#1 [↑][↓] 25-09-2022 10:44:01

Yanick a320
Membre
Renommée :   

[MULTI-SIMU]Rhodes FS9 GREEKAIRPORTSPROJECT-FS2004-Rhodes Intl LGRP

Bonjour

Désolé de ne pas mettre le balise FS9, je ne trouve pas dans le bandeau. Je comprends que ma demande soit un peu spéciale vu l’ancienneté de FS9.

Je suis resté sur ce simu car je ne souhaite pas tout rependre à 0 vu le temps et l’énergie que j'ai dépensé pour avoir quelque chose de stable et qui me convient même si MSFS ou Xplane  sont superbes coté graphisme.

Bref je suis a la recherche de la scène Rhodes LGPR développée par GREEKAIRPORTSPROJECT-FS2004 mais la version 1 qui est compatible avec AES (airport enhancement services). Je possède la version 2 malheureusement cette dernière n(est pas compatible. J'ai tenté de contacter GREEKAIRPORTSPROJECT mais je n'ai aucune réponse depuis plus d'un mois. j'ai cherché sur le net on trouve bien la version 2 mais pas de version 1.

Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de ma la procurer ou m'orienter afin de l'obtenir, j en serai très heureux

En attendant bon vols à vous tous

Yanick

#2 [↑][↓] 25-09-2022 12:19:57

V1
Membre
Renommée :   

Re : [MULTI-SIMU]Rhodes FS9 GREEKAIRPORTSPROJECT-FS2004-Rhodes Intl LGRP

Bonjour,

C'est bizarre, je suis aussi encore et toujours sous FS9, je n'ai pas cette scène, mais lorsque je regarde les aéroports soutenus par AES, ils indiquent que c'est bien la V2... merlot

Bons vols!

Pied de page des forums