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Bonjour Doudou,
Merci pour cette info et la version compilée.
Si tu en a l'occasion, essaye LFLC-LFLB, de mon côté, c'est tout cassé...
Tonio
Il est possible effectivement qu'il y ait des problèmes, c'est à mon avis pour ça qu'il ne la compile pas, à voir avec les mises à jours futures.
Windows 11 : FS20 : Intel I9-13900K : 32GO DDR4 3000MhZ : RTX4080 : HoneyComb Yoke+Throttle Quadrant : 4K : CEO Lun'Air Virtual Compagny :: phpVMS Acars+SimBrief API
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Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, j'utilise la VNAV de la version "expérimental". Si j'amorce la descente en mode managed exactement au TOD indiqué sur le ND je n'arrive jamais à descendre assez vite. Je suis obligé de reprendre en mode selected pour descendre plus vite afin de pouvoir atterrir.
Aurais-je loupé quelque chose dans le paramétrage du FMS?
Merci aux connaisseurs de m'éclairer....
Cordialement.
Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To, MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7
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Oui, je n'avais pas pensé à cela. Merci!
Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To, MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7
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Two updates:
- There has been a large number of reports indicating that the T/D was placed too late. I will definitely be investigating this further, but I ask you to please check your arrival routing for any odd path drawings. These are not unusual for the speed predictions of VNAV do not affect the LNAV path computations yet, which causes certain turns to be drawn at a larger radius than what will actually be flown. Consequently, VNAV will calculate a profile with more track mileage than what is realistically available and place the T/D too late.
- There is a problem with manually inserted constraints right now, where they are ignored or treated wrongly. Be aware of this and, if possible, advise if you have added any constraints manually when reporting an issue with the profile calculation. This is crucial in helping us identify and reproduce your issue.
Windows 11 : FS20 : Intel I9-13900K : 32GO DDR4 3000MhZ : RTX4080 : HoneyComb Yoke+Throttle Quadrant : 4K : CEO Lun'Air Virtual Compagny :: phpVMS Acars+SimBrief API
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Bonjour à tous,
En générant les plans de vol sur SimBrief, je constate souvent qu'une fois transférés dans le FMC du FBW A320Nx, et après avoir inséré les SID et les STARS, les noms et les chemins de ces procédures ne sont pas tout à fait identiques à ce qui figure dans le plan de vol SimBrifef. En lisant les guides de FBW, je comprends que cela vient des bases Airacs qui sont différentes et que le moyen de régler cela est de prendre un abonnement à Navigraph. Mais il faut débourser presque 10 Euros tous les mois. Certes, ce n'est pas la mer à boire mais y aurait-il un autre moyen?
Merci d'avance!
Cordialement
Asus PRIME B365M-A, i7 9700K, 4x8 Go DDR4 3200MHz, SSD Crucial M2 1 To, MSI Geforce GTX 1080 Gaming X, Samsung 32 pouces 4K, Yoke CHProducts, pedales et 2 throttle quadrant Saîtek, MSFS, FSUIPC7
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Bonsoir, si vous ne volez que sur FS2020 seuls les Navigraph sont accessibles. De part la gestion des SID STAR et points de navigation et procédures, vous pourrez implanter dans votre SimBrief la base de données de Navigraph. D'ailleurs Simbrief a été racheté par Navigraph il y a quelques mois.
De plus vous allez pouvoir bénéficier des cartes Jeppesen avec votre abonnement Navigraph. Ces dernières seront accessibles sur Tablette/Smartphone/Navigateur/FBW A32NX FlyPadOS3.
Si vous êtes sur d'autres simulateurs, vous avez la possibilité de prendre un abonnement LIDO accessible sur Aerosoft, cependant les données de navigation sont incompatibles avec FS2020 à ce jour. Vous avez aussi accès aux cartes LIDO via leur application logiciel.
Si vous n'avez envie de débourser 10€ par mois, vous pouvez utiliser les données de navigation FS2020... Mais... :)
Bonne soirée à vous.
Dernière modification par doudou922 (02-04-2022 17:56:10)
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Non t'es obligé de passer par la case souscription...
les datas msfs fournit par navblue sont cohérentes avec les airacs actuels le problème vient de "simbrief navigraph" qui monopolise sur SES airacs
Dernière modification par F-PEPE (02-04-2022 17:59:59)
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
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Merci à vous, c'est clair.
Bonne soirée!
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Bonjour à tous!
Je viens de mettre à jour ma version "experimental".
Je ne suis pas pilote A320, ni pilote tout court d'ailleurs, mais il me semble que la V.Nav fonctionne pas mal, non? En tout cas le pb de l'avion qui ne descendait pas assez vite semble réglé......
Je serais curieux d'avoir l'avis des pros....
Cordialement
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Bonjour, effectivement ils ont bien évolué sur la partie VNAV même si elle reste discutable, dans la version Experimental, plus besoin de les compiler et j'en passe. Par ailleurs je sais qu'il y a des problèmes avec les vitesses et l'affichage correcte des approches en fonction de la vitesse de l'avion. Il réécrit en direct parfois les APP.
Affaire à suivre
Windows 11 : FS20 : Intel I9-13900K : 32GO DDR4 3000MhZ : RTX4080 : HoneyComb Yoke+Throttle Quadrant : 4K : CEO Lun'Air Virtual Compagny :: phpVMS Acars+SimBrief API
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Bonjour à tous!
Je viens de mettre à jour ma version "experimental".
Je ne suis pas pilote A320, ni pilote tout court d'ailleurs, mais il me semble que la V.Nav fonctionne pas mal, non? En tout cas le pb de l'avion qui ne descendait pas assez vite semble réglé......
Je serais curieux d'avoir l'avis des pros....
Cordialement
y'a du progres c'est certains, mais parfois il se retrouve toujours un peu haut tout seul, c'est mieux mais pas encore parfait parfait mais ca devient de plus en plus agreable à voler!
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
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