Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Je te conseille le Concorde, l'addon est exigeant en matière de ressources, de comaissances et de temps d'apprentissage mais quel pied à piloter! Je n'ai noté de comportement anormal du PA lors d'une utilisation cadrée. En dehors des normes, vu le domaine de vol c'est pas etonnant que le PA ne rattrape pas tout. Bref un vrai régal, surtout après avoir revu le reportage de B. Chabbert et relu A. Turcat.
Zangdaarr a écrit :Ce que tu dis est faux mais je ne vais pas développer
Quel est l'intérêt de ton intervention dans ce cas ?
Sans commentaire... Bon je reconnais j'ai oublié de mentionner qu'il faut aussi beaucoup de talent et un bon manager de projet, mais sans info technique je ne vois pas comment faire un bon projet même en étant le codeur le plus balaise de la planète !
Ce qui conditionne en grande partie le succès de la réalisation d'un simu qui se veut un tant soit peu réaliste c'est l'accès à la documentation technique de l'avion. Sur ce point les FCOM ne sont pas suffisants il faut imperativent les AMM (Aircraft Maintenance Manuals) qui décrivent en détail tous les circuits de l'avion. Et puis surtout avoir accès à de nombreuses heures en simulateur type level D ou Simfinity à minima...
Je ne voulais pas être agressif envers qui que ce soit. PMDG produit de beaux et de bons avions et font référence actuellement sur le marché. Je suis resté un peu sur ma fin lorsque j'ai constaté à l'aide d'AFSD que le NGX reprenait les paramètres moteurs calculés par le modèle de FSX... A présent je me rejouis qu'il existe une tentative de modeliser en profondeur un airbus, car il faut bien reconnaitre qu'il n'y a pas beaucoup de challenger sur le marché.
En passant voici un lien vers le forum C6 qui traite du Concorde-X: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=161035
Zangdaarr a écrit :Filoux320 a écrit :Tu développes un simu de 320 aussi ? Génial !
Je suis spécialiste en avionique simulée. La compagnie qui m’emploie possède 70% du marché mondial et à vendu les simulateurs dont FSLabs se sert pour vérifier son sim.
Et paf le chien
Ok tu bosses pour Thales c'est bien ! Tu pourras donc nous éclairer avec un regard objectif sur la realisation de ce 320...
Ca sent le coup de pub, la plupart de ceux qui vantent les mérites de cet avion se sont inscrits aujourd'hui sur le forum !
Je ne dénigre cependant en rien cet avion, et j'espère qu'il sera à la hauteur de ces lignes, comme tout le monde, c'est tout le mal qu'on souhaite à l'équipe de développeur :))
En effet je me suis inscrit aujourd'hui mais je suis ce forum en tant qu'anonyme depuis longtemps... Je pense sincèrement que si ils tiennent leur promesse il fera date et suclassera largement les PMDG. Ces derniers ont de beaux cockpit des systemes pas trop mal représentés et permettent de se faire à la "boutonnite" mais lorsqu'on va en profondeur on reste un peu sur sa faim: y a t il une influence de l'air conditionning sur les perfo moteurs du NGX?? Je ne pense pas. Donc c'est une bonne nouvelle pour cette industrie et pour nous consommateurs qu'un challenger existe.
Je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Apres avoir discuté avec Lefteris, il ne semble pas que ce soit le genre de type à se coller du boulot inutilement!
Je pense que je commence aussi à m'y connaitre un minimum en termes de codage de simulateurs de vol
Tu développes un simu de 320 aussi ? Génial !
Je t'affirme que modéliser les phases électriques ne présente qu'un intérêt mineur, proche du 0
Je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Apres avoir discuté avec Lefteris, il ne semble pas que ce soit le genre de type à se coller du boulot inutilement! Fslab a décidé de frapper un grand coup en prenant le lead sur les Airbus comme PMDG etant sur la lignée des Boeings.
Par ailleurs ils font preuve d'une innovation assez péchue qui mérite l'attention de la communautée car je pense que cela va secouer un peu le monde de la simu qui repose de plus en plus sur des produits simplistes sans profondeur.
En tous cas je douhaite bon courage à toute cette équipe !
Pas si useless que ça dans le cas d'une simulation cohérente des pannes
Autre point assez bluffant: la qualité des gauges. Fslab a développé ses propres polices de caractères et le rendu est hyper précis même en zoomant de près.
Il semble egalement qu'ils utilisent au max les ressources machines non utilisées par fsx au profit de leurs programmes.
Bonjour à tous!
Ce we j'ai pu assister à la présentation de FSLabs du projet d'A320. On peut dire que ce sera une modelistation hyper poussée de l'appareil tant au niveau des systemes que du modele de vol et de la 3D.
L'ensemble des systemes est modelisé à partir des AMM et donc des circuits détaillés (elec, hydro, fuel, pneu). L'equipe s'est chargée de reproduire la pression des fluides, leur temperatures etc. au niveau de chaque vanne et capteurs. Les circuits elec ne dont pas en reste puisque les phases sont modelisees une par une !
Le modele de vol est egalement hyper poussee car il repose sur des mesures en simulateurs des paramètres moteurs et de leur poussee en fonction de la vitesse, de l'altitude, du mach et la temperature, de l'anti ice et du mode de fonctionnement des packs.
Enfin la 3D a été assez bluffante pour une alpha.
Le gros point fort de l'équipe est qu'elle a accès aux vrais simulateurs IPT et level D leur permettant d'affiner leur modèle.
Voici le lien vers les premiers teasers :
http://forums.flightsimlabs.com/index.php?/topic/3955-some-more-news/page__pid__17697#entry17697
A n'en pas douter, ce modèle va être une référence en la matière !
Pages 1 2