Vous n'êtes pas identifié(e).
je ne comprends pas ... je vous mais une photo :
j'ai rentre le vor de la mole 116.5 et je n'obtiens aucune indication de cap !! je suis parti de Nice et il ne cape rien , Cannes idem .
Comment se truc fonctionne j'ai regardé plusieurs vidéo en anglais !!! et je ne vois pas ou je fais une erreur vue que je n'ai rentré que la fréquence vor , que je suis en Nav .
Dernière modification par BYRD (30-06-2022 11:42:54)
Bonsoir, ben à priori cela devarait fonctionner... si le vor est à portée. je vois que tu es vers LFMD quel est le vor que tu veux capter?
Jean-Paul.
MSFS: I713700KF 5.4GHZ, PNY RTX 4080 16 G0, 64 GO RAM DDR5 5200.
X PLANE 11: I74790K OC 4.7, GIGABYTE 1080 TI 11G0, 16 GO RAM DDR4 2400.
Durant le vol celui d'agen , puis toulouse , avec le Cessna 172
j'ai fait un essai au sol, avec le DR400 VOR de Toulouse !!!
Enfin cette fois en vol au départ 32l EN VOL , il ne capte tjr pas le vor de toulouse !
Je commence à me poser sérieusement la question d'un bug MSFS
Votre avis serai intéressant
Dernière modification par BYRD (29-06-2022 12:08:07)
Le problème, comme souvent, est entre l'écran et le siège
QU'es ce qui ne va pas entre le fauteuil et l'écran décollage 32 r et je ne capte pas le vor de Toulouse .
toujours rien !!!
Bon plutôt que : de me dire ça marche super bien ou le problème ETC ...
j'aimerais avoir des solutions , ou des remarques sur ce que peut être je n'aurai pas bien fait !!!
car rentrer une fréquence VOR FRANCHEMENT je vois pas, surtout que cela ne fonctionne pas sur deux de mes avions DR400 et le cessna donc le problème est ailleurs
Dernière modification par BYRD (29-06-2022 18:53:06)
Tu n'es sans doute pas assez haut pour capter.
Plus tu es bas, et moins la portée du signal est grande.
A ta décharge, je crois que tu n'es pas le seul à qui ça arrive,
https://forums.flightsimulator.com/t/vor-no-longer-works-if-they-ever-did/417612
et d'autre part, les VOR sont appelés à disparaître peut-être que ceux que tu mentionnes le sont ...
Dernière modification par Armand42 (29-06-2022 20:35:43)
Armand42, Je suis parti de LFMD et au parking j'avais déjà la réception de STP.
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Armand42, Je suis parti de LFMD et au parking j'avais déjà la réception de STP.
OK, merci pour l'information.
BYRD, peut-être un addon qui fou le bordel ....?
Bonjour,
Navigraph, quand il s'installe, désactive le fichier navdata de base de MSFS. Si tu vires navigraph sans passer par leur outils de configuration tu te retrouves sans aucune donnée de radio navigation.
Alors? Tu racontes? mais vu ta réticence à exposer la "solution" on commence à comprendre la raison de tes "aléas" successifs sur ce simu.
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Alors? Tu racontes? mais vu ta réticence à exposer la "solution" on commence à comprendre la raison de tes "aléas" successifs sur ce simu.
F-PEPE, que veux-tu dire ??? De quelle raison parles-tu ???
BYRD, tu nous dis ?
F-PEPE, je crois qu'on en saura pas plus.
L'ami BYRD a disparu des écrans et on ne saura jamais la solution de son problème.....
Dommage, ça aurait pu servir à d'autres.
Il n'a pas disparu, il est passé à autre chose en posant d'autres questions sur d'autres posts ! =8=8
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64