Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
salut , merci greenhopper, mais effectivement le tuto n'est pas mal ! j'ai même poussé jusqu'a voir d'autres de ses vidéos ! maintenant je pars à la conquette de ce qu'a écrit bobonhom !
C'est surtout Bo qu'il faut remercier car c'est lui qui ma "débourré" en ce qui concerne Spad. Et au moment où je craquais (passage à MSFS) j'ai utilisé ses connaissances et pris mon courage à deux mains. Depuis, ça vole!
Bonne soirée, amitiés GreenHopper.
Bonsoir,
j'ai telecharger les 2 fichiers indispensable ! mais dès que j'utilise spadnext , il ne fonctionne plus !
La réponse à vos tourments est là. Regardez et écoutez attentivement la vidéo (excellente) partagée par Barnstormer, lisez les commentaires de Bo Bonhom (ailleurs sur le forum); vous verrez que Spadnext se suffit à lui même et ne supporte pas les rustines moisies fournies par logitech.
Je ne vous demande pas de me croire mais je possède 6 FIP, un Yoke, un Rudder, un Trim, un Multipanel et un flight pro switch que j'ai configuré de A à Z avec l'aide de la vidéo partagée par
Barnstormer.
Bon visionnage et bonne concentration pour cette installation qui vous apportera du plaisir.
Amitiés, GreenHopper.
Bonsoir à tou(te)s,
Juste une petite vidéo qui fait rêver tant cet avenir ne semble pas si éloigné.
Bon visionnage et bonne soirée!
Amitiés GreeenHopper
Bonjour à tou(te)s,
Scène chargée ce matin et testée dans la foulée. Merci Lazer, très belle réalisation et un ensemble bien équilibré qui nous immerge. Cela m'a redonné envi de trainer mes ailes dans les Pyrénées alors que je suis dans le nord ouest Canadien depuis quelques temps.
Bon dimanche à tou(te)s et encore bravo Lazer.
Amitiés, GreenHopper.
Bonjour à tou(te)s,
Merci Didier pour ce bel avion. A peine la peinture sèche je l'emmène survoler son pays à l'échelle d'un continent.
[img align=c]https://i.postimg.cc/x1810YGg/RT-Canada-037-Vermillon-Bay.jpg[/img]
C'est un vrai plaisir.
Bon dimanche, amitiés GreenHopper
Bonjour à tou(te)s,
Juste histoire de se rappeler d'où nous venons...
[video][/video]
Bon visionnage et bon week-end!
Amitiés, GreenHopper
Bonjour,
C'est parti pour MàJ du WU 8.
Je croise les doigts!
bonne Journée!
Amitiés, GreenHopper
Bonsoir,
Très belle réalisation qui est déjà "dans la boite" pour de belles Navs sur le Saint Laurent.
Merci Jean-Pierre!
Amitiés, GreenHopper.
Bonsoir,
Certes monsieur, vous pouvez vous attendre à du respect eu égard à votre âge mais le respect ne signifie pas vous laisser enfreindre les règles élémentaires du forum. D'autant que ce n'est pas la première fois et qu'il vous a déjà été expliqué comment corriger cet "oubli".
L'âge n'excuse pas tout, et de plus, il s'accompagne souvent d'une forme de sagesse qui permet de comprendre ses manquements et de les corriger humblement.
Je ne parlerais pas à la place du modérateur qui a fermé votre "post" mais je crois pouvoir affirmer que ce n'était pas "contre vous" mais contre votre récidive et votre absence de correction. Soyez assuré que si vous vous pliez aux règles du forum vous n'aurez plus ce genre de déconvenues et obtiendrez des réponses rapides et claires à vos questions.
Bonne soirée, amitiés, GreenHopper.
Bonsoir,
Bonjour
Quelqu un a compris comment marche l’AP
Moi pas ! Surtout pour régler son cap. !
Je clique sur le bouton gauche de ma souris sur le bouton sélection de cap et il ne se passe pas gd chose !
Comment faites vous ? Merci
Loin de moi l'idée de critiquer mais.... Chercher à faire voler ou voyager à bord d'un Bücker Jungmann avec l'AP...
Les bras m'en tombent.
Attention, loin de moi l'idée de critiquer votre manière de jouer! Ce serait inapproprié! Par contre je vous remercie du fond du cœur, si si très honnêtement! Votre question illustre fort à propos mes précédentes interventions.
J'espère vraiment que quelqu'un vous aidera. D'une part j'en suis incapable, d'autre part parce que cet avion école n'avait vocation qu'à enseigner le pilotage et les rudiments de la "voltige". Voyez le comme une petite voiture d'auto école mais, pour l'époque (et encore maintenant) comme un merveilleux engin volant permettant à qui le maitrise un vol gracieux digne des meilleurs avions. Mais je m'emporte.
