[MSFS]Globe Swift (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS]Globe Swift

Membre

[MSFS]Globe Swift

Aeroplane Heaven continu de ressortir ses anciens modèles sur MSFS , c'est maintenant le tour du Globe Swift.
https://aeroplaneheaven.com/product_swift.php
Je ne le prendrai pas car j'ai été extrêmement déçu par leur Chipmunk !
de toute façon je suis en train de délaisser MSFS au profit d'AeroflyFS4 .

001.jpg
016.jpg
int_001.jpg

Dernière modification par Barnstormer (19/07/2022 08:40)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre

Re : [MSFS]Globe Swift

Je constate que personne n'a commenté sur ce modèle depuis sa sortie, ce qui me surprend un peu, mais bon.
J'en profite donc pour une petite mise en garde: si vous achetez ce modele sur le marketplace de MSFS, alors vous n'aurez accès qu'à une partie des fichiers en décrypté. Il manquera notamment les fichiers correspondants au "LOD0" du cockpit, ce qui m'a empeché d'ajouter le copilot visible dans le cockpit hmm

J'ai donc du acheter une nouvelle fois cet avion, cette fois sur un store externe, et là j'ai bien eu tous les fichiers accessibles. J'ai donc pu editer le fichier du cockpit pour y ajouter ma copilote préférée, et me sentir moins seul dans le cockpit.

Hormis ce petit problème, l'avion est une bonne surprise. Loin d'être parfait évidemment, mais très joli, avec un son pas dégueu, et une bonne gestion des lumières dans le cockpit pour les vols au lever/coucher de soleil. C'est dommage que j'ai du le payer deux fois, quoi big_smile

Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Pied de page des forums