Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Ipaho ! Merci pour ta réponse.
Ta réponse rejoint mes réflexions ; Questions : Est-ce normal que le dossier Aircraft\panel comprenne des fichiers .Gau ? Alors qu'en faisant la comparaison avec d'autres appareils, je vois dans le dossier panel que des fichiers .bmp !
Donc, je pense que les fichiers .Gau doivent être mis dans le dossier Gauges. En tout cas, je te remercie pour ta réponse. La fatigue vous fait penser n'importe quoi, et ne sachant plus comment résoudre mon petit probléme je me suis tourné vers vous. Et une fois le post écrit, l'esprit un peu plus clair j'avais compris ou se trouvait l'erreur !
Bonjour. J'ai mis un avion dans FS, tout marchait pour le mieux, et j'ai chargé l'appareil. J'ai volé cinq minutes. Plus tard, j'ai voulu reprendre l'appareil pour faire un nouveau vol, et lorsque je veux charger celui-ci, je me retrouve avec cet écran " Erreur-FS9 Flight Simulator n'a pu charger un appareil ou un logiciel. Fichier : AIRCRAFT\Dornier_Do27\panel\DO27.GAU et la fenétre de FS9 se bloque ! Je suis obligé de fermer l'ordinateur pour retourner dans FS. Par contre je peux charger les autres appareils.
Est-ce que vous auriez une manip à faire pour que je puisse à nouveau charger le DO 27 ? Est-ce que je dois passer l'anti-virus et déflagmenter ? desinstaller FS et le remettre ? Merci pour vos conseils. Bonne journée, Marc
Merci Jean-Paul ! Comme quoi on n'arrive pas toujours à trouver du premier coup ! j'avais bien la bonne référence DO27_50Y.ZIP, mais en fait il y manquait le year ! J'ai téléchargé le tout, et je vais pouvoir m'amuser ! Bon dimanche, Marc
Bonjour ! Je fais appel à la communauté pour me faire parvenir le fichier DO27_50Y.ZIP ( freeware de Hannes von der Heide ) que je n'arrive pas à trouver ! C'est le Dornier DO 27, avion STOL que j'affectionne beaucoup. Si quelqu'un l'a dans sa collection et qu'il veuille bien m'en faire copie, je lui en serai reconnaissant !! Bon dimanche à tous Marc
Bonjour piaf2k6 ! Merci pour toutes ces précisions ! J'ai réussi la manip ! Bon vol et bonne journée. Marc
Bonsoir ! Merci pour la réponse, mais il serait bon de me dire ou je vais trouver " Options > Carnet de vol > Ajouter un carnet de vol > Entrer le nom " ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée, Marc
Bonsoir. J'ai FS9 qui n'a pas de Logbook, et il me propose de refaire un fichier. Le hic, c'est que je ne sais pas comment procéder pour le faire. Un pas-à-pas serait le bienvenu ! Merci pour votre aide si sympathique. Bon week end, Marc
Bonjour à tous ! Vous m'avez formidablement aidé depuis mon inscription sur Francesim, et sans avoir e autant que vous de l'expérience sur FS9, je n'ai pas envie de perdre le contact avec une Comunauté aussi sympathique. Merci à tous. Bon week end. Marc Roujansky