Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Bien que je n'ai pas vu d'update depuis la SU8, j'ai remarquĂ© ce soir (je n'avais pas dĂ©marrer le simu depuis quelques jours...) qu'une fenĂȘtre s'ouvre dĂšs que l'on lance MSFS... alors qu'avant il ne se passait rien pendant plusieurs secondes (on se demandait mĂȘme si on avait bien double-cliquĂ© sur l'icone...).
C'est une remarque qu'avait prise en compte Asobo dans l'un de leurs Q&A mais je ne pensais pas que c'tait déjà en place...
Holidays : wasted time between 2 flights...
Bonsoir,
Bien que je n'ai pas vu d'update depuis la SU8, j'ai remarquĂ© ce soir (je n'avais pas dĂ©marrer le simu depuis quelques jours...) qu'une fenĂȘtre s'ouvre dĂšs que l'on lance MSFS... alors qu'avant il ne se passait rien pendant plusieurs secondes (on se demandait mĂȘme si on avait bien double-cliquĂ© sur l'icone...).
C'est une remarque qu'avait prise en compte Asobo dans l'un de leurs Q&A mais je ne pensais pas que c'tait déjà en place...
Pour ma part, rien de changĂ©, dĂšs le double clic, une fenĂȘtre noire s'affiche genre flash et quelques secondes plus tard (10 ou 15 environ) ce qui fait effectivement songer Ă un clic foireux, les diffĂ©rentes fenĂȘtres dĂ©filent comme d'habitude jusqu'Ă l'interface principale avec la carte du monde etc...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1