#126 [↑][↓] 13-09-2023 18:38:36

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

geran a Ă©crit :

Salut Ă  toutes et Ă  tous
Une fois encore cela promet,merci d'avance Oscar.GĂ©rard

Salut GĂ©rard, content de te lire.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#127 [↑][↓] 15-09-2023 23:19:01

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Salut Ă  tous, on l'attendait, la voici : TEP v2.4

Plus de 1400 textures retravaillées - 180 texture d'eau ajoutées - 291 textures de roches HD ajoutées

TEP v2.4 (2.6 Gb)

n0ds.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#128 [↑][↓] 15-09-2023 23:40:26

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Magnifique : merci et bravo👏

J'installe sur la V6 dès que je rentre chez moi mercredi...


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#129 [↑][↓] 15-09-2023 23:45:11

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Pour info : le complément Towns and villages reworked est il toujours compatible de la V2.4 ?


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#130 [↑][↓] 16-09-2023 07:50:34

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   41 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci Oscar !


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

En ligne

#131 [↑][↓] 16-09-2023 08:11:39

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a Ă©crit :

Pour info : le complément Towns and villages reworked est il toujours compatible de la V2.4 ?

Oui tout Ă  fait 🤗


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#132 [↑][↓] 16-09-2023 08:14:12

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

J'oublie de préciser qu'il faut régler le curseur résolu textures en dessous d'un mètre par pixel : 50cm ou 30cm.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#133 [↑][↓] 16-09-2023 08:26:49

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :
lucky a Ă©crit :

Pour info : le complément Towns and villages reworked est il toujours compatible de la V2.4 ?

Oui tout Ă  fait 🤗

Parfait, merci !

Et mon curseur de textures est toujours Ă  7 cm (pas vraiment d'impact sur les performances)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#134 [↑][↓] 20-09-2023 17:29:14

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Ben voilà, c'est du tellement du bon boulot que ça m'a poussé à acheter le Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
(avec 40 € de réduction pour ceux qui ont déjà un Mesh FS GLOBAL sur demande d'un code par mail)

C'est donc "la faute à Oscar" si je dépense des sous wink

Je teste tout ça avec le patch 5 de P3D V6 dès que j'aurai installé...


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#135 [↑][↓] 20-09-2023 17:31:03

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a Ă©crit :

Ben voilà, c'est du tellement du bon boulot que ça m'a poussé à acheter le Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
(avec 40 € de réduction pour ceux qui ont déjà un Mesh FS GLOBAL sur demande d'un code par mail)

C'est donc "la faute à Oscar" si je dépense des sous wink

Je teste tout ça avec le patch 5 de P3D V6 dès que j'aurai installé...

Je le jure je n'ai aucune accointance avec eux 🙏


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#136 [↑][↓] 20-09-2023 17:37:11

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :
lucky a Ă©crit :

Ben voilà, c'est du tellement du bon boulot que ça m'a poussé à acheter le Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
(avec 40 € de réduction pour ceux qui ont déjà un Mesh FS GLOBAL sur demande d'un code par mail)

C'est donc "la faute à Oscar" si je dépense des sous wink

Je teste tout ça avec le patch 5 de P3D V6 dès que j'aurai installé...

Je le jure je n'ai aucune accointance avec eux 🙏

laugh  Moi non plus (ni avec pilots.shop ni avec simmarket ni avec France VFR...) wink


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#137 [↑][↓] 21-09-2023 15:40:32

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour,

Je viens de tester

Le résultat avec cette version 2.4 est magnifique : bravo et merci ! eusa_clap

Ma configuration de test sous P3D V6 :

- TEP 2.4 avec TEP-CitiesVillagesRural
- Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
- Truelandscape France pour P3D de France VFR
- Obstacles et repères VFR France pour P3D de France VFR

Il me reste Ă  tester "Treex", "Road Rivers railways" et "Cinematic Wave" wink


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#138 [↑][↓] 21-09-2023 15:58:47

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a Ă©crit :

Bonjour,

Je viens de tester

Le résultat avec cette version 2.4 est magnifique : bravo et merci ! eusa_clap

Ma configuration de test sous P3D V6 :

- TEP 2.4 avec TEP-CitiesVillagesRural
- Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
- Truelandscape France pour P3D de France VFR
- Obstacles et repères VFR France pour P3D de France VFR

Il me reste Ă  tester "Treex", "Road Rivers railways" et "Cinematic Wave" wink

Pour Cinematic Wave j'ai un deuxième version sous le coude d'aspect moins calme en altitude et réflexion moins franche.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#139 [↑][↓] 21-09-2023 16:29:59

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :
lucky a Ă©crit :

Bonjour,

Je viens de tester

Le résultat avec cette version 2.4 est magnifique : bravo et merci ! eusa_clap

Ma configuration de test sous P3D V6 :

- TEP 2.4 avec TEP-CitiesVillagesRural
- Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
- Truelandscape France pour P3D de France VFR
- Obstacles et repères VFR France pour P3D de France VFR

Il me reste Ă  tester "Treex", "Road Rivers railways" et "Cinematic Wave" wink

Pour Cinematic Wave j'ai un deuxième version sous le coude d'aspect moins calme en altitude et réflexion moins franche.