De plus, hélas, de nombreux boutons ne fonctionnent pas. Mais ce n'est pas de la faute du concepteur, c'est probablement la faute du SDK qui empêche les gens de libérer leur talent..... Mais pas de monnayer leur création même tronquées.
Si vous ne savez pas ce qu'est le Bü Jungmann lisez cela, ce ne sera qu'un début. vous verrez, vous avez acheter une belle page d'histoire aéronautique (hélas tronquée).
Je vous souhaite bonne chance dans votre quête. Au moins, vous possèdez un très beau modèle 3D de ce joyaux.
Bonne soirée, amitiés, GreenHopper.
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un peu hésité avant de vous répondre mais je pense que c'est nécessaire.
Pour ma part entre un pack Reno Race et des avions bâclés et cet avion de chez LHC, mon choix est vite fait.
Certains semblent avoir oublié Bredok3D et leur 737 ou encore Captain Sim et leur 767,777 etc.
Vous allez me dire que c'est des liners et que c'est sans rapport, pas du tout bien au contraire.Vous semblez oublier que msfs en terme de création est à ses débuts, on est pas sur 10 ans d'ancienneté avec la pointe de la crème, on est encore au tout débout et chaque studio avance à sa vitesse compte tenu de ses équipes ou de lui même quand il est tout seul.
Vous donnez pas simplement un avis, vous vous permettez de basher le studio et Bill.Faire le procès de cette façon et publiquement d'un petit studio est nul. C'est nul mais compréhensible, compréhensible car la plupart d'entre vous maitrisez l'aéronautique, avec un PPL en poche et surtout ce besoin de faire comprendre aux casu que ce sont des gros novices qui ne comprennent absolument rien aux avions.
Rassurez-vous c'est pareil sur le forum de Microsoft.Ce que vous oubliez c'est que sur 100% des ventes de MSFS plus de 95% ce sont des casu, qui n'ont jamais mis leurs fesses dans un cessna et qui ne sont pas ou ne comptent pas être pilote.
C'est à cette catégorie que s'adresse cet avion et pour ma part j'en fait parti et j'en suis très satisfait.Vous rêvez de modèle de vol à la A2A et PMDG, rappelez vous que A2A avait bien dit que MSFS en l'état ne permettait pas d'avoir un rendu optimal comme c'était le cas sur P3D et FSX et que c'était plus compliqué et que ça prendrait plus de temps que prévu: soyez patient, sinon relevez vos manches et créez vos avions pour calmer cette déception/frustration qui est en vous.
MSFS reste un simulateur arcade ne l'oubliez pas et il y en a pour tous les gouts.
Bref restons copains, si ca ne vous plait pas c'est pas grave.
Je ne peux qu'être d'accord avec ce constat. Si j'ai réagi de manière aussi..."merdi..." c'est que ma déception est très grande car j'attendais la petite merveille qu'est le Bücker BU-131B.
En ce qui concerne les modèles de vol, il y a largement de quoi obtenir quelque chose de plus réaliste lorsque l'on se tourne vers certaines créations même gratuites. Mais il est vrai que MSFS est un jeu grand public et que, même si la potion est amère, il va falloir s'y habituer ou revenir vers les vieux simus .
Bon dimanche, GreenHopper.
Re Bonsoir,
...Comment dire...peut etre devrait tu relire ma reponse? Il ne me semble pas qu'elle soit si difficile a comprendre, je me trompe peut etre.
-L'avion est a 24.99€ et non pas 34.
-Il a choisi la MP pour eviter le piratage
-le modele 3D n'es pas le sien, ce qui ne change rien pour l'utilisateur.
-Le modele de vol est representatif, malgre quelques ajustements necessaire
-C'est dommage pour les sonsJe ne pense pas pouvoir etre plus clair?
Ha, désolé, 24 boules au lieu de 34.... La différence c'est le prix des avions Asobo style Ju 52 ou Fokker F7. Au moins ceux-ci il n'y a pas de surprise, ils ont tous le comportement du Cessna peu ou prou.
Il a choisi le mp...Grand bien lui en fasse, sincèrement, il touchera une clientèle plus importante auprès des possesseurs de console dont les "commandes et instruments" sont plus... ludique.
Le modèle de vol est représentatif....? Ha?! Vous avez la connaissance de ce modèle de vol? Moi non. Mais je reste dubitatif quand je regarde les vidéo qui circulent. Et les ajustements... Ce serait peut être plutôt la gestion du vol de ce jeu qu'il faudrait revoir pour qu'il devienne un simulateur.
C'est dommage pour les sons.... Oui, mais c'est dommage pour cette petite perle dans son ensemble.
Bonne nuit, GreenHopper.
Bonsoir à tous et toutes...
Euh...
