Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Voila, après décollage, j'ai voulu revenir sur le terrain de départ et faire une remise des gaz en approche. Rien à faire, le bouton TOGA ne fait rien. Pourtant, les volets étaient sortis et le glide capturé.
D'autre part, le FMC reste en configuration CLB et refuse de paramétrer la fréquence ILS dans la page RAD. J'ai finit par le faire en manuel. J'avais pourtant bien rentré la piste et procédure dans la page ARR/DEP.
:G
1) Quelle est la procédure de déroutement sur le FMC ? Est-il normal qu'il reste obstinément en mode CLB ?
2) Que faut-il faire pour que fonctionne le bouton TOGA en approche ?

installe framework net 3.0 ou 3.5 cela ira mieux apres....
Sur le forum de REX les développeurs disent qu'il faut dotnet 2.
Cf. : http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?topic=874.0
Les "+1" veulent dire "j'ai des problèmes" ou "je n'ai pas de problème" ?
Quelques remarques et interrogations sur les fonctionnalités de REX.
La pression atmosphérique ne semble pas être modélisée, j'ai 1013 partout. Avez-vous la même chose ?
Plan de vol : alors là, je n'y comprends rien : quelle est l'utilité de cette fonction ?
Chez moi, en marchant sur des oeufs et en faisant tout bien dans l'ordre, ça fonctionne. Je le lance, je choisie la météo réelle, puis "je veux voler". Je le laisse bidouiller ses 6 minutes de copie de texture et qd c'est prêt, il me demande de lancer FSX et de faire OK qd c'est prêt (j'ai décoché l'option "lancer FSX automatiquement"). Je lance FSX. Une fois que tout est prêt au niveau FSX (aéroport, avion, heure) et chargé, je clique sur le bouton OK de REX . Et là j'ai la météo qui s'installe.
Par contre, aucune gestion de la pression atmosphérique : c'est du 1013 partout... :(
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=6633
Reprise de la discussion ici. Au vu de la création d'un post pour cette question.
+ 1 !
J'ai eu un problème comme ça avec le 744 PMDG : perte progressive de vitesse, augmentation de la poussée des moteurs à fond, augmentation du cabré et finalement décrochage.
Pour rattraper le coup, je l'ai mis en descente pour qu'il reprenne de la vitesse mais je n'ai jamais trouvé d'où ça venait 
Ça s'est reproduit plusieurs fois durant le vol.
bonsoir plum, tout d'abord merci de ton aide mais je suis sous vista et non XP. Ta solution est elle valable pour vista merci de ton aide
Nasser.
La manip est la même. Je suis sous XP, je ne peux te dire si ça marchera sous Vista. Il te faut essayer. 
Bonsoir à tous
Je ne sais pas comment vous faite pour l'installé, chez moi j'ai un problème. Après avoir indiqué le chemin du fsx.cfg et l'emplacement de fsx, je ne peut pas indiqué le back-up des textures.
C'est assez frustrant, alors qui quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait reconnaissant.@+
Guibru
Il faut simplement cliquer sur le bouton "CREATE" !?
bonjour, voilà je viens d'acquérir REX et quand je l'installe tout vas bien mais au mement de se connecter à FSX il plante et me donne ce message :"An error occured in real environnement Xtreme please reviiew the error log folder" Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa le forum est en Anglais mais je n'ai que des notions. Je précis que je suis sous vista 32 bits avec FSX.
CordialementNasser
Bonsoir,
Pour résoudre ce problème, sous XP, il faut aller dans le panneau de configuration, option régionales et passer en anglais/etat-unis.
Bonjour,
Après une journée d'utilisation de la chose, j'apporte mon témoignage. Le paquet fait 4go à télécharger, faut être patient. L'installation nécessite la désormais incontournable validation par internet, le reste de l'installation et la configuration se passent bien. C'est après que ça se complique : Au lancement de FSX, ça plante de partout : écran noir, plantage de REX, plantage de FSX, la complète ! Heureusement, d'autres on essuyés les plâtres et sur le forum de REX on trouve assez facilement des contournements et autres palliatifs. Visiblement, ils avaient oublié que tout le monde ne parle pas anglais/US sur la planète...
Une fois ces "petits" désagréments provisoirement réglés, je dois dire que ma première impression est assez positive. Le décor est assez sympa. J'ai refait le tuto PMDG MD11 EGLL-LSZH au petit matin, avec météo réelle, brume, pluie, survol d'une couche de stratus, un vol vraiment sympa, on s'y serait cru. J'ai aussi rencontré quelques "overspeed". :(
Coté perf, pas de problèmes, j'ai même tenté le "tout à droite" avec texture 4096*4096 avec ma "vielle" 7600GT 256mo, ben je dois dire que ça a tenu le coup, il y a bien eu quelque lags de temps en temps mais c'est resté correct. (Le CPU est un e8500). J'en ai profité pour mesurer l'utilisation de la mémoire vidéo : il y a eu quelques pics à 320mo.
Reste à explorer les possibilités du logiciel, un peu "jeune" pour le moment.
Remarque : j'ai eu l'impression que la partie "plan de vol" n'est pas très pratique...
Voila, pour une première impression, c'est plutôt prometteur. 
Dans un autre registre, j'avais des déconnexions de l'AT et des comportements aléatoires des automanettes avec les PMDG alors que avec le 767lvd, pas de problème. Ça se produisait avec le GF-TQ6 qui a des drivers biscornus. Pas moyen de régler le problème avec FSUIPC. Manifestement ces drivers empruntent un autre chemin.
