystick sitting on your desk. The joystick "compresses" all that movement range into a few inches. Trying to simulate the range of the real yoke by making the plane roll slowly or whatever is not a valid compromise in our opinion - in a real airliner if you jerk the controls with full force like that you're going to get a rapid response and its the same one present in our simulation. Real pilots try to avoid jerking the controls around.
Je viens de remplacer le fichier .air du PMDG avec celui du POSKY !
ça marche impec, on sent immédiatement l'inertie !
Par contre, au revoir le support
Merci pour vos réponses.
Donc d'après vous, le modèle de vol du PMDG n'est effectivement pas le plus réaliste.
Un profil plus techniques pour expliquer comment modifier le PMDG pour le rendre plus "réaliste" ?
Merci.
CĂ©d
Bonjour,
Je possède le PMDG 737 NGX, rien à dire, c'est un superbe produit (Un peu FPS Killer mais moins depuis le SP1).
J'utilise aussi le 737 du projet Open Sky.
Ces deux appareil réagissent de manière très différentes.
En effet, le POSKY réagis avec beaucoup plus de latence (surtout à basse vitesse) et les freins à disques sont beaucoup plus faible par rapport au PMDG.
LE PMDG se comporte d'une manière relativement similaire au 737 par défaut.
Je trouve le POSKY plus réaliste dans ses réactions, on a vraiment l'impression de piloter un avion lourd.
Je trouve le PMDG plus simple à piloter, on tourne le manche et l'avion réagit presque immédiatement.
D'après ce que j'ai pu lire sur les créateurs du 737 POSKY, le modèle de vol est directement issu de l’expérience sur de véritables simulateurs mobiles.
La latence dans les commandes ainsi que la faible efficacité des freins est décrite comme étant plus proche de la réalité par rapport au 737 par défaut de FSX.
J'aimerai un avis éclairé de spécialiste à défaut de celui d'un véritable pilote de 737.
Le 737 POSKY dispose t'il d'un modèle de vol plus réaliste que le PMDG ?
Existe t'il un moyen de modifier le PMDG pour coller au modèle du 737 POSKY ?
Merci pour vos réponse.
Ced
Oui j'ai vu ça dans des vidéos et sur certains forum US.
Apparemment les machines supplémentaires sont utilisées pour prendre en charge certains périphériques (ex dans les homes cockpits) ou certaines fonctions de FSX.
Cela nécessite d'utiliser un soft spécial (j'ai oublié le nom) qui permet à FSX de communiquer en réseau avec les autres machines.
Par contre, je n'ai aucun détail sur le comment de tout cela et si c'est adapté à ma demande.
Bonjour,
Ma machine est limite pour faire tourner FSX + mon 737 PMDG.
Je n'ai pas l'intention de dégrader (je viens de l'acheter)
J'ai découvert qu'on pouvais utiliser plusieurs machines pour faire tourner FSX.
J'ai un serveur Ă ma disposition avec du temps de calcul en rab.
Est-il possible de déporter un certain nombre de fonctions vers cette autre machine (Météo ? autres ?) pour soulager ma machine principale ?
Merci pour votre aide.
Ced.
Pages : 1