Daube a écrit :Donc si on résume, l'auteur de cet avion:
- n'a pas fait le modele 3D lui-même Cela ne change rien pour l'utilisateur
- n'a pas fait un bon modele de vol (il dit lui-même quelque part qu'il est mauvais pour ca) Le FDE est globalement coherent, juste des petits regalges a faire
- n'a pas mis de sons spécifiques (genre c'est trop dur pour lui)C'est effectivement dommage, mais pour le rejoindre Wwise a une courbe d'aprentissage TRES elevé
- ne veut pas vendre son avion ailleurs que sur le marketplace.Merci aux pirates
C'est quoi l'interet de cet addon en fait ? Pouvoir voler en Bucker ?
En résumé (je me réfère à votre réponse), il vend 34 boules un truc bancale mais c'est de la faute des pirates? Avec ce genre de commentaire il n'a pas à s'inquiéter des pirates. Merci pour lui, il va apprécier. Reste a espérer pour lui que la clientèle Xbox lui rapporte un peu. Mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas le genre d'avion qu'elle goute...
C'est sympathique de faire de la publicité.
Bon, l'avion, que j'adore, me faisait rêver mais... J'ai moins envie de lâcher 34 boules qui pourraient me faire défaut pour un autre avion. Je vous remercie.
Amitiés, et encore merci, GreenHopper.
Bonjour à tou(te)s,
Il a vraiment de la gueule ce soldat du feu! Chapeau Lagaffe!
Amitiés, GreenHopper
Bonjour à tou(te)s
ydelta a écrit :[humour]
Après ils ont un algorithme d’intelligence artificielle « anti bavage » baptisé DBA qui scanne tous les forums qui parlent de leurs produits et il désactive automatiquement l’inscription à la newsletter si les commentaires sont trop désobligeants 🤣
[/humour]
Même avec humour il faut avouer que si tu veux faire une critique sur leur site ... Bon courage !
J'en sais quelque chose je suis banni à vie
!
Amitiés, tout mes voeux et bon week-end !
Bonjour à tou(te)s,
Que l'on ne s'y méprenne pas, ce n'est pas une attaque personnelle.
Il y a peut être plus de payware, tout simplement parce qu'il y a plus de créations payware maintenant qu'au début de flightsim.to. L'offre s'est étoffée, c'est tout.
Simplement, ce genre de réaction à l'heure actuelle fait revenir des souvenirs...
Bon dimanche et joyeuse fête de fin d'années!
Amitiés, GreenHopper.
Bonjour,
Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s, ma petite livrée est disponible ici.
Bon week-end à tou(te)s!
Amitiés, GreenHopper
Bonsoir,
Bonsoir
Tu parle de cercueil volant de cette avion des années 40,as tu oublier le F104......
Non, je ne l'oublie pas. il ne fait pas partie de mon horizon. Les avions d'après ma naissance ne me concernent que très peu et d'autant plus les avions militaires.
Désolé si je vous froisse, ce n'est pas mon intention.
Bonne soirée.
Bonsoir à tou(te)s,
Un petit délire sur un cercueil volant avec une "bouille" attachante.
[img align=c]https://i.postimg.cc/FsmPWtvd/He162-01.jpg[/img]
Bonne soirée, amitiés GreenHopper
Bonjour à tous et toutes,
Grand merci pour cette réponse claire, précise et rapide.
Amitiés, GreenHopper
Bonjour à tous et toutes,
Parmi les heureux possesseurs de cette extension, quelqu'un pourrait me décrire le mode d'installation et surtout la structure des fichiers afin de savoir si il est possible de désactiver certains des aérodromes proposés.
Merci d'avance de vos réponses.
Amitiés, GreenHopper.
Bonsoir,
Très belle réalisation, chapeau! Hâte de le trouver en ligne.
Amitié, GreenHopper.
Bonjour,
Merci de votre passage. Ravi de vous le partager.
Amitié, GreenHopper
Bonjour à tou(te)s,
Juste un petit mot pour vous faire part de la mise à disposition d'un "nouveau" repaint pour le DH89 de Dave Garwood (dispo sur SOH).
Il s'agit d'une livrée que j'avais réalisé à l'origine pour le modèle original (FsX/Portage MSFS) et que j'ai adapté à ce portage en faisant un avion natif MSFS2020.
[img align=c]https://i.postimg.cc/2Sxzftr5/DH89-01.jpg[/img]
[img align=c]https://i.postimg.cc/Dzy7fcwP/DH89-02.jpg[/img]
[img align=c]https://i.postimg.cc/CKPSRfZT/DH89-03.jpg[/img]
Vous pourrez la télécharger ici:
https://fr.flightsim.to/file/21326/repa … ide-f-acgv
Bon journée, amitiés GreenHopper
Bonjour à tous et toutes,
Un grand merci pour cette mise à jour Henrik! J'ai pu, ce matin faire deux petits vols au dessus de ma chère Manche et c'est un plaisir de "chasser" tes belles créations. j'espère qu'enfin Asobo et ses patrons vont respecter le bouleau que fournissent les créateurs.
Amitiés, GreenHopper.