Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est vrai ta raison, il faudrait que je me penche un peu plus sur ADE, le seul hic c'est que je n'arrive pas à sauvegarder mon nouveau fichier. bgl pour qu'il soit lu pars FSX....
Et voilà , un outil compliqué qu'il faut compiler et sauvegarder dans trente-six milles dossiers. Investissez 30 dollars et avec AFX de Flight1 vous avez un outil simple, qui trouve tout et qui en plus a un interface - ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez! AFX ne crée pas de nouveaux fichiers, mais sauvegarde dans ceux que vous avez ouverts et modifiés.
Bernard
Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP.
Si tu as fait les opérations correctement, tu devrais ensuite avoir un nouveau menu dans FSX qui te permet d'accéder aux options de 'traffic toolbox'
Merci du conseil. C'est bien ce que je n'avais pas fait au paravant. Toutefois je n'ai pas toutes les données - il me manques les heures et les destinations.
Merci de m'avertir. Cependant si quelqu'un pense devoir me bannir du forum, je lui conseillerait de revoir le film "La Râfle" passé il y a quelques jours sur France 3. Cela risque de le faire changer d'avis sur le personnage et la critique émise ici.
Je soupçonne UT2 de ne pas coordonner correctement les rotations. Il en resulte que des AI restent planquer trop longtemps jusqu'à leur prochain vol. Malheureusement je ne peux pas le vérifier. Pour cela il faudrait que je puisse utiliser traffictoolbox, mais jusqu'à ce jour je n'ai pas réussi à le réinstaller dans FSX.
Un lundi à midi j'en compte aussi 15. Excuse-moi de ma question peut-être completement "à coté de la plaque", mais pour quelle raison cela paraît si aberrant? Easyjet n'a-t-il jamais déservi CDG?
Bernard
Faut pas se leurrer, ces programmes genre UT2 ou mytraffic ou autres sont au trafic ai ce que McDonald's est à la gastronomie.
Oui, mais au prix d'un deux étoiles ...
Je suis tout à fait conscient que le programme traffic parfait et sans reproches n'existe pas. Celui de UT2 se rapproche sans doute le mieux d'un traffic réel, du moins en ce qui concerne les destinations des compagnies. Quant à faire des plans de vol soi-même à cette échelle, c'est un travail titanesque - même avec un Official Airlines Guide (OAG) à l'appui. Créer des milliiers de lignes de textes c'est une chose, et pas la moindre, mais raccorder tous les vols entre eux, sans avoir de temps morts, c'est pratiquement impossible. J'ai toujours beaucoup de rescpect pour ceux qui essaient d'établir des centaines de plans de vols plus ou moins cohérents - comme par exemple CalClassic, même si cela ne concerne les années soixante.
Effectivement le régleur augmente ou diminue la densité du traffic, et cela universellement.
J'en profite pour aborter un sujet plus fondamental, et au risque de jeter un pavé dans une mare! Le traffic UT2 est souvent qualifié de "réel" et avec de "vrais" plans de vol. Mais sait-on de quelle année datent ces plans, et est-ce quelqu'un a vérifié si ceux-ci correspondaient bien à des horaires réels? Aussi bien les départs que les arrivées?
Est-ce que le chemin de ton FS9 est celui par défaut? Certains programmes ne peuvent être installés qu'avec un chemin non modifié.
Bonjour,
Ma question est un peu subsidaire à ce qui a été traité ailleurs au sujet de UT2. Le Power Pack permet d'insérer de nouveaux resp. autre plans de vols. Or, est-ce que le traffic apparamment converti est-il ensuite géré de la mème façon que celui d'UT2? Où reste-il un traffic bgl comme tous les autres genres de traffic?
Merci de vos réponses.
Merci Stéphane. Effectivement les explications fournies sont intéressantes. Il est vrai qu'un traffic généré de manière standard (bgl) provoque souvent des bouchons aux hold short nodes, ce qui n'est pas le cas avec UT2.
Bonjour,
A mon avis UT2 utilise les mêmes points de navigation que d'autres programmes traffic, c.-à -d. ceux par défaut. Ainsi je pense pas que UT2 puisse prendre en compte des éspaces fermés. Le réalisme se limite donc uniquement aux heures de départ, celles des arrivées étant tributaires des vitesses régulières des AI. En réalité un avion moxdule sa vitesse en cours de vol. PAr conséquent pas de réalisme possible là non plus.
Au lieu d'essayer de modifier la vitesse, c'est au poids qu'il fallait s'y prendre. En réduisant le poids de la Jeep à zero, elle est devenue plus rapide. Par conséquent le planeur décolle avant d'avoir dépasser la Jeep. Probème donc résolu et en voici la preuve:
Bonjour,
Je souhaiterais modifier la vitesse d'un des deux AI. Actuellement le planeur est plus vite que la Jeep. Le fait de réduire la vitesse dans le fichier aircraft.txt du traffic n'a aucun effet. En fait il s'agirait de simuler le treuillage du planeur. Est-ce que quelqu'un connaît un moyen d'y remédier? Merci de votre réponse.
Aérodrôme de Mende Brenoux (inspiré de "la Grande Vadrouille" ...)
Pages : 1