Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous,
je viens de m'offrir le Honeycom Bravo. c'est vraiment le top en terme de qualité.
le seul problème c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner.
j'ai chargé le logiciel adequat (AS Honeycomb MSFS v2100) mais rien ne se produit.
- aucune led ne s'allume
- aucune commande ne fonctionne
je ne sais vraiment pas par quel bout commencer !
si un possesseur ou un connaisseur pouvait m'aider je lui en serais fort reconnaissant car pour l'instant
je sèche lamentablement.
merci à vous.
saut armand42
oui je connais ces videos. l'utilitaire d'activation des leds n'est plus dispo apparemment. il serait semble-t-il intégré dans la dernière version 2100. en tous cas chez moi çà ne marche pas. de plus, quand je veux paramétrer les reverses fs2020 se fige je suis obligé de rebooter. curieusement par rapport aux videos je ne dois pas inverser les axes car sinon je suis à l'envers. bref c'est pas top.
bonjour à tous,
je viens de m'offrir le Honeycom Bravo. c'est vraiment le top en terme de qualité.
le seul problème c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner.j'ai chargé le logiciel adequat (AS Honeycomb MSFS v2100) mais rien ne se produit.
- aucune led ne s'allume
- aucune commande ne fonctionneje ne sais vraiment pas par quel bout commencer !
si un possesseur ou un connaisseur pouvait m'aider je lui en serais fort reconnaissant car pour l'instant
je sèche lamentablement.merci à vous.
Salut, salut
Tu devrais peut être envoyer un message perso à Choco , elle possède ce matos ( comme moi ) mais s'en sert sous MSFS...
RoRo
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
salut androl2015
Ben moi aussi je suis sur MSFS ! est ce que les leds fontionnent chez toi ? si oui comment as tu procédé svp ? j'ai progressé mais j'ai un problème avec le paramètrage des reverses (le simu se fige quand je les active).
merci