Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
Tous est dans le titre.
Suivi de Zone 51 Nevada "Quand les Mig livraient leurs secrets
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Bon ben, va falloir choisir entre le foot et les mig...
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
oui un trés grand match : le Réal de Madrid contre Manchester
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Comment pourrait-on l'enregistrer ?
Le reportage ou le foot ?
ok ok --> []
Tous est dans le titre.(ARCC)
ARCC, moi je ne comprends pas très bien la signification de ton titre « Les portes avions volant de l’US Navy »
Des porte-avions qui volent ? mais alors les avions n’ont plus besoin d’apponter ni même de décoller…ah ces Américains, se sont les plus forts !!!;)
A+=D=D
Dernière modification par RBLeDoC (26-05-2009 22:36:55)
moi je ne comprends pas très bien la signification de ton titre
C'est le titre du documentaire. Va voir sur une page de programme tele.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Mercredi 27 Mai - Ã 20h45 - Arte "Les portes-avions volants de l' US Navy"
Euréka j’ai compris ! merci Bee Gee et excuse ARCC
Cependant le traducteur de Arte devrait savoir que comme porte-serviettes , porte-parapluies ou autres porte-(quelque chose au pluriel), porte-avions est un mot invariable, donc porte sans S !
A+=D
Il s'agit bien de portes avions volant puisqu'il s'agit d'un projet de ballons dirigeable portant des avions, d'ou le nom qui peux preter à confusion.
C'était un idée dans les années 30, avant que les porte avions flottants ne montrent leur puissance.
Ceci dit, un porte avion volant, ca serait peut être pas mal pour combler le manque de porte avion dans la marine Francaise!!
Ceci dit, un porte avion volant, ca serait peut être pas mal pour combler le manque de porte avion dans la marine Francaise!!
Bah, en France on a le Charles De Gaulle... un porte-avion vola...til ! (je suis très loin)
Merci de l'information !
Comme souvent dans la langue française, il y a les exceptions qui confirment la règle : si, selon Anto, notre Charles De Gaulle est bien un porte-avion il en faudrait alors au moins deux pour faire un porte-avions !;)
A+=D=D
Dernière modification par RBLeDoC (27-05-2009 22:20:15)
Que veux-tu, entre les restrictions budgétaires et le Livre Blanc de la Défense ... on n'a plus qu'un unique aéronef à bord.
Anto,
Empereur des pirouettes capillotractées.
PS : J'ai regardé les deux programmes ; c'était pas mal ^^.
Dernière modification par Anto (27-05-2009 22:44:55)
oui un trés grand match : le Réal de Madrid contre Manchester
Barcelone / Manchester - Finale league des champions
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)