#1 Re : Questions pratiques sur le pilotage & Plans de vol » [FSX]Questions sur fsx (approche), » 16-10-2014 10:51:05

Bonjour, merci de vos réponses, j'essaierai de voir ce que vous m'avez conseillé. laugh

#2 Re : Questions pratiques sur le pilotage & Plans de vol » [FSX]Questions sur fsx (approche), » 15-10-2014 19:52:12

Merci F-MC94, il est super ton site ! il y a toutes les procédures de vols, c'est génial ! w00t. Merci

#3 Re : Questions pratiques sur le pilotage & Plans de vol » [FSX]Questions sur fsx (approche), » 15-10-2014 19:30:18

bonsoir, merci de vos réponses ! C'est sympa ! Juste une dernière question sur le pitot heat, il se situe où exactement dans le cockpit  ? en haut ?

Et aussi, savez-vous s'il y a des sites, ou même des ouvrages qui peuvent m'aider à engranger des connaissances aéronautiques ?

Merci

#4 Questions pratiques sur le pilotage & Plans de vol » [FSX]Questions sur fsx (approche), » 15-10-2014 15:47:07

Alpha1412
Réponses : 9

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai quelques questions globalement sur le jeu ainsi qu'en particulier sur l'approche. En effet, je joue à flight simulator depuis peu, et en faisant des recherches j'ai pu apprendre à faire des approches ILS dans différents aéroports.

Pour être bref, voilà j'aurais 3 questions :

- Quand j'ai commencé à jouer à FSX, j'ai peu joué sur les avions à hélices (pas beaucoup même) et je suis directement passer aux avions à réactions que je trouve plus passionnant, et plus facile (à mon goût), et dont j'ai pu apprendre beaucoup de choses. Pensez-vous que c'est une bonne chose,tout en connaissant  les bases en aéronautiques ?

- En approche ILS, sur certains aéroports j'ai pas de souci mais pour d'autres,( par exemple Perpignan, Nice etc....? ), il y a dysfonctionnement au niveau du LOC et APP. En effet, en principe, le losange de l'horizontalité doit d'abord se positionner au milieu, puis c'est le losange rose de la verticalité qui à son tour se positionne. Or ce n'est pas le cas, c'est soit le contraire ou bien c'est un des 2 qui se positionne et l'autre qui ne bouge pas. Cela vous étaient-ils déjà arriver ?

- Enfin, ma dernière question (désolé :)), j'ai volé sur un Airbus a321 sous une neige abondante, au début du décollage, rien d'anormal mais en prenant de l'altitude (environ 2000/3000 ft), j'ai perdu l'indicateur de vitesse, il restait bloquer à 0 noeud. Pensez-vous que ce soit un bug ou bien un gel des sondes Pitot (si c'est le cas, le jeu est vraiment réaliste lol) ?

Merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB