Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Dashiplane
ce n'est pas que je veuille te répondre,
mais ce mois ci nous avons évoquer par plusieurs post extactement ta demande, et je fus l'auteur d'un de ces posts
Tu sera mieux renseigner en visiatnt ces post qui ont pas plus d'une semaine
si tu ne sais le faire tu vas dans recherche et tape carte graphique
TU TOUVERAS TOUTES LES REPONSES
Bon vol
Aucun probléme avec le 10.5 pour afficher FSX en 1920 si ta config le permet
mais tu peux aussi être en 1920 ou en effet les caratéres sont trés petits, mais les mordus de FSX ont pensé a tous et tu as un utilitaire sur le site JAB qui te permettra de grossir les caratéres a volonté indépendament de la résolutin choisie.
C'est ce que j'utilise et j'en suis ravi
Bon vol
Salut Run
en effet tes screnes sont sympa
mais tu es a combien de pieds
et de quel addon s'agit il. FT ou FVFR
En effet je n'aie pas de scintillement et voici les résultat que j'obtiens avec ma CG, je dirai plutôt avec ma config que je ne fais pas apparaitre en permanence sur le forum
D'abord tous curseurs a droite pour une définition de 1920
FSP courant et moyen 40 à 45, et sur des zones chargées comme Charles de Gaulle, ile de la Réunion et autres je tombe de 10 à 12 FSP. La config seven 64B, ATI 5870, 8 G de ram à 1600MgH, core I7, carte mére P5Q luxe, et disque vélicoraptor
Pour le scintillement je n'en ai pas car je projete sur un écran de 3.00 x 2.60 par vidéo projecteur HD Panasonic en définition 1920. Le proj est directement connécté sur la carte avec la prise HDMI, sans cela je ne pense pas que j'aurai pareille rendu.
Voilà j'ai cherché assez longtemps mais aujurd'hui je suis pleinement satisfait du réalisme de part la fluidité et le rendu des couleurs. Mais je n'avais pas fait cela que pour FSX, comme je suis gammer le but était aussi d'obtenir des résultats pour Mass effect2, crysis, need for speed Shift, et bien d'autres
Sachez qu'avec la 5870 on est en DX11, lequel DX11 pas utile pour FSX, mais alors dans les autres jeux absolument super
Aussi pour la comparaison entre 4870 et 5870 ne vous fiez aux résultats lu de ci de là. Elle ne travaille pas du tout de la meme façon sur les puces intégrées, ainsi que les mémoires DDR5
Oui nous le dirons jamais assez
La CG n'est qu'un element parmis tant d'autre. Si la chaine des composants n'est pas équilibrée, il y a de fortes chance que les capacitrés de la CG voir la meilleure ne donnera ce quelle peut faire.
Elle est un des principaux composants mais elle n'aborbera pas les carences de autres elements
Il y a contradiction entre le 1er chapitre et le second de Benmars
" "Je n'aie jamais vu personne se plaindre etc...."
mais ausi "il aurait peut être dû ne pas en redonner"
est ce que le contexe de ces deux phrases n'est pas une contradiction commerciale voir de l'anti commercial que de laisser sur le site disponible en AVRIL alors que nous sommes en juin. Et bien les gas je fais un métier commercial ou si je me permet de faire cela avec mes clients bonjour le C.A. et le bilan en fin d'année
Cependant ce n'est pas parce que sous l'avion il y a quelques choses que tout est permis.
Mais bon je n'en fait pas une affaire d'état il y a autre chose à faire dans la vie que de passer du temps pour FVFR
Salut a tous et aux compatriotes lointains,
pour Aigle one, même si tu es tenté et je comprend ton impatiente je dirais qu'il est souhaitable d'attendre, car comme indiqué les rendus ne sont vraiment pas terribles, regarde bien les srenns de FT et en faissant un grossissement representant une alti de 200 à 500 pieds, là il y a surprise désagréable sur le floutage et sur quelques détails de racord de pont et de route disgracieux.
Bon vol, je vais voir Les bleus a l'entrainement sur le stade de Petite Ile
Salut Gim
ce que dit RUN est vrai. France touristique est le concurent de france VFR dans pas mal d'addon. Il ont sorti la Réunion avant VFR, mais perso je ne trouve pas leur livrée excellente compte tenu que je suis du coin et que je puis comparer. Il me semble que FVR a du retard car annoncé en avril parcequ'il ont du corriger leur addon lorsque celui de FT est sorti. je supose que leur retard est aoccasioné pour cette raison. Si on veut bien acheter il faudrait attendre des voir les screens des deux.
Bon vol
Salu TItipi
je ne pense pas que tu sois pilote confirmé comme dit sur ton pseudo, car la premiére qualité de ce grade est la politesse
Au lieu de faire des cours sur un simulateur de vol, tu devrais révisé les bases élémentaires de la bonne conduite
Mais ceci dit j'en ai rien à cirer de ce que tu penses, alors pour moi, je dis binen pour moi ne te donne pas la peine de répliquer.
Je te souhaite bon vol quand même
Tu as fait un peu de précipitation Gim, je t'avais suggérer d'attendre quelques jours car le nouvel addon réunion est prévu pour courant juin, conçu pour FSX et + simple à l'installation que ta version. Je posséde aussi la version actuelle elle est complexe et suivant les config pas toujour évidente. Aussi la nouvelle mouture ne mettra pas à jour l'ancienne version il faudra passer à la caisse, pour avoir la réunion en HD, et les mises à jour qui sont proposées n'apportent pas ce que donne un adon nouveau et réinstallé. Quand aux explications attendues de France VFR, bon courage, le ralationnel commercial n'est pas le point fort, leur com n'a pas la HD de leur addon.
Bon vol
ah j'oublias pour 1000trad
je ne sais s'il s'agit de la meme chose mais moi aussi j'ai le meme rendu car je posséde un écran de 300 x240 par vidéo projeteur haute définition, et comme depuis les séries HD 4870 on connete direcement la HDMI du vidéo, depuis la CG cela donne une immense image superbe. je ne fais qu'une supposition mais peut être que Jeff a cela.
Salut
il n'y a pas que la CG mais ne connaisant ta config on va rester sur elle
d'abord essair la pilote 10.5 disposnible depuis jeudi que j'ai nstallé et pas de problémé sinon que mieux.
Selon ce que tu dis et ce que tu montres je pense que tes réglages gamma sont trop élévés. Va sur les curseurs de la CG, (ceux de catalyst je veux dire) et positionne les réglages gamma par défaut.
Mais je pense que cela ne suffira pas. car revenir à 9.9 ca ne reésoudra pas le probléme car les MAJ apportent du mieux et c'est un avis unanime. Il y a certainement autre chose , souvant on se focalise sur la CG mais le rendu n'est pas qu'une question de calcul graphique.
Bonne chance
Salut Etien
je n'aie pas le souvenir d'une insistance particuliére D'aérosoft pour cette carte. ce serait une erreur qu'il pratiquerait car depuis cette carte sent la naphtaline eut égart aux perf des nouvelles dont nous parlons ci vant. Comme dit precedement les series 5800 sont plus qu'exellente et je donneria une info assez intéressante c'est que j'aie installé le dernier driver 10.5 deuis hier et il y a un rendu étonnant avec des régalges assez nouveau sur OC.
Voilà les mais et bon vol
salu à tous
si tu es patient France VFR sort en principe le nouvel Adon de la Réunion revu et corrigé avec les nouvelles réalisations sur le terrain(route des tamarins) etc...Je possede celui de 2008 déjà pas mal mais vu les screens annoncés du nouveau ça parait grandiose. Enfin comme d'hab il sont en retard avec leur annonce.
Voilà pour moi qui habite St Joseph je ne me lasse pas de voler souven au deesus de l'ile et de plus je la connais pour la pratique de l'ULM.
bon vol et salut aux compatriotes
Salut Das
ma connaissance n'est pas intellectuelle mais relles pour avoir eu toutes ces cartes dont la 5870 actuellement
il y a pas photo si tu as le budget ce sera la 5870 grandiose et résultats étonnant pour FSx, mais pas que là car je pratique d'autre simul aussi gourmant que FSX
En tout cas pour FSX si tu le reste suit Proc, mémoire, etc.. les curseurs a fond
bon vol
.
Salut Jb nobrain
il na faut pas prendre les choses comme cela, tu es peut être enervé, mais tout s'arrange. Tu nous demandes un avis sur le saiteck, ou selon les utilisateurs ça fonctionne , on ne peut te répondre autrement. Aussi j'ai parcouru globalement les posts aucun de nous fait une lecon de moral. Ce qu'il faut constater est que globalement les réponses sont positives, cela donne une tendance de l'usage et de la fiabilité du matériel. Il se peut, je dis bien il se peut car l'informatique est si complexe quelque chose soit imcompatible avec ta machine ou alors un defaut du saiteck.
Je te conseillerai de garder ton matos car d'ici peu tu auras une solution et tu ne regreteras pas de l'avoir gardé.
Bon vol
Bonsoir
il y a eu pas mal de post sur ce fameux saiteck X52 Pro. Je rejoindrais tout ceux qui sont satisfaits car je n'aie jamais rencontré de probléme. par contre il faut connaitre quelques astuces de maintenance. Selon sa config ( mon saiteck en a connu 6 en deux ans)il sera plus ou moins stable, jusqu'a devoir reinstaller les drivers et sous vista cela est arrivé plus d'une fois, mais avec seven 64 bits plus aucun probléme. Si effectivement on constaste un disfonctionnement il est utile et fortement recommandé de reinstaller les drivers. Pour ce qui concerne le cadron des paramétres de vol, naviguation etc.... perso, je dis que c'est un petit gadget sans intéret, car il faut baisser les yeux et se detourner de son écran pour lire de petits caratéres et de plus il faut actionner la molette pour faire defiler les paramétres. Il est préferable de detécher une fenetre sous FSX et d'avoir une lecture assez grande et dans l'axe du vol.
au dela de son ecxellent fonctionalité ce que je tire le mieux du X52 pro, sont les programations que je pratique pour FSX bien sur, mais aussi pour Lockon, et d'autre simul et ça marche.
J'ai posté des programmes dans le forum de saiteck qui ont pas mal servis et tournés pour FSX
Bon vol
Pas sur Titipi
pour l'abondon par microsoft oui,
mais il y a pas mal de post qui laissent penser que d'autre bureau d'ingenierie pourraient reprendre le develop. de FSX
Bonjour
en effet nous sommes informés que FSX ne fonctionne sous DX11, seul quelques jeux qui n'ont aucun rapport avec la simul beneficient de DX11 comme masse effect2 crisys et j'en passe.
Que fait et que permet DX11 avec ces jeux d'abord une image sans égale a condition d'avoir l'écran qui suit bien sur et par exemple si vous avez une image avec des particules fines comme de la terre le relief et la texture est blofante
Ce ne sont que deux exemples mais il y a en a bien d'autres
Salut et bon vol en DX10 en attendant un nouvel FS..........13
Bonjour à tous
je ne saurai pas vous parler de différence car à la sortie de seven je suis passé direct de vista à seven 64 bits
et je ne change pour rien au monde.
Mais profitant ce cet nouvel OS j'ai instgallé 8 GO de ram et un disque à 10000t
Sans constest FSX tourne depuis admirablement bien et sur les scénes de OUest Américain gourmande car HD merveilleux
Merci à JAB, ou je dirais qu'on ne le voit ni enttend plus beaucoup. Moi j'aimais bien sur l'ancien forum lorsqu'il prenait ces coups de gueule sur les bricolos du diamche car Mr JAB EST UN PURISTE.
mais bon je vais souvent sur son site rempli de bonnes idées
Salut et bon vol
bonjour
pour les possesseurs de cate ATI redaon 5000 et plus nouveau catalyst 10.4 sorti.
Installé et fonctionnement sans probléme alors que le 10.3béta j'ai été galére.
Sur FSX je ne vois pas de grands changements mais les autres jeux alors alors... je vous dis pas comme
Mass effect2 par exemple.
Bon vol
Bonjour
probléme mes phares d'éclairage sont devenus subitement sombres dessinant un pale triangle.
Que faire pour les activer ou les réactiver, car cela manque à mes nombreux décollage de nuit que j'effectue actuelment un peu en aveugle
je n'aie pas trouver de post bien précis sur ce sujet, j'ai tenté une recherche sur Flightsim avec le fichier Misc sans succés car introuvable
Merci par avance et bon vol
Bonjour
dans cet excellent post de Jacky ou je ne rajouterai rien car trés bien expliqué pour les modifs, j'apporterai ce complément. une fois arrivé au fichier de la police il faut sisir entre 20 et 25 pour la taille de la police afin d'avoir une bonne proportion de lecture sur 'écran
le chiffre de 20 à 25 sera chosi en focntion de la vue de chacun modifiable à loisir
Par ailleurs cette astuce est excellente
Bon vol
Salut Fs2002
je rencontre les memes problémes que Berde
Pourtant je ne saurais si on aura une explication, car quoi de plus simple que d'installer un driver pour CG HD
J'ai bidouller un peu partout et je ne m'explique pas, car j'ai aussi essayé la béta c'est encore pire
Bon on ne va pas desperer car la version finale 10.3 sortira sous peu et on verra
pour l'instant je suis satisfait de la 10.2 mais comme tu annonçais des superes améliorations je ne voulais pas m'en priver
Bon vol
Bonjour à vous tous
bon je suis aller sur le trés officiel site de AMD et pourtant je lis que pour la 10.3 il sagit d'une version béta qui ne convient pas à toute les cartes
Cependant comme HCou29 je posséde la 5870 et rien n'y fait mon system ne veut prendre ce nouveau driver.
Pourtant je suis rompu a ce genre d'excercice car cela fait 3 ans que j'installe des drivers ATI, mais là mystére
Bon je ne regrette pas trop de repasser en 10.2 car vous ne semblez pas être satisfait de 10.3
Bon vol