Super : ce sera à tester aussi. néanmoins au niveau de l'eau ça a l'air déjà pas mal (trop ? ) agité comme ça sur les vidéos pour un "posé" en hydravion, alors je redoute un peu...

A part ça j'ai une nette amélioration avec ta nouvelle version en Auvergne où le pâturage est bien mieux rendu

Dernière modification par lucky (22-09-2023 10:52:13)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#140 [↑][↓] 21-09-2023 16:38:59

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Un petit sujet d'inquiétude : la texture de remplacement de Riversu.bmp que tu proposes est très différente de celle d'origine au niveau du "tracé". Je n'ai pas encore remarqué de problème mais c'est très différent des autres textures de substitution et je ne sais pas si ça peut poser problème ou pas... :

02ti.jpg


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#141 [↑][↓] 21-09-2023 17:21:54

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Quelques vues avec tous les "sets" de textures HD d'Oscar (rivières, rails, routes, arbres, cinematic waves...) :

vv6i.jpeg

7lf0.jpeg

g3ik.jpeg

Dernière modification par lucky (21-09-2023 17:22:13)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#142 [↑][↓] 21-09-2023 21:45:45

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci pour ton enthousiasme, Lucky.
C'est très motivant.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#143 [↑][↓] 22-09-2023 09:24:36

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a Ă©crit :

Merci pour ton enthousiasme, Lucky.
C'est très motivant.

Pas de quoi : surtout merci Ă  toi !   eusa_clap

Je suis retourné tester la limite de mon pré : c'est Truelandscape qui est en cause, je n'ai pas pensé à le désactiver pour vérifier lors du vol précédent et ce n'est pas gênant mais je vais supprimer a remarque de mon post précédent pour ne pas créer de confusion

Dernière modification par lucky (22-09-2023 10:51:05)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#144 [↑][↓] 22-09-2023 10:59:56

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Haut Cantal et Puy de Dôme (différentes saisons / ciel clair pour bien voir les textures) :

epkq.jpeg

dqlp.jpeg

gvzu.jpeg

op6c.jpeg

Dernière modification par lucky (22-09-2023 11:05:11)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#145 [↑][↓] 25-09-2023 08:43:56

StephaneS
Membre
Lieu : Paris (LFPL F-AGSS)
Inscription : 15-04-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Genial ! Merci

Hors ligne

#146 [↑][↓] 25-09-2023 09:10:12

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour,

Petite remarque en passant : j'avais le Mesh "Next" de France VFR pour P3D : je continue à l'utiliser conjointement avec le Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6 : il m'apporte ses corrections "anti-slopes" et quelques améliorations locales de relief*dans des coins du Cantal que je connais bien (*c'est très "mineur" et pas indispensable, mais je connais chaque "taupinière" de mon coin... wink)

Ma configuration actuelle est donc pour la V6 :

- TEP 2.4 avec TEP-CitiesVillagesRural et autres améliorations d'Oscar (arbres, rivières, rails, routeset vagues)
- Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
- Mesh NEXT de FranceVFR
- Truelandscape France pour P3D de France VFR
- Obstacles et repères VFR France pour P3D de France VFR

Dernière modification par lucky (25-09-2023 09:10:45)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#147 [↑][↓] 25-09-2023 11:49:51

gaab
Membre
Inscription : 04-11-2014
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a Ă©crit :

Haut Cantal et Puy de Dôme (différentes saisons / ciel clair pour bien voir les textures)

Quel Falcon 20 utilises-tu ? J'aimerais bien compléter mon FSW Falcon 50 par le reste de la famille.

J'avais trouvé un Falcon 10 (JBAI Dassault Falcon 10 AI - FS2004) que j'ai converti pour compatibilité avec P3D.
Malheureusement, il n'a pas pas de cockpit...

Print screen de 2016 sous FSX !
m4G965m.jpg

Au cas où cela donnerait des idées à un "modeleur" compétent (pléonasme...) de Pilote-Virtuel wink

GĂ©rard

Hors ligne

#148 [↑][↓] 25-09-2023 12:26:56

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

gaab a Ă©crit :
lucky a Ă©crit :

Haut Cantal et Puy de Dôme (différentes saisons / ciel clair pour bien voir les textures)

Quel Falcon 20 utilises-tu ? J'aimerais bien compléter mon FSW Falcon 50 par le reste de la famille.


GĂ©rard

Falcon 20 de Rotorhub ( https://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/51/923 )


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

#149 [↑][↓] 25-09-2023 17:04:38

Oscar
Membre
Lieu : EBLG
Inscription : 24-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour, voici la mise Ă  jour de la v2.4 vers 2.4.1
Australie rouge, fix alpages, fix coloration, plus de textures HD...

Mise Ă  jour 2.4 vers 2.4.1

br9n.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SSD Crucial T500 2TB PCIe/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

#150 [↑][↓] 25-09-2023 20:44:03

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
RenommĂ©e :   29 

Re : [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Téléchargement en cours wink

Merci  !


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3

Hors ligne

Pied de page des forums