Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour.
J'ai assigné plein de truc mais les freins ''normaux'' ne veulent pas fonctionné et quand j'appuie sur le bouton de d'habitude c'est la vue qui change.
Olivier.
Dernière modification par olivier1958 (17-07-2022 15:14:49)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
8 fois le même message je ne suis pas venue depuis longtemps sur ce forum , ça doit être pour ça que tu dis ça.
Sinon ou puis trouvé la réponse.
Olivier
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
J'avais pas de réseaux j'ai cliqué plusieurs fois sur envoyer '' Time écoule''
Et tout est parti quand le réseau c'est remis.
Ha ok merci je savais pas.
Regarde ce post :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=1084642#p1084642
Me virer pas les gars je me remet juste à jouer à des 2022.
Dernière modification par olivier1958 (17-07-2022 00:51:08)
Mon message a été supprimé?
Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO
Je ne sais pas comment supprimer mes messages
Ok
Olivier.
Fait. !
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
résolu.