#1 [↑][↓] 25-05-2009 12:09:00

yankeeromeo
Membre
Lieu : entre Cirrus et Stratus
Inscription : 02-11-2008
RenommĂ©e :   

[FSX] Aircraft.cfg

Bjr,
Y'à t'il 1 moyen et, si oui quel/s réglage/s, de modifier "l'accélération", au démarrage, sur le default KingAir ?
Je la trouve beaucoup trop rapide et pas terrible pour le roulage sur Taxiways...
Merci d'avance.
Slts,

Hors ligne

#2 [↑][↓] 05-04-2010 13:44:09

Orphee
Membre
Lieu : LFEE
Inscription : 05-09-2008
RenommĂ©e :   11 

Re : [FSX] Aircraft.cfg

Si tu as trouvé le fonctionnement du aircraft.cfg pour booster, je suis preneur, j'aimerai faire pareil sur le F1 Mustang


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

#3 [↑][↓] 05-04-2010 14:12:42

Harry311
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 17-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] Aircraft.cfg

Bonjour,
utilise FSUIPC version enregistré. Il y a ce qu'il faut pour régler la manette de gaz.


mini_signature2.jpeg

Hors ligne

#4 [↑][↓] 05-04-2010 14:26:11

Orphee
Membre
Lieu : LFEE
Inscription : 05-09-2008
RenommĂ©e :   11 

Re : [FSX] Aircraft.cfg

La manette des gaz est réglé, ce que je veux c'est modifier les paramètres moteurs


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

#5 [↑][↓] 05-04-2010 16:50:19

Anto
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX] Aircraft.cfg

Bonjour,

Il faut distinguer défaut de puissance de l'avion et mauvais comportement au roulage. Je m'explique.

FS simule mal la dynamique d'un avion au roulage (adhérence, ...). Des tentatives d'améliorations ont donné lieu à des modifs de .dll internes à la machinerie FS. Cela reste cependant marginal.

En général, le roulage demande trop de puissance par rapport à la réalité. C'est particulièrement observable pour les avions de ligne, qui en vrai ne demandent qu'une petite poussée aux manettes pour galoper sur plusieurs centaines de mètres.

Si ton avion se comporte correctement en vol du point de vue puissance (pré-affichages cohérents), c'est que le problème au sol vient de cette mauvaise dynamique... et dans ce cas tu n'y peux pas grand chose.

Si en revanche l'avion en vol a des performances erronées (dans ton cas ce serait des performances trop optimistes), alors tu peux essayer de retoucher à la puissance des moteurs.

Anto

Hors ligne

Pied de page des forums