Avec les manettes Saitek, (c'est moins fun) mais ça marche impeccable. Seul petit reproche, la non linéarité : les manettes à 50% donnent un N1 à 75%, puis ça s'amortit à 100%. Mais là je dérive.
Donc, soit les drivers matériels ont un fonctionnement pas toujours orthodoxe, ou encore les PMDG ont une façon particulière d'appréhender le matériel...
Souvent, le problème vient du fait que les "freins harware" (les palonniers) génèrent un "bruit de fond" qui déconnecte les auto-brake. Ce qui est normal puisque, appuyer sur les freins désactive l'autobrake.
On peut le vérifier en désactivant les freins matériel ou en les déconnectant.
J'ai eu ce problème avec le palonnier go-flight équipé de simples potentiometres dont la valeur retournée ne cesse de changer et de générer des piques. J'en ai eu mare, j'ai désactivé les freins et les ai remplacé par un bouton...
En vrai A319, aligné en 26R à CDG il y a quelques jours.
Tous les phares allumés... ça éclaire pas des masses !
C'est pas si mal par rapport à FSX où sur certains avions, on arrive meme plus a taxier tellement ca n"éclaire plus rien.... 
J'ai traversé quelque fois la pelouse avec le 744 PMDG.
Qu'entends tu par ASX ?
Active Sky Graphics.
Chez moi, sur FSX, j'avais le problème avec les 744 et MD11 PMDG. En restaurant la texture d'origine j'ai un tres bon éclairage avec le MD11, moins avec le 744.
Ca se produit notamment avec ASX. Il faut restaurer les textures de base ou revoir la config des textures éclairage.
<rabat joie>
Pour info, FSBUILD convertit les plans de vol générés par routefinder (la chaine style LFRS STAR V80 DUDUL ... LSGG) en plan de vol pour les PMDG, LVL-D, etc. Suffit de faire un copier-coller et d'appuyer sur le bouton BUILD et c'est tout. Ensuite dans le FMC, taper LFRSLSGG et co route et c'est fait.
Enfin, moi je fais comme ca.
</rabat joie>
1/ Le principal concerne les brusque changements de direction des vents en hautes altitudes : lorsque cela se produit (est-ce vraiment réaliste ?) l'appareil (Embraer 170 Feelthere) fait des bonds de carpe, de gauche à droite et vice-versa. C'est vraiment pénible. Je ne sais si c'est un défaut inhérent à ASX ou encore si ce bug est lié à mon avion, ou enfin si cela est du à une mauvaise configuration d'ASX. Si certains d'entre vous ont rencontré ce type de problème et l'ont résolu je serai trés heureux de connaitre la solution possible.
Eric
Bonsoir,
Pour ce problème, il faudrait essayer de désactiver les turbulences. Il y a un paragraphe sur le sujet dans la documentation d'introduction du PMDG MD11. La modélisation des turbulences est complètement farfelue dans FS et selon PMDG, il vaut mieux la désactiver pour préserver le réalisme...
FSUIPC possède aussi des options pour palier ce problème.
Sinon tu peux lire les manuels...
Oui, tout ça est expliqué largement dans les manuels, ce serait dommage de s'en priver. 
Pas de problèmes pour moi, par contre de fort ralentissements des FPS (2-3 fps) après un changement de vue. Remède : réduire FSX (ALT TAB) et ça revient à la normale.
Tin, vous en êtes déjà là ?
Moi, j'ai à peine commencé la doc sur les systèmes 
Par contre je n'ai pas trouvé de Fuelmanager hormis celui basique qui est livré avec (vide-1/3-2/3- etc..).
Il faut aller dans le menu Complément/PMDG/fuel
Je crois qu'il y a aussi une option dans le FMC (touche MENU).
Voici quelques shots effectués lors du meme tutoriel EGLL-LSZH :





Nous attendons de pied ferme les premières impressions de nos forumistes courageux et fortunés. Qui se lance le premier?
Bon ben j'ai craqué.
A ce stade je ne peux que livrer mes impressions, je n'ai fais que deux tours de piste.
En deux mots, je ne suis pas séduit.
Ça n'engage que moi, mais je ne retrouve pas l'ambiance du 747 ou du 767lvd. Je trouve l'agencement du tableau de bord pas très pratique et visuellement pas très attrayant.
Sur le tableau de bord 2D, le MCP est en fenêtre détachée: bof !
Je ne suis pas un fan de l'avion (le vrai) et de son tableau de bord froid. Ceux qui aiment, apprécieront peut-être mieux que moi.
Voila pour un premier tour de piste.
il est dispo pour la modique somme de 60 €.
60€ !? :o
Je vais réfléchir...
Sur 1 aéroport telle que Heathrow 2008 d'Aérosoft ou JFK de FSDT ??? 80 FPS ??? a 30 000 pied je veux bien mais pas à l'attterrissage ou au décollage !
Perso avec le 767 LDS qui est bcp moins gourmand, j'ai grand peine à atteindre le 20 FPS (avec 15 % de traffic, décor sur normal et autogen sur normal) ... sur Heathrow ! Et j'ai un PC plutôt performant (E8500, 8800 GTS 4 GO, etc..)
J'ai pas dis sur de tels aéroports...
J'ai aussi un E8500 avec une 7600GT, 2go et les perfs sont très confortables avec le 747. Le tout étant de rester raisonnable et de ne pas trop charger la mule sur les curseurs et les décors.
Quant au MD11, j'ai lu sur les forums de chez PMDG qu'il "devrait" être plus "light" que le 747.