Vous n'êtes pas identifié(e).
Regroupement des Tutos 1 et 2 sur la même Playlist Youtube :
Ju 52 : Instruments, techniques de décollage et d'atterrissage
Merci, c'était pour moi une toute nouvelle expérience de voler virtuellement en tant que passager. Mais rien ne remplace le "pilotage" et la vue depuis le cockpit.
Le vol est en simulation, mais le récit provient d'un vol réel : Ju 52 : récit d'un passager
Plus de luxe et d'intimité pour le fret ? Pas sûre que c'était une demande du Che. Mais belles images quand-même.
Regroupement des Tutos 1 et 2 sur la même Playlist Youtube :
Ju 52 : Tuto instruments, décollages, atterrissages
Bonsoir,
pour que ce lundi finisse bien, un petit vol de simulation commenté, vu sous différents angles. Aujourd'hui : L'histoire du Ju 52
Bon vol
Merci, c'est fait pour le Tuto 1 et Tuto 2
Bonjour,
Aujourd'hui au programme : 2 atterrissages en Ju 52, à l'aéroport de Düsseldorf :
Techniques d'atterrissage (train classique)
Bon vol, en ce dimanche soir
Salut,
ci-jointes comme promis des vidéos explicatives concernant la simulation de vol en Ju 52 de O. Fisher - Nor Cal Prop Club :
Vidéo 1 (allemand - anglais - français) : Tableau de bord : Où sont donc les essuie-glaces ?
Vidéo 2 (fr) : configuration du cadrant, techniques de roulage et de décollage : Tuto roulage et décollage
Bon vol
Le roulage au sol est délicat, la technique surprend, pur ceux qui ne connaissent pas
Bonjour à toutes et à tous,
si vous avez toujours rêvé de piloter un oldtimer, voici une occasion. avec le Ju 52 /3m pour FSX SP2/Accélération. Cela fait déjà un moment que cette version est sortie, mais elle n'est pas forcément connue par tout le monde.
Voici un avant goût, un premier vol de simulation (accompagnement musical), d'autres vidéos plus explicatives vous attendent et suivront très bientôt :
1er vol en Ju 52
Si cet avion vous a donné envie, vous pouvez le télécharger en freeware à l'adresse suivante :
lien vers la page de téléchargement
Indications pour l'installation : décompresser le fichier *.zip dans un classeur temporaire. Copier les deux fichiers du dossier "copy contents to Effects" dans le dossier FSX "Effets". Copier ensuite le dossier "junkers_52" dans le dossier "avions" de FSX. Lancer FSX et choisir le Ju52 (Instruction traduite librement de l'allemand, je ne saurai être tenu responsable pour d'éventuels problèmes).
Ma checklist perso (en anglais, version française suivra) est disponible sur mon blog simandflight.com : Checklist perso VdN : Ju52/3m
Bon vol
What goes up, might come down !
VdN - The Voleur de Nuit