Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Mfd,
J’en possède quelques uns mais après vérification, je me suis arrêté en 2001. Désolé de ne pouvoir te rendre service. Au fait on ne voit pas ton image sur le forum.
Bons vols.
Processeur Intel Core i9 14900KF - Refroidissement CPU Asus ROG Strix LC II 360 V2 - Mémoire 64 Go DDR 5 5600MHz Corsair - SSD 1 2To Samsung 990 Pro NVMe GEN4 - SSD 2 4To Samsung 990 Pro NVMe GEN4RAM - Carte graphique MSI GeForce RTX 4090 Gaming X Trio - Boitier Corsair 5000D Airflow - Alimentation Cooler Master MWE ATX 3.0 80+ GOLD 1250 W - Écran ASUS TUF Gaming VG27AQ 144hz Gsync
Je l'ai peut-être, mais je suis loin de chez moi, et je n'y repasse que mi-août.
Je te tiendrai informé.
Dernière modification par Armand42 (10-07-2022 10:42:33)
Bonjour,
J'ai fouillé ma bibliothèque (j'ai été abonné de ses débuts jusqu'en 2020) et je ne l'ai pas trouvé. J'ai bien le IFR n°2 mais pas le n°4
Par contre, il y a la boutique en ligne des Ă©ditions La Riviere: https://boutiquelariviere.fr/cat_micro_simulateur/hors-serie/?page=1
ou sinon le site Rakuten pour les avoir d'occasion: https://fr.shopping.rakuten.com/s/revue+micro+simulateur#pa=1
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour Armand et Lagaffe,
Merci à vous 2 pour vos réponses sympas.
Avant de vous écrire, j'ai bien entendu écumé toutes les possibilités éventuelles pour me le procurer normalement et même avec les éditions Larivière; Bon coin, Rakuten...
A ce jour, sans succès, je me rabats sur les sites de discussion tel le vôtre et c'est toujours gratifiant de se voir répondre à sa requête. Alors merci encore à vous 2.
J'ai pris note (Armand42) pour tes recherches à ce sujet et reste bien sûr à ton écoute pour ta réponse mi-août.
De mon côté, si je trouve cette pépite entre temps, je vous l'indiquerai sur le site.
Bonjour Bobonhom,
Très heureux pour toi que tu sois en possession du Best of Spécial IFR n° 4.
Peux- tu Ă©ventuellement me faire un scan du sommaire par photo?
Possèdes-tu tous les autres N° des HS pour que nous puissions en discuter? Je serai moi aussi heureux d'en discuter avec toi
Très cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas, recherches-tu toujours ce numéro? je viens de remettre enfin la main dessus (je le recherchais aussi) mais il a pas mal vécu. SI oui contacte moi en mp :-)
Ryzen 7 5800X/48Go de RAM/GTX3070/ Gigabyte X570 Gaming/1SSD 500Go NVME M2+1SSD 2 To NVME M2+1 HDD 3To/ Windows 10/ Ă©cran PGM340 34" V2 en 21/9 UWHD/
Bonjour Bobonhom,
Très heureux pour toi que tu sois en possession du Best of Spécial IFR n° 4.
Peux- tu Ă©ventuellement me faire un scan du sommaire par photo?
Possèdes-tu tous les autres N° des HS pour que nous puissions en discuter? Je serai moi aussi heureux d'en discuter avec toi
Très cordialement,
Nicolas
Je suis justement à déballer mes livres présentement, je vais vérifiés les numéros en possession demain genre...
Je suis rentré au bercail, et j'ai regardé mes archives : non je n'ai pas cet exemplaire Hors série de 2005. Désolé.
Mais je crois que tu as trouvé avec Clopino.
Dernière modification par Armand42 (09-10-2022 14:15:58)